Colin

684 22 0
                                    

Pdv Colin

J'étais sur scène la première fois que je l'ai vue. Hurlant dans mon micro la rage que j'avais dans cette nouvelle chanson. Alors que le morceau se termine, mes yeux se posent sur elle.
Présentateur : Et veuillez dire Colin Spencer !!!
Les applaudissements retentissent et je ne peux décrocher de ses yeux. Parmi la foule elle est la seule à ne pas applaudir. Pourquoi ? J'aimerais lui poser la question mais à la place je vole le micro au présentateur.
Moi : Je vois que vous êtes chaud ce soir. Alors je vais vous proposer une petite impro.
Face aux encouragements le présentateur me laisse la place.
Moi : Il y a dans la salle une femme absolument divine. J'aimerais lui dire ce qu'elle m'inspire... Faites du bruit !
Je fais un signe au batteur pour qu'il me fasse un rythme rapide.
Moi :
Tu as captivé mon regard et mon intérêt,
J'aimerais apprendre à te connaître toi et tous tes secrets...
Je voudrais pouvoir lire dans tes pensées,
Juste pour comprendre comment je te fais vibrer...
Je sais que tu aimes ma voix même si tu refuses de le dire,
À la vibration de ton corps je peux le sentir...
J'ai envie de te serrer contre moi,
Juste pour savoir à quelle vitesse ton cœur bat...
Danser contre toi pour découvrir ta chaleur,
Humer ton parfum quelques instants de bonheur....
Tu sais que c'est toi que je regarde maintenant
Viendras-tu me rejoindre ou partiras tu en courant ?
Là où le soleil se cache je t'attendrai
Reste avec moi ce soir et je te comblerait
Laisse-moi une chance de te montrer que tu m'as séduit
Je suis prêt à laisser mon arrogance au placard pour la nuit
Je ferai glisser mes mains sur ta peau velouté
Dans les abîmes du plaisir je te laisserai tomber
Oh chaton je ferai tout pour te faire ronronner
De ton corps avec ma langue je vais me régaler...
Je prends ma guitare pour faire un solo rien que pour elle, que je ne lâche pas des yeux. Je souris lorsqu'elle se lèche la lèvre avec lenteur. Je reprends le micro et je conclus.
Moi :
J'avais jamais flashé sur une fille avant toi
Je comprends même pas pourquoi si fort mon cœur bat
Tu réveilles en moi des pulsions animales
Avec toi je serais pas tendre seulement bestial
Bébé je veux t'entendre chanter mon nom sur l'oreiller
Avant pendant et après je ne pourrai pas m'arrêter
J'espère que tu seras là où je serai échoué
J'attendrai jusqu'au matin de sentir ton parfum salé
Si tu ne viens pas je ne pourrai que sombrer
Le désespoir d'un acte manqué et d'un désir inachevé
Viens à moi chaton...
Et nos corps nous unirons...
Je termine par un autre morceau improvisé sur la guitare avant de la regarder une dernière fois et de disparaître derrière la scène. Aura-t-elle compris le message ? Je l'espère. Je laisse le chauffeur partir avec mes affaires et je me rends sur la plage ou j'attends ma belle inconnue. La nuit est en chaude, je retire mes vêtements pour ne rester qu'en caleçon. Je passe la main dans mes longs cheveux me mordant la lèvre en repensant à elle.
Moi : Viens me retrouver chaton...
Des mains se posent sur mes yeux et je sais que c'est elle.
??? : On dirait que tu attends quelqu'un...

Fin du pdv Colin

Lorsque je le vois sur scène c'est comme si mon cœur se mettait à vibrer d'une autre manière. Je suis paralysée, j'en oublie d'applaudir. Il ne me quitte pas des yeux et moi non plus. Lorsqu'il se met à chanter mon corps vibre au son de sa voix rocailleuse. Mon corps devient brûlant à chaque proposition indécente qu'il me fait. Je me lèche les lèvres impatiente. Dès qu'il a parlé du soleil qui se cache j'ai compris qu'il parlait de la plage. C'était facile de comprendre que c'était la première en partant d'ici vers le sud. Je me demande si d'autres que moi ont compris et si je devrais me battre pour aller jusqu'à lui. Mais lorsque j'arrive sur place, je ne vois que lui assis sur la plage en caleçon. Une chaleur puissante se répand dans mon corps. Je m'approche silencieusement.
Colin : Viens me retrouver chaton...
Je pose mes mains sur ses yeux et murmure dans son oreille.
Moi : On dirait que tu attends quelqu'un...
Il sourit sous mes doigts.
Colin : Je savais que tu viendrais...
Il garde les yeux fermés et pose sa main sur ma joue avant de tourner la tête et chercher mes lèvres.
Moi : Pas si vite... Garde les yeux fermés et allonge-toi.
Il s'exécute avec impatience. Je me penche en avant et passe ma langue sur ses lèvres. Il les écarte en soupirant de plaisir. Je l'embrasse et il me rend mon baiser. Je pivote au fur et à mesure jusqu'à me retrouver sur son corps. Aussitôt ses mains trouvent mes cuisses et remontent le long de mes jambes sur mes fesses. Je gémis dans sa bouche lorsqu'il les pétris. Lorsque je recule, il s'assoit pour m'obliger à revenir dans ses bras. Il m'embrasse rageusement en me mordant les lèvres alors que sa main gauche saisit ma chevelure.
Moi : Colin...
Il ricane.
Colin : Tu es venue malgré les menaces que j'ai faites... Je compte bien toutes les mettre à exécution !
Il arrache ma robe faisant voler les boutons. Sans plus attendre, il prend mes seins dans ses mains et les lèche avec avidité. Je me cambre sur la bosse que je sens entre mes cuisses.
Colin : Je viens à peine de commencer et je sens déjà mon caleçon trempé par ton désir...
Il m'oblige à le regarder et sourit en glissant une main entre mes jambes.
Moi : Attends...
Il s'arrête inquiet. Je passe ma robe par-dessus ma tête et tire sur les ficelles de mon maillot de bain. Il me regarde en haussant un sourcil.
Moi : J'ai pas l'intention de prendre le métro en étant tout nue... Donc pas touche à mon maillot de bain.
Il rit avant de me tenir fermement par la taille et de me conduire dans l'eau froide. Je cherche à sortir mais il me soulève pour me mettre sur sa virilité.
Moi : Haa... Quand est-ce que tu as enlevé ton caleçon ?
Colin : Dès que je t'ai prise dans mes bras pour te conduire dans l'eau. Il est temps de ronronner chaton.
À la force de ses bras et de ses va-et-vient, il me fait monter et descendre sur son corps. Je réponds en roulant des hanches mais lorsqu'une grosse vague nous percute on tombe dans l'eau. On éclate de rire sur le rivage et je roule sur son corps pour l'embrasser. Je replace en moi son bâton de chair, impatiente de continuer. Mais au bout de quelques minutes juste après mon orgasme, il me fait basculer pour me posséder bien plus brutalement. Les frissons qu'il me procure me conduisent rapidement à un nouveau stade de plaisir. Serrée contre lui, je sens qu'il donne tout ce qu'il a pour me donner du plaisir. Sa bouche marque ma peau encouragée par mes gémissements. Et lorsqu'il me change de position, l'extase me fait hurler son nom.
Moi : CCCOOOOLLLLIIIINNNNN !
Il gémit et grogne avant de se stabiliser et de pousser fort en criant sa libération.
Colin : AAAAAAHHHHH !
Haletants, nous nous regardons dans les yeux front contre front pendant plusieurs minutes en silence. Puis il se lève et se dirige vers le sable. Je me redresse honteuse de m'être donné de la sorte juste parce qu'il est sexy et que sa voix me rend folle. À quoi je m'attendais ? Je suis surprise lorsque sa chemise se pose sur mes épaules.
Colin : Viens-là chaton. Il ne faudrait pas que tu attrapes froid.
Je me retourne et l'embrasse heureuse de ne pas être juste un plan cul sur la plage.
Colin : Hey pourquoi tu pleures ma belle ?
Moi : Ce n'est rien.
Il ferme la chemise en me regardant de façon sceptique.
Colin : Je n'ai pas improvisé de chanson pour une femme depuis une dizaine d'années... Si j'étais volage du temps des Nightmareden, aujourd'hui je ne donne mon corps que si je vibre pour une femme. Et je n'ai pas vibrer depuis très longtemps chaton. Sinon tu serais encore en train de crier mon nom.
Je le regarde avec surprise.
Colin : Je vais t'emmener chez moi chaton, je vais laver ton corps de tout ce petit sable et je te ferai l'amour à nouveau. J'espère que tu es prête à ronronner encore...
Il m'embrasse sans me laisser répondre avant de me soulever pour me conduire à la limousine.
Moi : Comment ?
Colin : Un texto pendant que tu étais en train de penser que j'allais m'enfuir... Moi en tout cas je ne vais pas te laisser fuir...
Il ferme la porte de la voiture avant de m'embrasser fougueusement et de laisser ses mains se promener sur moi pendant le trajet. Peu importe où cette aventure va me mener ou combien de temps elle va durer... Je veux profiter de chaque seconde.

Is it Love : Les scènes manquantes !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant