Soudain, Conrad entre dans la pièce, les yeux rivés sur moi, il retire sa chemise et s'approche de moi comme si les autres n'existaient pas. Il se jette sur mes lèvres et m'embrasse avant de me soulever pour me poser sur la table. Son aura puissante écrase les autres les empêchant de bouger. Sauf une qui ne se gêne pas pour se mettre près de nous et crier.
Lorie : Tu n'es qu'une traînée !
D'un mouvement de rapide, Conrad la décapite sans même quitter mes lèvres. Déchire brutalement mes vêtements me rendant ainsi nue devant Peter et Drogo. Je pose mes mains sur son torse pour tenter de le repousser alors que je ne souhaite qu'une chose qu'il me possède. Il esquisse un sourire carnassier avant de me porter pour me sortir de cette pièce. Il me conduit dans la chambre où il réside et me jette sur le lit avant de se débarrasser de son pantalon et son caleçon. Ses yeux débordent de désir, quant à moi, je n'en mène pas large tellement je suis humide. Je serre les cuisses et détourne le regard.
Conrad : Regarde-moi... Ne fais pas comme si tu en avais pas envie je peux le sentir... J'ai entendu l'appel de ton corps à travers la ville... Je vais répondre à ce désir qui t'animes...
Il glisse sa main sous mon menton pour m'obliger à le regarder. Caresse mes lèvres de son pouce ce qui me fait frémir. Avec une douceur infinie ses doigts caressent ensuite ma mâchoire, finalement ce n'était peut-être pas une bonne idée de m'asseoir... Il ouvre ma bouche et me présente sa virilité. Il saisit ensuite mes cheveux pour me la faire prendre sur toute sa longueur. Il prend possession de ma bouche et je ne peux que le regarder impuissante, impressionnée par sa taille imposante. Il grogne quand je commence à remuer de moi-même. Il lâche mes cheveux et me laisse faire. J'en ai assez de culpabiliser, je le veux alors je vais le prendre ! Je donne ma bouche de toute mon âme tandis qu'il jure de plaisir. Lorsque j'avale le fruit de son péché il me repousse sur le lit avec un sourire immense.
Conrad : Je savais que tu valais la peine de me déplacer... À mon tour de savoir quel goût tu as...
Sans plus attendre il goûte à ma peau commençant par ma bouche dérivant dans mon cou et mes oreilles... Chaque parcelle de ma peau finit sur sa langue exploratrice. Il glisse d'abord entre mes seins qu'il réunit pour pouvoir les dévorer. Il en mordille les extrémités délicatement. Je me cambre de plaisir. C'est à mon tour de grogner. Il descend ensuite sur mon ventre et joue avec mes cuisses. Quand enfin il atteint mon ultime rempart, il le traverse sans aucune hésitation avec sa langue. Je me cambre encore. Lorsque ses doigts prennent possession de tout mon corps pendant que sa langue joue avec mon bouton je hurle de plaisir l'invitant clairement à ne pas s'arrêter... Rapidement un orgasme me déchire les entrailles et il s'attarde dessus pour n'en perdre aucune goutte. Ensuite ses canines s'enfonce dans ma chaire pour mélanger le sang à mon orgasme. Rapidement plusieurs autres orgasmes m'envahissent. Je peux le sentir sourire tandis qu'il prend tout ce qu'il veut de moi. Il remonte ensuite le long de mon corps pour m'embrasser avec avidité avant d'entrer d'un mouvement de bassin et me faire l'amour tendrement. Au comble de l'extase je n'en peux plus.Moi : S'il te plaît plus fort !
Il me regarde les yeux remplis d'un désir nouveau, et avant que je n'aie le temps de dire ouf, il passe en vitesse vampirique. Je décolle dans un plaisir nouveau glissant mes bras autour de sa nuque alors qu'il nous déplace un peu partout dans la chambre pour me posséder comme jamais je l'ai été. Tous les sens, toutes les positions, quelques secondes lui suffisent pour me rendre complètement folle. Je n'ai pas envie que ça s'arrête j'aimerais même que ça dure éternellement.
Moi : Conrad encore....Conrad : On est intime certes mais je ne t'ai pas dit que tu pouvais m'appeler ainsi... Et entendre mon nom de famille dans ta bouche me ferait tellement plaisir...
Moi : O'Connor arrête de parler je t'en prie !
Conrad : Et bien et bien et bien... Voilà qu'elle me donne des ordres maintenant... Je vais devoir sévir...
Il me retourne sur le ventre et attrape ma tignasserebelle pour me chevaucher avec ardeur.
VOUS LISEZ
Is it Love : Les scènes manquantes !
Fanficcoucou, comme la plupart d'entre vous je lis les is it et je suis frustrée, j'ajoute aussi des scènes à l'histoire originale donc à partir de maintenant, je vous ajoute les scènes que j'imagine quand je reste sur ma faim ou d'autres qui me tournent...