Ecart de conduite avec Conrad

1.9K 29 9
                                    

Il esquisse un sourire et redouble d'efforts.

Moi : Désolée pour toi je ne suis pas une de tes petites victimes habituelles !

Je le pousse pour passer et reprendre le chemin de la dépendance. Je lutte le plus que je peux pour ne pas lui céder. Mais d'un mouvement, il me retourne et me serre contre lui avant de m'embrasser fougueusement. J'essaie de résister encore en le martelant avec mes petits poings mais lorsque sa main se pose sur mon visage pour descendre jusqu'à ma nuque je ne parviens plus à lutter. Sa langue entre dans ma bouche sans la moindre difficulté, il me soulève pour me conduire dans sa chambre. Incapable de bouger, mes bras se balancent comme une poupée de chiffon.

Conrad : Quand je veux ma douce victime...

Nicolae : Tu la lâches immédiatement !

Conrad : Tu crois vraiment faire le poids face à moi Nicolae ?

Nicolae : Que ce soit le cas ou non tu n'abuseras pas d'elle !

Conrad : Aucun abus, tout est consenti.

Il dépose un baiser sur ma nuque et je frissonne lâchant ma tête en arrière. Nicolae croise mon regard et comprend tout de suite que Conrad a mis le paquet.

Nicolae : Lâche-la je ne me répéterai pas !

Soudain, Peter et Drogo entrent dans la pièce. Conrad se met à rire quand il le menace en prenant sa forme vampire.

Drogo : Lâche ma petite chose tout de suite !

Conrad : Crois-tu que je vais obéir un bâtard des bas quartiers ? Je pourrais faire tout ce que je veux que tu n'aurais pas le temps d'arriver...

Il me pose debout devant lui. Sa main se met sur ma gorge, je ne peux rien faire quand il mord ma nuque pour voir mon sang. Pourtant, rapidement il lâche prise et je tombe au sol.

Conrad : Qu'est-ce que c'est que ça ?

Son aura change et je peux enfin reprendre conscience. Je me redresse péniblement envahie par la colère. Lorsque mon regard croise celui de Conrad il comprend immédiatement que je ne laisserai pas passer ce qu'il vient de faire. Je me dirige vers la porte et l'ouvre, prend Sarah par la main et dirige ma colère contre Conrad. Alors qu'il commence à rire, la puissance de mon attaque le propulse contre un mur. Les frères Bartholy peuvent enfin bouger. Cette ordure les a paralysé en plus ?

Moi : Je t'ai pourtant prévenu !

Je cours vers lui et commence à le frapper de toutes mes forces. Mes poings sont recouverts de flamme, je ne maîtrise plus ni ma colère ni mon impulsivité. Drogo tente bien de m'arrêter mais je l'expédie rapidement à l'autre bout de la pièce. Peter et Nicolae tentent aussi d'intervenir mais la barrière que j'érige les gardent loin de moi.

Conrad : Je pourrais tuer pour ce que tu es en train de faire !

Cette fois c'est moi qui rigole, avant de lui balancer un crochet du droit en pleine tête. Il arrête mon geste et avant que j'aie pu réagir m'entraîne loin du manoir. Il me jette dans le lac avant d'entrer à son tour et me prendre par la gorge. Je m'attends à ce qu'il me tue et commence à me défendre. Mais contrairement à toute attente, il m'embrasse.

Moi : Qu'est-ce que tu fous ?

Conrad : Je devrais te tuer je le sais... Mais tu es tellement appétissante...

Il plante à nouveau ses crocs dans ma nuque, cette fois, je ressens tout Sarah ne me protège plus. Je m'agrippe à sa chevelure dans un geste désespéré, mais l'effet qu'il a sur moi est bien réel. Conrad se lèche les lèvres pour récupérer la moindre goutte de sang.

Is it Love : Les scènes manquantes !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant