Une dure soirée ? Joe pour vous servir...

2.2K 33 3
                                    

Je rentre dans mon immeuble quand soudain je percute quelqu'un.

Moi : Excusez-moi je ne regardais... Joe ?

Joe : Salut ma belle... Je me suis dit que tu aurais peut-être besoin d'un remontant.

Moi : Putain tu t'es bien dit !

Je fonds immédiatement sur ses lèvres. Il attrape mes hanches et me soulève. Nous allons rapidement à mon appartement sans jamais cesser de nous embrasser avidement.

Moi : Oh putain...

Sa bouche dévore mon cou et des milliards de frissons se développent sur moi. Le zip de ma robe se fait entendre et bientôt il me pose au sol pour la laisser tomber par terre.

Joe : Putain ce que t'es belle !

Il s'agenouille devant moi et relève ma jambe sur son épaule. Avec un sourire solaire, il laisse sa langue entrer dans mon intimité. Il ne me quitte pas du regard en me malmenant. Je me dandine en balbutiant des paupières. Soudain deux de ses doigts entre en moi et je pousse un cri de stupeur. Je le regarde attentivement et il commence de délicieux va-et-vient. Mes lèvres tremblent d'excitation,

Moi : Joe, Joe, Joe... JOE !!!

En souriant toujours, il aspire mon orgasme. Laissant ses doigts jouer avec mon corps aussi bien en vaginal que anal. L'orgasme vaginal est venu peu après, aussitôt il accélére la cadence, je le regarde autant honteuse que désireuse. Ma jambe se serre contre celui, ma main droite agrippe sa veste au niveau de l'épaule et un orgasme anal me pousse à la serrer très fort. Satisfait, il repose doucement ma jambe sans me quitter des yeux. Il remonte doucement vers mes lèvres en s'arrêtant sur chaque zone sensible de mon anatomie. J'ouvre la bouche prête à lui offrir tout ce qu'il veut. Mais il dévie sur ma mâchoire et s'approche de mon oreille.

Joe : J'aime quand tu jouis pour moi ma belle... Ce regard que tu as... Tu me rends complètement fou...

Il prend ma main et la pose sur son entrejambe. Bordel ça doit lui faire super mal là ! Je le caresse et le regarde avec malice.

Joe : Oh toi je sais à quoi tu penses vilaine fille !
Je m'agenouille et le libère de son caleçon. Sa virilité fièrement dressée me fait face. J'attrape ce bout de chocolat qui me rend dingue. Avec un regard qui en dit long sur mes intentions, je lèche délicatement le bout. Ses mains se posent automatiquement sur mon visage et le caresse avec tendresse. Il se mord la lèvre lorsque ma langue descend le long de sa colonne pour aller jouer avec les fondations.

Joe : Ce regard là aussi je l'aime bien... Mummm ! Crystal...

Je remonte et engloutie toute sa virilité. Je la sens palpiter dans ma bouche quand j'accélère le mouvement. Son bassin suis mon mouvement jusqu'à ce que tout à coup sa main bloque ma tête. Son regard s'assombrit et je sens son désir couler dans ma gorge.

Joe : Putain... Tu sais comment rendre la monnaie toi. Fais-toi plaisir ma belle...

Je souris alors qu'elle est encore dans ma bouche. L'aspire avidement, et reprends un mouvement de succion jusqu'à ce qu'elle reprenne sa taille. Quand il sent qu'il n'est plus très loin de lâcher prise, il m'oblige à remonter vers lui. Il lèche mes lèvres avant de fourrer sa langue dans ma bouche. D'un mouvement lent et délicat il vient la poser sur la mienne avant de furieusement la caresser. Sa main gauche descend sur mes fesses, il entre les doigts en moi et me stimule ardemment. Je tremble en gémissant dans sa bouche. Je grimpe ensuite sur son corps pour approfondir son mouvement.

Moi : Oh oui Joe !

D'un mouvement de reins, il me fait sauter sur son corps pour m'empaler. Je hurle de bonheur son nom.

Moi : JOEEEEEEEEEEE !!!!

Il sourit et me fait sauter sur lui. Continuant son mouvement à inlassablement.

Moi : Oh bordel JOE !

Il m'entraîne sur le canapé et m'abandonne dessus. Je le regarde et fronce les sourcils. Il détaille mon corps avec appétit il semble réfléchir à ce qu'il va faire. Il passe un pouce sur sa lèvre supérieure, puis la mord délicatement.
Joe : J'ai bien envie d'une bonne levrette sur ce canapé.
Je glousse et me retourne pour lui offrir ma croupe.
Joe : J'aime beaucoup que tu sois obéissante !

Il m'observe puis passe doucement sa main sur mes fesses. Je ferme les yeux mais les rouvre brutalement quand sa main claque mon cul.

Joe : Ah oui !

Sa main gauche saisit ma nuque et la tient fermement. L'autre claque plusieurs fois mes fesses. Je suis toute excitée.

Moi : Ah ! Encore Joe...

Il recommence à plusieurs reprises avant d'empoigner brutalement ma fesse et l'écarter. Sa virilité se presse sur l'entrée. Il resserre sa prise sur ma nuque et sans plus attendre s'enfonce au plus profond de moi.

Moi : HANNNNNNNNNNN

Joe : Oh putain..... C'est parfait ! Jouis ma belle ! Englouti moi ! C'est si bon d'être en lui ! Ohhhhh...
Dès que mon orgasme s'arrête il commence à remuer. Je m'agrippe au canapé. Il va de plus en plus vite ma voix monte crescendo. Il me martèle de plus en plus fort. En gémissant de bonheur. Sa peau claque sur la mienne, des frissons me parcoure. Une odeur de sexe commence à s'élever dans le salon, mélangé à la transpiration. Mon plaisir anal est à son comble. Je n'arrête pas de jouir. Sans prévenir il passe de l'autre côté, dans ma caverne ruisselante de désir bien serré. Il me pilonne brutalement et me remonte d'un coup sec vers lui. Je crie, je hurle mon bonheur, la main sur ma nuque passe à ma gorge et me tourne vers lui pour l'embrasser. L'autre attrape mes seins pour les malaxer, pincer les extrémités, descendre sur mon bouton de chair pour le malmener jusqu'à l'orgasme. Mon cri s'étouffe dans sa bouche. Je hurle même dedans lorsqu'il repasse là où il était avant. Il me soulève par la taille et marche tranquillement jusqu'à ma chambre avant de me jeter sur le lit. Je pleure de plaisir. Il écarte brutalement mes cuisses et retourne lécher l'objet de son désir. Mon corps se cambre sur sa bouche et ses doigts. C'est tellement bon ! Je me demande si Daryl fait ça aussi bien. Et merde pourquoi je pense à lui maintenant ? Bizarrement mon plaisir se décuple en pensant à lui. C'est vraiment trop bon... L'orgasme me déchire, mes jambes se resserrent aussitôt sur sa nuque obligeant sa bouche à tout avaler. Il se redresse ensuite avec un regard narquois.

Joe : Ah tu veux la jouer comme ça !

Moi : Tu vas me punir peut-être ?

Joe : Tu sais ce qu'on fait aux vilaines filles ?

Je souris et me retourne pour lui présenter mon postérieur.
Moi : Une fessée ?

Il m'attrape par les hanches et me pose sur ses genoux m'en coller une bonne. Je glousse en gémissant. Cet acte prend un tout autre sens avec Joe. Est-ce que Daryl aussi fait ça ? Merde faut que j'arrête de penser à lui ! Me sentant distraite, il m'assoit sur sa virilité et ses mouvements se font brutaux.

Joe : Reste avec moi ma douce profite de tout ce que je vais te faire. Ça ce n'était que le hors-d'oeuvre...


Is it Love : Les scènes manquantes !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant