Le chauffeur impassible

2K 38 13
                                    

Ça fait maintenant 1 an que je suis la nouvelle secrétaire de Ryan Carter. Je ne sais pas si... Si c'est par prudence ou un autre motif, mais tous les soirs son chauffeur Jake Stewart me ramène à la maison. L'ennui c'est qu'il ne parle jamais, il y a quand même une heure de trajet avant d'arriver chez moi mais jamais il ne m'a parlé. Une fois que nous sommes arrivés aujourd'hui, il ouvre la portière et comme d'habitude je descends. Malheureusement, mon talon se casse et je tombe. En essayant de me rattraper, je constate que j'ai baissé le pantalon du chauffeur.


Moi : Oh bon sang, pardon je... 


Je m'interromps lorsque je vois la superbe érection à quelques centimètres à peine de mon visage. Il ne me faut que quelques secondes pour me jeter dessus.


Jake : Mademoiselle qu'est-ce que... Oh... 


Je me rapproche pour mieux le prendre et œuvrer tranquillement pendant quelques minutes. Il me saisit ensuite pour me redresser et me plaquer contre la voiture, il me regarde avant de me décaler de l'auto pour finalement rentrer et me laisser la.


Moi : Mais c'est quoi son foutu problème ? 


Je grommelle et rentrer chez moi. Frustrée, je passe la journée du lendemain à faire que des erreurs. Lorsque je m'apprête à rentrer chez moi, je constate qu'il agit comme si rien ne s'était passé. Je m'installe et croise les bras en soupirant. Il me dépose et s'en va comme si c'était jamais arrivé. Mais qu'est-ce qu'il faut que je fasse bordel ? Une semaine passe et je finis par me faire saquer par mon patron. Je suis en retard pour rentrer chez moi car je suis dans son bureau en train de me faire pourrir.


Carter : Je ne sais pas ce qui vous arrive depuis une semaine mais cette faute aurait pu nous coûter très cher ! Vous avez pu la rattraper de justesse mais si ça se reproduit je vais devoir vous licencier ! Reprenez-vous bon sang ! Vous étiez mon meilleur élément !
Moi : Je suis vraiment désolée.


Il s'approche de moi et passe sa main sur mon visage.


Carter : Vous avez des ennuis avec votre petit ami ou votre fiancé ?
Moi : Je n'ai rien de tout cela je suis célibataire.


Comme s'il n'attendait que cette confirmation, il m'embrasse délicatement avant de reculer pour voir ma réaction.


Moi : Monsieur Carter ! Ne vous méprenez pas mais vous n'êtes pas mon genre. Ne faites plus ça s'il vous plaît. La vérité c'est que la personne que je veux ne veux pas de moi... Mais je vais me ressaisir je vous le promets.
Carter : Aucun problème ne vous inquiétez pas. Essayez de considérer qu'il ne s'est rien passé. Alors c'est ça que l'on ressent quand on se fait rejeter... Intéressant...
Moi : Que voulez-vous dire ?
Carter : Vous êtes bien la première à ne pas me céder. Je comprends votre frustration. Vous pouvez y aller prenez un jour de repos afin de remettre de l'ordre dans vos idées et de redevenir professionnelle. À lundi mademoiselle.
Moi : Bien monsieur à lundi.


Lorsque je me retourne je vois que la porte est ouverte et que Jake me regarde.


Carter : Depuis combien de temps es-tu là ?
Jake : Elle n'était pas à l'heure, je suis monté pour juste m'assurer qu'elle allait bien.
Carter : Ça ne répond pas à ma question.
Jake : Depuis le moment vous lui avez demandé de se ressaisir.


Il a donc tout vu... Je rougis instantanément, est-ce qu'il a compris que c'est lui que je veux et que c'est à cause de lui que je suis dans le tourment ?


Moi : Je vais rentrer en métro merci au revoir.


Honteuse je me dirige vers l'ascenseur en courant. Mais le temps qu'il arrive Jake arrive tranquillement avec mon sac.

Is it Love : Les scènes manquantes !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant