Un cours particulier...

2.6K 39 3
                                    

Alors que l'école est vide, Loan m'entraîne dans la salle du professeur Jones.
Moi : On va se faire attraper !
Loan : Mais non t'inquiète pas il y a personne à cette heure-ci ! Viens-là bébé !
Il m'entraîne sur le bureau du professeur et me pose dessus. Loan se fait de plus en plus pressant mais je n'ai pas envie de faire l'amour, je ne suis pas prête à perdre ma virginité. Avant de lui offrir je veux être sûr que ces rumeurs à propos de Samantha ne sont pas vraies. Il m'embrasse goulûment et me caresse à travers mes vêtements.
Moi : On est ici pour discuter tu as promis Loan arrête !
Loan : Discuter de quoi bébé il y a que toi pour moi et j'ai envie de toi ça fait tellement longtemps qu'on est ensemble maintenant !
Moi : Ça ne fait que 2 semaines ! Je ne suis pas prête et toutes ces rumeurs...
Loan : Sont fausses je t'aime bébé ! J'ai tellement envie de toi si tu savais ! Fais-moi confiance et laisse-toi aller !
Il déboutonne mon chemisier et commence à m'embrasser dans le cou mais je pose mes mains sur ses épaules pour le repousser. Il se presse entre mes jambes et je peux sentir qu'il et plus dur que du bois.
Moi : S'il te plaît Loan je suis pas prête !
Loan : Fais-moi plaisir bébé j'ai tellement envie ! Juste un peu d'accord tu vas voir tu vas adorer ça !
Moi : Non Loan...
Il passe une main sous ma jupe et attrape ma petite culotte qu'il arrive à enlever sans difficulté.
Moi : S'il te plaît non !
??? : Monsieur Huxley le mot non vous paraît inconnu ?
Je pousse un cri de surprise lorsque je constate que nous nous sommes plus seuls. Je sais pas si je dois me sentir horrifiée ou soulagée de voir mon professeur.
Loan : Professeur vous n'êtes pas rentré !?
Il recule légèrement et je serre mes cuisses pour éviter que mon professeur ait une vue de mon jardin secret. Je reboutonne à la va-vite mon chemisier. Je crois que même les cerises et les tomates font pâle figure à côté de moi !
Sébastian : Rentrez chez vous Huxley avant que je signale votre conduite au doyen !
Il soupire et sort de la pièce sans même m'adresser un regard.
Moi : J'y crois pas merci beaucoup Sarah !
Je sursaute lorsque la main du professeur sur mon épaule me tire de ma réflexion.
Sébastian : Est-ce que ça va ?
Moi : Oui enfin je crois...
Je n'ose pas le regarder dans les yeux, j'ai tellement honte de moi.
Sébastian : Comment tu t'es retrouvée à sortir avec un connard pareil ? Surtout qu'il couche avec Samantha dans la réserve.
Moi : Je suis la seule célibataire dans notre groupe d'amis et Sarah m'a proposé de sortir avec lui parce qu'il était soi-disant célibataire et l'élève le plus populaire... J'avais entendu des rumeurs mais comme il était gentil...
Sébastian : Tu es bien naïve pour une fille de la ville... Tu crois vraiment qu'il n'aurait fait ça qu'un tout petit peu ?
Il prend mon menton pour me forcer à le regarder mais je détourne le regard.
Moi : Je n'aurais rien pu faire de plus...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que mon professeur m'embrasse avec la langue. J'écarquille les yeux et après un temps interminable il recule en souriant.
Sébastian : Tu ne m'as même pas repoussé... Tu laisses beaucoup trop d'ouverture pour une vierge...
Moi : Comment ?
Il agite ma petite culotte et je rougis beaucoup plus que de raison. Je baisse la tête.
Sébastian : Tes réactions sont tellement mignonnes... Mais je crois que c'est plutôt à moi de te montrer ça... Après tout je suis censé t'apprendre...
Je descends du bureau et me dirige vers la porte mais je me heurte à un torse nu magnifique. Je recule d'un pas toujours tête baissée et vois la virilité de mon professeur pointer vers moi.
Moi : Qu'est-ce que ?
Je me retourne mais presque aussitôt il me serre dans ses bras, je pousse un hoquet de surprise lorsque son membre viril passe entre mes cuisses pour se poser sur mon bouton.
Moi : Professeur...
Sébastian : Ne t'inquiète pas tu es déjà bien humide depuis qu'on parle...
Nouveau cri de stupeur quand il se met à bouger contre moi en tenant mes hanches. Le mouvement provoque des électrochocs en moi, je mords ma lèvre ne peux m'empêcher de gémir lorsque sa bouche se pose dans ma nuque. Je n'ai même pas remarqué qu'il avait enlevé mon chemisier ! Je cambre la tête en arrière quand ses mains attrape ma poitrine. Mais quand est-ce qu'il... ?
Moi : Professeur Jones !
Sébastian : Pour que ce soit bon il faut susciter l'excitation ! Pour que tu en aies envie il faut s'attaquer à tes points les plus sensibles.
Ses mains parcourent mon corps et découvrent toutes les zones qui me font crier.
Sébastian : Tu es si fragile... Si facile à décrypter... Dès que je vais te toucher à l'endroit le plus sensible de ton corps, tu ne pourras plus te retenir !
Sa main descend et je tente de l'arrêter en lui attrapant le poignet. Il fait un léger mouvement du bassin qui place son attribut à l'entrée de mon jardin.
Moi : HHHHAAAA !
Sébastian : Tu sais, je t'ai senti dès que tu es arrivée petite louve... Je sais très bien que tu n'as pas 16 ans... Est-ce que tu mens aussi pour ta virginité ?
Moi : Je ne mens pas !
Sébastian : Dans ce cas ça risque d'être un tout petit peu douloureux sauf si tu lâches mon poignet... Tu es bien plus que prête ma belle... Et quoi de mieux qu'un loup pour une première fois avec une louve ?
Moi : Est-ce donc juste pour cela ? Vous voulez juste un trophée de vierge à votre tableau de chasse ?
Il se détache de moi et me retourne brutalement, il saisit ma gorge et me soulève pour me poser sur son bureau.
Sébastian : Tu vas oser prétendre que tu ne la sens pas ?
Moi : Sentir quoi ?
Il prend ma main et la pose sur son cœur, un courant électrique me parcourt. Je ne laisse rien paraître bien que je sache très bien ce qu'il veut dire. Il regarde alors mes yeux et souris. Merde !
Sébastian : Tu ne veux rien laisser paraître mais tu as très bien compris ce que ça veut dire ! Tes yeux sont violets... Comme tes cheveux... Tu sais ma petite louve que tu es ma promise ! Tu es celle que je devais rencontrer hier soir et qui m'a laissé tomber... Pourquoi n'es-tu pas venu ?
Moi : Parce que je refuse d'être offerte !
Il me bascule contre le bureau et se presse contre moi.
Sébastian : Dans ce cas il va falloir que je te persuade t'offrir à moi !
Sébastian repart à la conquête de mon corps, je n'ai d'autre choix que de me cambrer de plaisir lorsque sa bouche atteint mon jardin secret.
Moi : Professeur ! Atten...
Ma protestation est étouffée par un cri de plaisir, sa langue me dévore goûtant chaque centimètre carré de mon intimité déjà bien trop troublé juste par sa présence. Je n'ai même pas la force de protester, juste celle de succomber au plaisir qu'il me donne. Ses doigts me parcourent et entre dans mes territoires, atteignant des objectifs bien précis pour me rendre folle. Je suis plus qu'un brasier qui se consume lentement entre ses doigts et sa bouche.
Moi : Merde, je ne... Haaaa... Je ne dois pas...
Sébastian accentue son mouvement et je ne parviens plus à me retenir. L'orgasme me possède et avec avidité il le prend et m'en donne encore et encore.
Moi : Oh oui encore...
J'ai tout tenté pour que cette phrase ne sorte pas de ma bouche et pourtant, je n'ai pas pu la retenir. Il me donne encore et encore satisfaction comme s'il n'avait que ça à faire pour avoir ce qu'il désire.
Moi : J'en peux plus...
Il se redresse une fois de plus pour frotter sa virilité contre moi, mon corps l'a veut tellement que c'est douloureux. Dans un dernier élan de lucidité je parviens à rouler sur le côté et me redresser pour me diriger en courant vers la porte mais juste devant celle-ci. Il se presse contre moi et elle se loge entre mes fesses.
Moi : OHHHH OUUUUIII !
Sébastian ricane dans ma nuque qu'il prend plaisir à lécher. Stimulant ensuite une relation entre nous.
Sébastian : Je sais que tu en as envie, tu aimerais goûter au plaisir...
Moi : Je ne dois pas...
Sébastian : Mais tu en as envie !
Il accélère et plus ça frotte plus je ne rêve que d'une chose la sentir à l'intérieur ! Mes larmes coulent tellement je le veux ! L'attraction est bien trop forte !
Moi : Tu as gagné prends-moi !
Je ferme les yeux très fort m'attendant à ce qu'il entre brutalement mais il n'en fais rien. À la place il se retire et recule. Je fronce les sourcils et le regarde.
Moi : Qu'est-ce que ?
Sébastian : Tu as été bien trop long ma belle !
Quelque chose glisse le long de mon dos, c'est chaud et collant. Je le regarde choquée.
Sébastian : Tu es très excitante pardonne-moi. Si tu veux une suite tu n'as qu'à me donner envie d'en avoir une !
Il s'appuie sur son bureau et croise les bras en me regardant de façon narquoise. J'hésite un court instant mais l'envie est bien trop forte. Je me précipite vers lui et moi m'agenouille pour mettre l'objet de mon désir dans ma bouche. Il sourit victorieux et pose ses mains sur mes joues. Il me guide pour adopter le rythme qui lui plaît. Ses yeux se voilent de désir et je le trouve de plus en plus beau. Il lèche ses lèvres et me redresse pour me poser sur le bureau, il m'embrasse et sans plus attendre se glisse tout doucement dans mon corps. La langue dans ma bouche m'empêche de réfléchir et il franchit ma barrière avec aisance.
Moi : AAAAAAAHHHH ! Ça fait mal !
Sa main glisse entre mes cuisses sans bouger son bassin, il me stimule ardemment en me regardant droit dans les yeux. Un léger mouvement de rein me fait basculer de plaisir et oublier la douleur. Progressivement, il va de plus en plus vite et la douleur disparaît complètement. Ses doigts me prennent un nouvel orgasme, Sébastian me saisit par la taille et me soulève pour me bloquer contre le mur. La main qui récolte mon orgasme, l'étale sur mon autre entrée, son bassin repart à vive allure et son plus gros doigt se glisse en moi. Je crie et il me possède plus fort, je ne peux pas retenir le plaisir ni l'envie.
Moi : Sébastian ! Plus fort ! Tes doigts ouiiiii !
Il en rajoute un deuxième et me fait sauter sur eux et sa virilité. Des frissons me parcourent et je ne sais plus où je suis. Il me ramène ensuite vers le bureau et me fait descendre pour m'obliger à me mettre ventre dessus. J'essaie de me redresser mais il me bloque avec une main sur la nuque et dirige sa virilité où ses doigts m'ont rendu folle !
Moi : Non ça....
Mais je n'ai pas le temps qu'il est déjà tout au fond et que je hurle de plaisir !
Il attrape ma hanche droite, de sa main droite, tandis que sa main gauche me garde contre le bureau en faisant pression sur ma nuque. Son ardeur est incontrôlable et mes hurlements de plaisir résonnent dans toute la fac.
Moi : OH OUI PUTAIN C'EST TROP BON OUI !
Sébastian se penche à mon oreille et murmure.
Sébastian : Il n'aurait pas été jusque-là mais tu vois l'idée n'est-ce pas ?
Moi : Hein ? Quoi qui ?
Sébastian : Loan ! Tu sais ton petit ami...
Moi : C'est qui je m'en souviens pas on s'en fout là prends-moi !
Sébastian éclate de rire et reprend, il me recule légèrement et garde prisonnière mes hanches de ses doigts pour aller plus profondément. Je remonte jusqu'à lui et tourne la tête pour l'embrasser amoureusement. Il me mord la lèvre lorsqu'il prend son plaisir s'arrêtant d'un coup sec pour me donner le fruit de son orgasme. La respiration haletante, sa virilité remuant toujours pour évacuer le surplus, il descend sa main entre mes cuisses pour me donner un dernier plaisir.
Sébastian : La cérémonie a été repoussée à demain si tu n'es pas là je serais vraiment très contrarié !
Moi : J'y serai.
Sébastian : Dernière petite chose, demain pendant mon cours je veux que tu mettes un terme à ta relation avec lui. Je veux que tu lui tape l'affiche et que tu lui tape la honte ! Je veux ensuite que tu te diriges vers mon bureau et que tu montres à qui tu appartiens !
Moi : Mais je vais me faire virer ! Toi aussi !
Sébastian : Ce qui nous arrange tous les deux puisque on doit ensuite partir à la troisième lune !
Moi : D'accord.

Fin


Is it Love : Les scènes manquantes !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant