Perdue dans mes songes (Sohan)

1.7K 30 6
                                    

Sohan : Bonsoir mademoiselle Love, tout va bien ?
Il continue de m'appeler par mon nom de famille. Ça m'arrache un petit sourire d'entendre cette star du monde archéologique prononcer mon nom. Je ferme les yeux une minute.
******************
Je bloque littéralement sur sa bouche. Voyant que je ne réponds pas il s'approche de moi et pose sa main sur ma joue. Je frémis et ferme les yeux une seconde.

Sohan : Ne sois pas aussi sexy ma belle où je ne pourrais pas me retenir.

Moi : Quoi ? Comment ça ?

Sohan : Ton regard, il est rempli de désir...

Sa main glisse le long de ma mâchoire pour aller prendre ma nuque. L'autre m'attrape par la taille et me colle contre lui. Ma poitrine s'écrase sur son torse dévoilé. Mon cœur accélère...

Sohan : Ta peau est douce...

Ses lèvres viennent effleurer les miennes.

Moi : Non je... Je sors avec...

Sohan : Sébastian ? Je sais j'ai vu comment il t'embrassait. Mais ce n'est pas comme ça qu'on embrasse une fille aussi belle que toi. C'est comme ça...

Il pose ses lèvres sur les miennes et attrape ma lèvre avec les siennes, il l'a sucote mes yeux papillonnent... J'ouvre la bouche et il ne perd pas de temps pour mettre sa langue à l'intérieur. La main sur ma hanche descend sur ma fesse et m'agrippe furieusement. Je gémis tandis qu'il me tient fermement. Je pose mes mains sur son torse pour tenter de le repousser mais la douceur de sa peau me pousse à le caresser. La vache, c'est si ferme ! Il intensifie notre baiser et me caresse avec ses mains. Rapidement l'une d'elles passe dans mon jean et stimule mon intimité. Je me cambre entre ses bras, m'accrochant à sa nuque. Il libère mes cheveux et passe la main sur ma poitrine. Il arrache les boutons de ma chemise pour dévoiler mon soutien-gorge qu'il remonte rapidement. Sa bouche dévore ma poitrine, ses dents taquinent mes tétons, il les mordillent et les tirent un petit peu. Je passe une main dans ses cheveux pour les agripper. L'orgasme approche je le sens monter. Il me retourne sans jamais arrêter ses doigts. Sa main libre défait le bouton de mon jean et descend la fermeture éclair avant de descendre mon jean jusqu'à mes genoux. Ses doigts vont de plus en plus vite. Soudain, sa langue se promène sur mes fesses, il écarte mes jambes et descends sur mon intimité.

Moi : Sohan...

Sa langue remplace ses doigts sur mon bouton. Elle est furieuse, dominatrice et pressée. En moins de 2 minutes, l'orgasme se répand dans sa bouche. Il l'aspire et le lèche avidement. Sa main claque mes fesses, une fois puis 2 et 3 et 4. L'orgasme devient plus intense. Il remonte et entre aussitôt en moi... Je ferme les yeux.
*********************
J'ouvre les yeux devant Sohan qui me regarde surpris. Merde je viens clairement d'avoir une absence et fantasmer sur lui ! Je rougis comme une tomate en 3 secondes.

Sohan : Tout va bien ? Vous sembliez ailleurs.


Is it Love : Les scènes manquantes !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant