Vendredi soir et comme toujours je me retrouve seule au bureau, ce n'est pas facile de bosser pour lui mais c'est mon rôle ! Je fais mon maximum pour finir le dossier mais il fait une chaleur épouvantable. Je retire alors mon chemisier et ouvre la fenêtre pour profiter de l'air frais.
Moi : J'ai l'impression qu'il y a un problème avec la clim aujourd'hui !
Je me dirige vers la salle de bain de mon patron dans le but de me rafraîchir et me déshabille pour aller dans la douche.
Moi : J'ai vraiment besoin de refroidir !
J'ouvre le panneau qui est rempli de buée et entre à l'intérieur.
Moi : C'est étrange pourquoi il y a de la buée ? Ma foi...
Je me dirige vers le tuyau d'eau et l'ouvre, l'eau fraîche s'écoule sur ma peau et je pousse des gémissements de satisfaction.
Moi : Mmmhhh c'est agréable.
J'attrape le gel douche et en prend une noisette pour me savonner avec mes mains. Lorsque je me cambre pour atteindre mon pied quelque chose touche mes fesses. Je me redresse quand quelqu'un se serre contre moi !
Moi : Mais qu'est-ce que...
Une main se pose sur ma bouche et l'autre directement sur ma partie la plus intime. Je me cambre et me heurte au corps d'homme derrière moi ! Son excitation se glisse entre mes cuisses et frotte contre moi. Je rougis sévèrement lorsque j'entends sa voix au creux de mon oreille.
Mark : Comment osez-vous vous introduire dans ma douche pendant que je me détend ? Exhiber votre corps absolument magnifique devant moi et vous caresser ? Voyez dans quel état je suis maintenant ?
J'ai du mal à rester concentrée sur ses paroles avec sa main qui pianote mon bouton à la perfection. Je gémis dans l'autre qui est posé sur ma bouche.
Mark : Ce n'est pas l'eau qui mouille mes doigts... Ma petite assistante est donc très coquine ? Et moi qui pensais que ce serait une gentille fille docile...
D'un mouvement de reins, il positionne sa virilité sur mon entrée fermée et sans plus attendre la stimule. J'attrape ses poignets dans l'espoir de me libérer quand il me murmure quelque chose dont je ne m'étais même pas rendu compte.
Mark : Et si tu me laissais faire au lieu de bouger, ça risque d'être douloureux si tu ne me laisses pas préparer...
Je rougis encore plus lorsque je me rends compte que mon corps bouge tout seul contre lui. C'est vrai que j'ai souvent fantasmée sur lui toute seule mais je ne l'aurais pas cru si dominant. Et quant à mon attitude provocatrice je ne sais même pas quoi en penser. Pourquoi je le laisse faire et je l'aide ? L'orgasme me déchire et je crie sans retenue alors qu'il a enlevé sa main pour empoigner ma poitrine.
Moi : OOOOOHHHH !
J'ai l'impression qu'un petit bout de lui est déjà en moi mais je n'arrive plus à très bien déterminer ce qui se passe à cause de ses doigts qui continuent malgré mon orgasme à me malmener. Son gros outil se frotte pour récupérer l'objet de mon plaisir et retourner là où il désire aller en premier.
Moi : Patron !!!! OOOOOHHHH !
Avant que je ne puisse en dire plus, il glisse tout au fond de mon corps.
Mark : Mmmmmhhh !!!! Enfin il est à moi ! Plus besoin d'imaginer d'être dedans ! Tu me rends complètement fou...
Mark mord mon oreille puis commence des va-et-vient assez fort il abandonne mon triangle pour se concentrer sur ma poitrine et l'a malmener avec ses doigts. Je n'arrive pas à croire que je couche avec mon patron dans sa propre douche ! Quand je sens sa dureté aller de plus en plus vite et de plus en plus fort je sais très bien que ce n'est pas un rêve. J'attrape ses cheveux et me jette sur sa bouche avide d'en avoir plus ! Je le sens sourire tandis que sa langue entre pour valser avec la mienne. Nos respirations sont saccadées et entremêlées de petits gémissements.
Moi : C'est trop bon ! Patron ! Hhhhuuuummmm !!!
Il s'arrête d'un seul coup et je peux sentir qu'il se décharge en moi. Mes genoux me font défaut et je glisse doucement au fond de la douche. Il me contourne se place devant moi avant de prendre mes cheveux et me redresser sur sa virilité. Avant que je ne puisse parler il l'insère dans ma bouche.
Mark : On n'a pas fini ! Maintenant que tu es enfin mienne j'ai bien l'intention de prendre tout mon temps !
Je rougis considérablement quand il commence à faire des va-et-vient en tenant fermement ma chevelure dans son poing. Je décide de lui donner autant que ce qu'il m'a donné, surpris il s'accroche à la barre et me laisse faire. Je l'engloutis. sans le quitter des yeux et voit qu'il perd peu à peu pied.
Mark : OOOOOH OUI ! OUI MONTRE-MOI COMME TU LA VEUX ! OOOOHHHH ! MERDE Y A-T-IL UN DOMAINE OÙ TU N'ES PAS... OUI... OUI LA OUI !!! HHHMMMM ! OUI JOUE BIEN AVEC MES BALLES ! AAAAHHHH !
Il bloque ma tête laissant ma gorge de recueillir le fruit de mon travail. Dès qu'il a terminé, j'entame un mouvement de succion digne d'un suçon. Cette fois c'est lui qui ne tient plus debout ! Je m'accroche à sa virilité malgré ces tentatives de me freiner. Mais l'excitation qu'il a provoqué en moi est bien trop violente pour que je reste sans avoir ce que je désire le plus ! Il capitule et je le rends plus dur que la toute première fois où il a pris possession de moi. Je remonte ensuite en me dandinant sur son corps puis laisse ma poitrine un peu frotter son membre pour l'exciter davantage. Il grimace de plaisir avant de les attraper pour se blottir à l'intérieur. Mark en profite quelques minutes mais je finis par le faire lâcher prise et remonte encore avant de l'embrasser fougueusement et le faire glisser en moi en criant de plaisir dans son oreille.
Mark : Je ne réponds plus de moi maintenant !
Il se redresse attrape mes hanches et me fait sauter sur son corps, le bruit de notre union résonne dans la salle de bain. Sa langue s'occupe de ma poitrine, mes tétons, ma nuque, mes oreilles, rien ne lui échappe. Je savoure chaque seconde ! Je n'ai jamais éprouvé un tel plaisir auparavant.
Moi : Dis-le que tu prends tes douches pour moi ! Que tu es pervers ! Ah oui !
Mark : HUMMMMM ! C'est toi qui me rend pervers avec tes petites jupes toutes courtes ! Je suis bien obligé de passer à la douche à chaque fois que tu te penche je vois ce joli petit cul qui me fait envie et ce petit triangle bien à l'étroit ! Je n'ai qu'une envie c'est de te prendre à chaque fois tu te penches ! Ça te plaît de m'obliger à parler pendant que tu sautes sur moi hein ? AAAAHHHH l
En une fraction de seconde il me fait pivoter et je me retrouve en dessous. Il me possède si ardemment que j'ai l'impression d'atteindre un niveau de plaisir que je n'avais jamais rencontré. Il me parcourt et découvre chacune des zones qui me rend folle ses doigts glissent en moi de toute part et je me cambre pour lui faciliter la tâche. Sans aucune retenue je laisse ma voix la plus suave accompagner mon plaisir. Il me bascule sur le côté et écarte mes jambes pour entrer à nouveau dans l'objet de son plus grand désir. Je suis au comble du plaisir et me frotte sans vergogne sur le genou qui appuie sur mon bouton. Plus il approche de son extase et plus j'approche du mien. Son hurlement couvre le mien quelques minutes plus tard. Il se penche vers moi pour m'embrasser et me murmure ensuite.
Mark : Crois-moi que maintenant à chaque fois que tu te penche, je ne me retiendrais plus ! Je ne ferai plus semblant de regarder mon téléphone ! Et je n'attendrai plus le soir pour penser à toi dans cette douche, je prendrai ça pour un appel au crime !
Je l'attrape par la nuque pour l'embrasser fougueusement.
Moi : Dans ce cas, je continuerai de faire exprès de faire tomber les choses !
Son sourire devient éblouissant et je suis surprise de constater qu'il est à nouveau opérationnel.
Moi : Déjà ?
Mark : J'ai l'impression que tu te rends pas bien compte des pouvoirs que tu as sur moi...
Il me prend dans ses bras et me ramène sur lui, Mark me fais pivoter pour que je sois dos à son corps. Il nous conduit ensuite sur son fauteuil et en me gardant contre son corps cajole le mien avec douceur et sensualité. Je me laisse emporter à nouveau sachant que désormais le travail sera bien plus délicieux qu'avant...
Fin
VOUS LISEZ
Is it Love : Les scènes manquantes !
Fanficcoucou, comme la plupart d'entre vous je lis les is it et je suis frustrée, j'ajoute aussi des scènes à l'histoire originale donc à partir de maintenant, je vous ajoute les scènes que j'imagine quand je reste sur ma faim ou d'autres qui me tournent...