Joe et Daryl

1.7K 47 6
                                    

J'ai envie de tout oublier ce soir, je viens de rompre avec mon petit copain. Cette espèce de bâtard couche avec ma meilleure amie ! Plus cliché tu meurs et pourtant j'ai rien vu venir !

Lorsque j'entre au Starlight je commande immédiatement un whisky sec et je le vide d'un trait. J'en prends un second et me dirige ensuite vers la piste de danse pour danser. L'alcool me permet rapidement de me sentir plus légère.

Moi :  J'ai pas besoin de ce connard dans ma vie !

Un homme s'approche de moi par derrière et pose doucement ses mains sur ma taille comme pour me demander la permission. Je me fous de savoir à quoi il ressemble et je me colle contre lui. Je continue de me déhancher.

Moi :  C'est la seule chose dont j'ai besoin... Un mec un vrai qui ne désire que moi...
??? :  Salut beauté... Je te désire oui il n'y a aucun doute... Parmi toutes ces femmes tu es la seule qui attire mon regard...

Je me tourne vers lui et je constate avec surprise qu'il s'agit de Joe Kicks !

Moi : Soit j'ai des hallucinations, soit la star de rap du moment est face à moi et me veux...
Joe :  Ce n'est pas une hallucination ma belle...

Une autre paire de mains se posent sur moi et se serrent contre mon corps.

Moi : Qu'est-ce que ?

Je me retourne et là j'ai un autre choc visuel...

Moi :  Daryl Ortega ?
Daryl : En personne ! Tu as trouvé une bien belle demoiselle...

Joe se rapproche et tous deux dansent avec moi. J'ai rapidement de plus en plus chaud alors que leurs mains caressent mon corps.

Moi : Là c'est certain je rêve...
Joe : Doit-on comprendre que tu rêves souvent de nous deux ma jolie ?
Moi : Bien trop souvent j'en ai peur...
Daryl : Nous devrions passer dans une autre pièce pour que ton rêve devienne réalité...

Je pousse un cri de plaisir lorsqu'il pose sa bouche sur mon cou pour lécher une partie de ma peau.

Joe : Qu'est-ce que tu en dis beauté ? Les 2 meilleurs pointure de New York juste pour toi ?
Moi : Je ne devrais pas faire... Ahh !!!

On me tire brutalement sur le côté.

Michael : Bébé je t'en prie on peut arranger ça !
Moi : Je n'ai plus rien à te dire Michael ! Dès le moment où je t'ai vu dans ce lit avec Annabelle c'était terminé !

Je retourne auprès de Daryl et Joe qui me regarde en se posant la question silencieusement. Une fois de plus Michael attrape mon bras et je le repousse violemment.

Moi : Écoute-moi bien enfoiré ! Va t'amuser avec cette espèce de pute, il y a ici deux hommes prêts pour moi !  Qui me désire et ne désire que moi !
Daryl : Désirer est un mot très faible pour ce que j'ai envie de te faire !
Joe : À ce stade ce n'est plus du désir... C'est un besoin primaire à assouvir !
Michael : J'ai commis une erreur, tu ne vas pas gâcher 5 ans de vie commune !
Daryl : Lâche l'affaire mec cette beauté est à nous maintenant...

Daryl saisit mon visage et m'embrasse si fort et profondément que j'en ai le souffle coupé. Dès qu'il termine, Joe m'attrape à son tour et je perds tout raisonnement dans son baiser.

Joe : Si tu avais été ma petite amie, je n'aurai plus jamais regardé une autre femme... Si ce débile est assez con pour aller trouver une autre chatte ce ne sera pas mon cas !
Daryl : Tu sais maintenant je vais devoir lui faire oublier jusqu'à ton prénom !
Moi : Ça ne sera pas très dur...

Daryl me plaque contre son corps et me murmure...

Daryl : Je t'assure que c'est très dur !
Michael : Je t'en prie bébé ! Je voulais te demander en mariage...

Is it Love : Les scènes manquantes !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant