Ses mains deviennent plus audacieuses, l'une d'elles glisse directement sous mon jean et ma culotte pour venir jouer avec mon bouton de plaisir. Je me mords mes lèvres et me tortille sous ses doigts. Je peux sentir son excitation grandir contre mes fesses. Je me retiens de crier, tandis qu'il murmure à mon oreille.
Adam : Tu es ce que j'ai de plus précieux en ce monde aujourd'hui et je suis incapable de résister à l'envie de te toucher, de te posséder et ce qu importe l'endroit où nous sommes...
Son autre main passe sous le tissu de mon top et empoigne mon sein droit sans demi-mesure. Je pousse un petit hoquet de surprise mais ne l'arrête pas pour autant. Au contraire, mes mains caressent ses cuisses pour remonter dans mon dos vers son entrejambe. Sa bouche parcourt mon cou tandis que l'excitation monte de plus en plus en moi. Je parviens à défaire sa fermeture éclair et sortir l'objet de mon désir. Dès que je l'ai en main, il mord ma peau et grogne. Il accélère son mouvement en bas et entre un doigt en moi. Mes doigts se resserrent contre sa virilité. Je fais des va-et-vient en rythme avec les siens. Malmenant mes lèvres pour m'éviter de crier. Quelques cris m'échappent quand je m'approche de l'orgasme il remonte alors la main sur mes seins vers ma bouche pour me tourner vers lui et m'embrasser. Mon cri est étouffé par sa langue. Tandis que mon plaisir se répand sur ses doigts. Sa main sort aussitôt de mon jean et il se lève. Il réunit mes jambes et enlève mon pantalon sans problème. Il s'occupe ensuite de mon haut, son jean et son t-shirt. Il me prend dans ses bras et me conduit dans la piscine ou il me dépose gentiment.
Moi : Elle est froide !Il sourit.
Adam : Dans ce cas, il faut que je te réchauffe vite....
Moi : Adam...Il me retourne vers la baie vitrée et retire mon soutien-gorge. Il écarte ensuite mon string et se glisse entre mes fesses. Je peux sentir son bâton de chair stimuler mon entrée fermée. Sa main gauche couvre ma bouche tandis qu'il se presse dessus pour rentrer.
Moi : Mmmmmm !!!
Adam : J'ai envie de le goûter dans ma piscine...
Il entre au plus profond de mon corps en douceur avec de légers coups... Il reste quelques minutes sans bouger pour me laisser m'adapter. Sa main droite vient stimuler ardemment mon bouton. Je crie contre l'autre. Il commence alors un va et vient doux, en gémissant contre mon épaule.
Adam : Bordel... Crystal tu as pas le droit de me rendre fou comme ça !Il redouble d'ardeur, alors que je crie encore plus fort dans sa main. Mon bassin suivant les mouvements du sien. Un nouvel orgasme me déchire l'obscurité. Des frissons remontent le long de ma colonne vertébrale tandis qu'il continue son mouvement malgré mon orgasme anal. Je suis littéralement au paradis. Je ne sens plus la fraîcheur de l'eau mais seulement mon corps qui bouillonne de plaisir et de désir.
Adam : Je t'aime plus que n'importe qui au monde ! Tu es à moi et je suis à toi et personne ne pourra jamais changer ça...
Il décide d'aller envahir ma grotte ruisselante de désir. Ma main gauche attrape sa nuque pour le serrer contre moi. Son corps bute contre le mien,
Moi : Adam... Je t'en supplie... Arrête de me faire attendre !
Adam : À quel point tu me veux ma puce ?
Moi : Je veux vider l'eau de la piscine ! Adam je t'en prie ! Je veux te sentir vibrer au plus profond de moi !
Adam : Je vais faire vibrer chaque centimètre carré de ta peau...
Il balaye toutes mes craintes avec ces coups de reins monumentaux. L'eau de la piscine gicle autour de nous, mais ça m'est égal. Heureusement que sa main couvre mes hurlements car ils sont à un niveau tellement élevé, que toute la maisonnée pourrait m'entendre. Lui-même pour éviter de hurler son plaisir, se bloque la bouche contre mon épaule. J'atteins un sommet de plaisir inégalée. Surtout que son autre main n'a jamais cessé de me titiller depuis qu'elle s'est logée entre mes cuisses. J'enchaîne les plaisirs et les orgasmes avec ravissement. C'est si bon, j'aimerais que ça ne s'arrête jamais.
VOUS LISEZ
Is it Love : Les scènes manquantes !
Fanfictioncoucou, comme la plupart d'entre vous je lis les is it et je suis frustrée, j'ajoute aussi des scènes à l'histoire originale donc à partir de maintenant, je vous ajoute les scènes que j'imagine quand je reste sur ma faim ou d'autres qui me tournent...