Dérapage masqué avec le grand patron

2.2K 36 5
                                    

Lorsque je vois la magnifique robe que m'a fait livrer mon patron je ne peux m'empêcher de lui envoyer un message pour lui dire que je ne peux pas accepter. Il m'appelle alors sans plus attendre.


Ryan : Me voilà bien ennuyé je ne vais quand même pas porter cette robe moi même ce soir...
Moi : Mais enfin Monsieur c'est beaucoup trop cher je ne peux pas accepter.
Ryan : Bien alors dans ce cas mais là dans mon bureau et je vais la porter ce serait dommage quelle ne servent à personne puisque elle est à vos dimensions.
Moi : C'est une robe sur mesure en plus ? Vous êtes complètement fou monsieur Carter !
Ryan : C'est pas grave je serai peut-être un peu à l'étroit mais... Si vous refusez de l'a porter, je ne peux pas vous forcer n'est-ce pas ?
Moi : Arrêtez de dire que vous allez la mettre, ca me met mal à l'aise. J'imagine bien la scène !
Ryan : Ha ha ha... Suffisamment pour que vous culpabilisez ?
Moi : C'est donc cela que vous essayez de faire ?
Ryan : Pas du tout la vérité c'est que j'adorerais porter cette robe elle est tellement belle !


J'éclate de rire jusqu'à ce qu'il ajoute.


Ryan : Je vous ordonne de porter cette robe.


Il raccroche et je crois bien que je n'ai plus le choix. Je mords ma lèvre et l'enfile, mais lorsque je regarde dans le miroir je constate que ça ne va pas du tout. Mes sous-vêtements sont tellement visible pour cette robe si près du corps que je suis obligée de les enlever. Lorsque je regarde à nouveau c'est comme si elle avait été faite sur mon corps. Bien que ça m'ennuie de ne rien porter dessous, j'arrange ma coiffure, pose le masque sur mes yeux et me dirige à la soirée. Beaucoup d'hommes viennent vers moi pour me donner leur numéro et je soupire de lassitude en les jetant à chaque fois à la poubelle. Je cherche du regard pour voir si je vois monsieur Carter afin de le remercier pour la robe mais impossible de reconnaître qui que ce soit. Enfin à part un qui est en train de faire le mariole au buffet avec Lisa... Une main se pose sur ma hanche et je me retourne immédiatement vers cet inconnu. Il me serre contre lui et m'embrasse amoureusement, d'abord surprise je suis incapable de ne pas rendre ce baiser merveilleux à cette personne. Sans un mot il me fait danser et m'entraîne à l'écart, l'air de rien.


Ryan : Tu es magnifique ! 


Je m'apprête à répondre quand je reconnais sa voix, mais ses lèvres se posent sur les miennes et il m'embrasse à nouveau. Ses mains parcourent mon corps comme s'il lui appartenait. Je dois avouer que pour l'heure il peut tout autant lui appartenir que ça me dérange absolument pas ! Qui ne voudrais pas d'un moment charnel avec le plus bel homme de la ville ? La tendresse dont il fait preuve me déstabilise, je l'aurais cru bien plus sauvage. Lorsque l'ascenseur arrive il me fait monter et me serre contre la cabine pour reprendre l'exploration de mes courbes.


Moi : Ryan...


Il me conduit à son bureau et me dépose sur le canapé, en souriant, il enclenche une musique et commence à se déshabiller sensuellement. Je suis troublé par ce comportement que je ne connaissais pas. Il garde son caleçon pour s'approcher de moi avec un sourire taquin.


Ryan : Il ne me reste que le masque est le cadeau à déballer... Si mademoiselle veux bien te donner la peine...


Il est trop tard pour résister... Je souris et saisit les bords pour le descendre.


Moi : Seigneur !
Ryan : Pour toi ce sera juste Ryan ! Lève-toi maintenant que je puisse voir moi aussi !


J'esquisse un petit sourire espiègle avant de lécher le bout de la merveille qu'il me présente. Il sourit en grognant de plaisir et je le saisis pour le parcourir de ma langue. Entrant ce que je peux dans ma bouche en tenant ses fesses parfaites. Bruyamment, il saisit une poignée de mes cheveux pour m'aider à aller toujours plus loin. Quand il ne parvient plus à garder le contrôle il me retire et m'oblige à me lever pour me serrer contre le mur.

Is it Love : Les scènes manquantes !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant