Juste Daryl...

2.2K 39 0
                                    

Je dors paisiblement quand soudain une voix chaude me sort de mon sommeil. Mais je suis trop fatiguée pour ouvrir les yeux. La dernière chose dont je me souvienne c'est qu'hier soir j'étais sortie de la douche en petite serviette. Je me suis posée sur mon lit mais après c'est le trou noir. J'étais tellement crevée que j'ai dû m'endormir comme ça. Une douce caresse par de derrière mon genou pour remonter mes fesses. Un soupir de plaisir s'échappe de ma bouche. La main remonte sur ma hanche et sur ma poitrine. Puis vers ma nuque et se saisit de mon menton pour me tourner la tête de l'autre côté. Mais où est ma serviette ? Je sens un regard plein de désir dévorer mes courbes. J'écarte légèrement les cuisses, j'entends un soupir qui en dit long.

??? : Garde ton calme ! Tu maîtrises la situation...
Mais peu après je sens une caresse sur l'intérieur de ma cuisse qui me pousse à les ouvrir encore. Cette main chaude légèrement rugueuse et pleine d'assurance, remonte jusqu'à mon intimité et l'effleure. Une légère douleur de désir me pousse en vouloir plus. Je gémis ne parvenant pas à ouvrir les yeux. Je m'étire légèrement écartant encore mes cuisses.

??? : Bordel !

Quelque chose bouge sous ma main. Mes doigts se resserre dessus.

??? : Tu devrais vraiment te réveiller parce que sinon je vais devoir le faire d'une manière un peu plus brutale !

Il joint le geste à la parole et pose sa main sur mon intimité. L'un des doigts franchi la barrière de mes lèvres se posent sur mon bouton. Je me cambre automatiquement en gémissant. Agrippant férocement et relâchant l'objet entre mes doigts. Je sens que l'homme se retire de ma prise. J'entends le bruit de tissu froissé et un poids monter sur le lit. Doucement mes cuisses se sont écartées davantage. Une douce chaleur remonte depuis mon mollet jusqu'à mon intimité. Quelque chose d'humide passe entre mes lèvres. Je fais encore ce rêve avec Daryl.

Moi : Oui Daryl....

Aussitôt sa langue dévore mon intimité et ses doigts entre moi. Je me cambre sous cet assaut persuadée que je rêve encore.

Moi : Oui Daryl, oui encore... Oh... C'est trop bon !

Ses doigts me martèlent, je n'en peux plus, un violent orgasme me déchire, il le prend jusqu'au bout. Ses doigts quant à eux, n'arrêtent pas de stimuler mes entrées. De plus en plus fort au point que mon corps est presque assis tellement il se cambre. Il continue comme un malade. Mon hurlement et tellement aiguë que j'ai l'impression d'entendre siffler ma théière. C'est tellement bon qu'une explosion retentit en moi. Mon fluide se répand sur sa main qui se retire pour mieux aller se loger de l'autre côté. Il reprend plus férocement encore, mes cris se font plus rauque et sauvage. Un plaisir nouveau me fait décoller. Lorsqu'il se répand, il me relâche et je m'écroule sur le lit.

Moi : Viens en moi je t'en prie !

Son corps remonte contre le mien et sa bouche se pose sur la mienne alors qu'il s'emboîte en moi.
Moi : Ce rêve est beaucoup plus intense que ceux que je fais d'habitude avec toi.

Daryl : Ce n'est pas un rêve ma belle et je vais te le prouver... Mais si tu rêves de moi, ça veut dire que tu me désires autant que je te désire. Et rien que pour ça je vais te mettre sans dessus-dessous...
Il attrape ma poitrine et mordille mon téton. J'ouvre les yeux en poussant un cri de plaisir. Aussitôt il pose sa bouche contre la mienne et entre sa langue pour s'amuser avec la mienne. Il commence des mouvements de bassin puissants, qui me font gémir contre lui. Je m'agrippe à son corps avec les jambes et sans plus de cérémonie passe mes mains dans ses cheveux pour le tenir contre moi. Mes ongles griffent la peau de son dos ce qui le fait accélérer davantage. Il grogne contre moi passe sa langue sur ma poitrine en Les empoignant généreusement...

Is it Love : Les scènes manquantes !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant