Soudain, une main serre la mienne. Je relève la tête alors que Joe me regarde avec tristesse.
Joe : Ça va aller ?
Moi : Ouais... Aïe...
Il tourne ma main et constate que je suis un peu brûlé, il prend l'autre et voit la même blessure.
Joe : Viens, on va s'occuper de ça.Moi : C'est rien ça va passer.
Joe : Comme le torrent de larmes sur tes joues ?
C'est seulement à ce moment-là que je me rends compte que je suis en train de pleurer. Le cumul de cette journée atroce probablement.
Joe : Tu ne te rendais pas compte que tu pleurais n'est-ce pas ? Allez tu me suis maintenant c'est plus une requête c'est un ordre !
Moi : Mais je t'assure que...Jason : Bordel Crystal fais ce qu'il te dit laisse-le te soigner !
Résignée, je me lève mais le temps de faire un pas un vertige me prend et Joe me réceptionne dans ses bras
Moi : J'ai pas... pas la force...
Joe ne se formalise pas de ce détail et me porte comme une princesse jusqu'à la salle de bain.
Joe : Je vais bien m'occuper de toi.
Il me pose sur une chaise de la salle de bain et calmement s'occupe de mes mains. Il met ensuite une bande sur l'énorme bleu de mon poignet. Avec une crème apaisante spécial coup. Il fait tout en douceur et délicatement mais je ne peux pas retenir les larmes qui continue de couler. Est-ce que Daryl va s'en sortir ? Je n'ai pas envie de le perdre... Et Matt ? Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ? Contrairement à ce qu'il croit ce n'est pas son frère qui me met dans les ennuis mais moi qui l'y est entraîné et d'une certaine façon en faisant foirer notre rendez-vous c'est de sa faute si on en est arrivé là ! J'explose en sanglots incapable de me dire que les choses pourraient s'arranger. Joe me prend dans ses bras et me serre fort contre lui.
Moi : Je suis désolée... Tout aurait été si différent si j'étais restée à ma place si j'avais pas voulu voir cet enfoiré toute seule ! Je nous aurait pas entraînés à Baltimore, Matt n'aurait pas fait foiré l'échange et on n'aurait pas été obligé de sortir Jason de l'hôpital ! Daryl n'aurait pas eu à se faire massacrer. Il va mourir c'est de ma faute ! Je l'ai pas écouté et à cause de moi il va mourir ! Je suis désolée... Je suis désolée, je suis désolée !
La boule dans ma gorge m'empêche de parler davantage. Joe resserre son étreinte et me dit d'une voix posée.
Joe : Ce n'est pas de ta faute. N'importe qui dans ta situation aurait tout tenté pour sauver son frère. Tu n'es pas responsable de la folie de Maccini. Il ne pouvait rien faire à l'hôpital sans prendre le risque qu'il y a un témoin... Nous aurions dû mieux nous préparer. Ne t'inquiète pas pour Daryl il va s'en remettre. C'est le meilleur. Dans tous les domaines c'est le meilleur...
Je redresse la tête pour voir le visage de Joe, il y a comme de l'amertume dans sa voix. Lorsqu'il voit que je l'observe et me calme, il essuie mes dernières larmes de son pouce et dépose un baiser chaleureux sur mon front. Il me garde un peu contre lui encore et je finis par m'endormir sur son thorax. Je suis à bout de forces incapable de garder les yeux ouverts.
VOUS LISEZ
Is it Love : Les scènes manquantes !
Fanficcoucou, comme la plupart d'entre vous je lis les is it et je suis frustrée, j'ajoute aussi des scènes à l'histoire originale donc à partir de maintenant, je vous ajoute les scènes que j'imagine quand je reste sur ma faim ou d'autres qui me tournent...