clash Isabella, Samantha Loan

1.1K 31 0
                                    

Samantha : De quoi tu te mêle toi ?

Isabella : Je t'interdis de parler de mon frère pétasse ! Il est profondément amoureux de Crystal. Tu n'as jamais eu la moindre chance et tu n'en n'auras jamais. Et puis franchement quand on voit ce que tu te trimballes il est parfaitement à la hauteur d'une fille comme toi.

Samantha : Pour qui est-ce que tu te prends sale peste ?

Isabella : Isabella Jones la sœur de Sébastian. Et je sais parfaitement qui tu es Samantha Gauthier, tout comme je sais que le caniche qui arrête pas de te suivre là c'est Loan Huxley ! Je sais que c'est de ta faute si Sébastian a été renvoyé de l'Université... Ta jalousie de merde a coûté le job à mon frère ! Tu as cru quoi ? Que parce que tu allais les dénoncer, elle allait être virée et que tu allais récupérer les morceaux ? Mais ma pauvre fille Sébastian ne lèverait jamais les yeux sur une fille comme toi ! Il déteste les pétasses écervelé qui se servent de leur cul pour progresser ! Les poufiasses dans ton genre ça finit avec des mecs comme lui...

Elle désigne Loan avant de reprendre.

Isabella : Les mecs qui passent leur temps à la sortir à la moindre occasion. Je vois tes cornes d'ici ma pauvre ! Tu te sens mieux dans ta peau à dénigrer les autres à longueur de journée, mais ça c'est uniquement pour éviter de te regarder dans le miroir et voir la garce que tu es ! Sans papa et maman tu feras quoi dis-moi ? Tu iras pleurer dans les jupes de cette espèce de...

Moi : Isabella... On va y aller... On a encore beaucoup de choses à voir...

Samantha : Ouais fichez le camp d'ici vous n'êtes pas les bienvenus.

Je vois bien que les mots de Isabella ont blessé Samantha. Elle est à deux doigts de fondre en larmes. Même si je la déteste, elle ne mérite pas qu'on s'intéresse à elle.

Isabella : J'ai pas encore fini. J'ai bien l'intention de m'inscrire à cette fac et j'ai bien l'intention de lui faire comprendre que je vais pas me laisser faire. Profite bien du peu de temps qu'il te reste à régner sur cet univers. Parce que quand je vais venir, toi et toutes les personnes qui t'entourent vous allez sauter.

Loan : Je veux bien que tu saute sur mon corps.

Isabella : Essaie un peu de m'approcher pour voir et je te garantis que tu verras tes couilles s'enfoncer dans ta gorge !

La vache elle est terrifiante quand elle s'y met ! Je refuse de raconter ça à son frère... Mais elle veut vraiment s'inscrire à la fac ? Où elle dit ça juste pour faire baliser Samantha ? En tout cas celle-là n'en mène pas large...

Isabella : Maintenant que ça c'est dit, on va y aller. Je ne voudrais pas rentrer trop tard. Je prive déjà ma belle-sœur de mon frère toute la journée, alors quand elle ira se coucher dans son lit ce soir je veux pas qu'elle soit trop épuisée...

Samantha : Vous vivez ensemble ?

J'esquisse un sourire narquois, scotché par l'aplomb d'Isabella.

Isabella : Bien sûr qu'elle vit avec mon frère. Ils s'aiment et c'est pas une pétasse comme toi qui va les séparer. Et même si elle avait été virée, il aurait démissionné juste pour pas voir ta sale gueule. Mon frère est très rancunier. Surtout quand il s'agit des personnes à qui il tient !

Loan : Et toi ma beauté tu tiens à quelqu'un ?

Isabella : Oh par pitié ne pense même pas ça ! Je préfère encore manger un rat crevé...

Vexé Loan fronce les sourcils et s'approche menaçant.
Loan : Je te trouve vraiment insultante...

Mes doigts fourmillent quand il se retrouve propulsé en arrière. Je baisse la tête tandis qu'Isabella me frotte le dos.

Isabella : On dirait qu'il y a du vent aujourd'hui. Allons-y.

Loan se relève abasourdi par ce qui vient de se produire.


Is it Love : Les scènes manquantes !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant