besoin de réconfort Joe

964 24 1
                                    

Pieds nus dans la rue, j'ai décidé que je n'allais pas laisser les garçons m'offrir le spectacle de la bagarre. Tout ce que je veux maintenant c'est rentrer chez moi. Ça a vraiment été une soirée pourri. Je suis célibataire, seule en pleine nuit dans la rue sans chaussures et j'ai bousillé mes escarpins sur une bagnole qui a à peine une égratignure ! J'en ai franchement marre. Alors que je fouille dans mon sac à main je m'aperçois que mon portefeuille n'est pas dedans. Et merde je l'ai oublié à la maison comme d'habitude quand une merde arrive elle est jamais toute seule ! Je prends mon téléphone et fait défiler les contacts mon doigt s'arrête automatiquement sur Joe. Et  puis merde, je suis célibataire après tout n'est-ce pas ? Et lui il va probablement sauter cette salope qui l'a dragué... je décide d'appeler Joe et de ne plus me laisser aller pour un homme qui ne me mérite pas. Tu as fait ton choix Daryl très bien je vais te donner une vraie raison de m'en vouloir. Tu seras pas le seul à t'envoyer en l'air ce soir... j'en ai assez de me prendre la tête.

Moi : Je suis au croisement du bar le ténébreux, viens me chercher tu pourras faire ce que tu veux de moi. La seule chose que je te demande c'est de ne pas dire un seul mot.  Dépêche-toi je suis sexy et pieds nus.

Je raccroche et 5 minutes plus tard il est déjà là. Il sort de la voiture et me prend ses bras. Il m'embrasse avec passion avant de me déposer sur le capot de sa voiture. Sa langue dans ma bouche en sort pour aller explorer mon corps. Rapidement la température entre nous grimpe.

Joe : Est-ce que tu aurais enfin réalisé que j'étais le seul digne de toi ?
Moi : Il m'a pourtant semblé t'avoir demandé de te taire ! fais juste ce que tu as à faire que j'oublie cette soirée de merde  !  Je suis désolée Joe...   un connard vient de me briser le cœur et tout ce que je veux c'est oublier. 

Une larme roule sur ma joue et il se hâte de l'embrasser. Sans un mot de plus, il me serre dans ses bras avant de me porter dans la voiture et me conduire jusqu'à chez lui. À peine arrivé, il enlève tout de suite ma robe comme si ce n'était qu'un obstacle à ses projets. J'espère pouvoir oublier. je ferme les yeux, j'aimerais pouvoir dire que les caresses de Joe me permettent m'évader en quelques secondes mais ça me prend plus de temps... Il me regarde avec appétit, diablement sexy mon rappeur !

Ses mains couleur caramel recouvre ma poitrine toute blanche de derrière alors que je sens sa virilité contre mes fesses nues. Il embrasse ma nuque et tu descends l'une d'entre elles entre mes cuisses. Mes fesses poussent contre lui alors qu'il est dur comme du béton. Je gémis de bonheur alors qu'il commence un mouvement du bassin qui me rend folle.

Joe : tu es trempée... Je te veux depuis tellement longtemps ! Depuis que mes yeux se sont posés sur toi...

Je me retourne et l'embrasse goulûment avant de sauter sur son corps sur lequel je m'emboîte parfaitement.

Nous crions tous les deux lorsque je suis au fond. Il me regarde avec avidité avant de se tourner en me tenant fermement pour me bloquer contre le mur et m'embrasser avec une fougue non dissimulée.

Joe : je vais te faire oublier jusqu'à ton prénom ! Et tu vas tellement hurler le mien que demain tu n'auras plus de voix !

En tenant fermement mes hanches il balance un premier coup de rein qui me fait crier. Satisfait il sourit et recommence alors que j'ai du mal à garder les jambes serrées contre son corps. Et ce n'est certainement pas à cause du galbe parfait de son cul !

Il pousse en moi avec une frénésie bestiale. Ses lèvres ont le goût du miel et je me jette dessus pour en profiter encore et encore. Entre deux hurlements de bonheur il laisse ses mains attraper ma poitrine pour la pétrir avec force et à la fois délicatesse. Je suis au paradis lorsqu'il pince mes tétons en embrassant mon cou tout en me baisant férocement contre ce mur devenu soudainement mon meilleur ami !

Moi : JOOOOEEEEEE !!!

Nouvel orgasme mais à ce stade je ne sais même pas à combien j'en suis depuis qu'il a commencé ! Une de ses mains lâche ma hanche pour glisser sur mon cul et je hurle lorsque l'un de ses gros doigts le pénètre.

Joe : tu as dit que je pouvais faire ce que je voulais te toi... Aaahh... Tu tellement serré pour moi...

Moi : tu es tellement énorme !

Il glousse satisfait avant d'ajouter un autre doigt et encore un autre !

Joe : tu as raison il va falloir ouvrir un petit peu plus tout ça !

Je ne peux même pas répondre tellement le rythme qu'il adopte me rend folle ! Heureusement qu'il me tient fermement parce que mes jambes ne me répondent plus. Il murmure d'une voix suave en me décrochant du mur.

Joe : j'ai l'impression qu'il va te falloir un lit pour tenir debout, enfin façon de parler... Et là je suis sûr que tu regrette d'avoir attendu aussi longtemps pour me téléphoner...

Je ressens au plus profond de moi chaque mouvement qui me conduit jusqu'à sa chambre. Chacune des marches me porte vers l'extase.

Joe : chérie on vient juste de commencer... Et j'ai l'impression que tu es déjà au bout...

Il me jette sur le lit et écarte mes cuisses pour me dévorer avec un appétit incroyable. Ses doigts continuant d'ouvrir ce qu'il désire ardemment. Je hurle de bonheur alors qu'il tient l'une de mes jambes repliée pour aller encore plus loin. Je ne sais même plus quand commence l'orgasme ni combien il en aspire avec sa bouche merveilleuse et ses lèvres pulpeuses.

Moi : OH OUI JOEEEEE !!!!

Je tremble tellement que je suis incapable de bouger. Il remonte sur mon corps et me fait prendre une position de chaises à l'horizontal. Il esquisse un sourire diabolique en se positionnant à l'entrée de mon derrière.

Joe : alors chérie prête à hurler ?

Il ne me laisse pas répondre et entre jusqu'au bout me laissant crier alors qu'il étire mon corps à son maximum tout en remuant mon petit bouton au bord de l'explosion. Avant qu'il ne soit au fond l'orgasme me possède encore. Et quand il est pas reviens il attrape mes jambes pour ensuite saisir la plante de mes pieds et s'en servir comme support pour me pilonner.

Moi : PUTAIN MERDE JOOOOEEEEEE !!!!

Des larmes de plaisir envahissent mes yeux, ma voix est tellement rauque que je ne me reconnais même plus. Les tremblements de mon corps et mes lèvres indique un nouveau stade plaisir... C'est tellement puissant que j' ai des frissons qui remontent le long de ma colonne vertébrale. Ils envoient de l'adrénaline pure dans mon cerveau et je ne peux que supplier ! Jusqu'à perdre ma voix.

Moi : OH OUI ENCORE C'EST TROP BON OOOHHH !

C'est tout ce qu'ils attendaient pour mettre toute sa force et sa puissance en marche. Lorsque soudain il s'arrête et je peux sentir chacun des tressautement de son anatomie remplir mon derrière sur son hurlement de bonheur et du mien. Il se retire et s'allonge derrière moi avant de me coller contre son corps.

Joe : j'ai besoin de 3 minutes et après je continue. La nuit ne fait que commencer j'espère que tu en es consciente !

Il glisse une main entre mes cuisses pour me garder chaude. Je gémis doucement alors qu'il murmure.

Joe : quand j'en aurai fini avec toi tu ne voudras plus partir... Si cet enfoiré ne sait pas la chance qu'il a d'être entre tes cuisses moi je le sais... Je vais tellement te ravager que tu ne pourras plus jamais baiser avec un autre !

Il tourne mon visage vers lui pour m'embrasser alors qu'un nouvel orgasme coule sur ses doigts.

Joe : Je t'aime tellement... Merci de me laisser te le prouver...

Réconfortée, comblée et heureuse je l'embrasse prête pour ce qui m'attend et impatiente à la fois.



Is it Love : Les scènes manquantes !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant