Je cours pour échapper à je ne sais quoi, l'homme avec un flingue que j'ai dépouillé ? Les flics que j'ai ridiculisé sur l'autoroute avec la course poursuite ? Mon ex qui a mis une assurance vie sur mon dos ? Je ne sais pas lequel d'entre est après moi et je n'ai pas envie de savoir. je n'ai rien sur moi hormis une robe qui met en valeur mes courbes et pour laquelle je n'ai pas de sous-vêtements.
Je me retrouve dans un cul de sac et je me cache derrière les container. J'attends espérant que ceux qui me poursuivent ne me trouve pas. Lorsque soudain la porte s'ouvre derrière moi. Je me retourne et c'est là que je le vois pour la première fois.
Il est grand et musclé, il vient visiblement de finir sa journée de travail il porte un costume blanc qui semble avoir été fait sur mesure. Son regard clair me transperce et un frisson de désir me possède dès que ses yeux plongent dans les miens...
Une violente contraction entre mes cuisses me faire rougir et laisse la chair de poule parcourir mon épiderme. Ma respiration s'accélère alors qu'un sourire étrange se répand sur son visage. il desserre sa cravate avant de la retirer sans me quitter des yeux...
Je ressens le besoin de bouger et resserrer mes cuisses dans l'espoir de calmer les palpitations qui me rendent humide à la simple vue de cet homme...
Il s'approche de moi se servant de l'obscurité pour me cacher son visage... Déboutonnant lentement chaque bouton de sa chemise blanche jusqu'à celui de son pantalon de costume. Un mot de sa part et je pourrais me consumer de désir !
Son regard est attiré par quelque chose qui fait qu'il se lèche les lèvres en continuant de s'approcher lentement. Elle était si loin que ça cette foutue porte ? Je ne sais même pas qu'il est et pourtant j'aimerais qu'il soit déjà plus près ! lorsque je lève la main j'effleure un de mes tétons et je gémis malgré moi à cause de leur dureté...
Je comprends maintenant ce qu'il a regardé avec autant d'avidité. Je pointe tellement que le moindre contact envoie une décharge dans mon corps. Il se mord la lèvre face à ma réaction et je réalise qu'il est enfin devant moi... Mon souffle se coupe aussitôt et il approche ses lèvres de mon oreille pour me dire : " respire"
L'ordre prononcée par sa voix suave me fait fermer les yeux et respirer aussitôt. D'un geste sec il me plaque contre son corps et m'embrasse avec une fougue que je n'ai jamais connue. Je lui rends son baiser avec ferveur et m'accroche à sa nuque avant de glisser l'une de mes mains dans ses cheveux qu'il a détaché pour l'attirer encore plus près...
Sa réponse ne se fait pas attendre il passe la sienne dans les miens et me tire la tête en arrière pour accéder à ma gorge l'autre main décroche mon décolleté exposant mes seins à sa vue et sa langue gourmande. Je ne retiens pas mes gémissements de plaisir quand l'autre se glisse entre mes cuisses pour tester l'humidité de mon entrée la plus secrète à la plus ouverte !
Je crie de surprise à la morsure sur mon téton et l'intrusion de ses doigts dans chacun de mes orifices. Il ne perds pas de temps pour faire des va-et-vient de plus en plus rapide ricanant de sentir mes hanches bouger pour le sentir plus profondément...
Il se presse contre ma cuisse et je peux sentir sa virilité impatiente de visiter les portes qu'il ouvre. lorsque je jouis sur ses doigts il se recule avec précipitation pour me regarder glisser contre le mur envahi par ce plaisir énorme que je reçois...
" magnifique", Sa voix envoie une fois de plus un choc électrique à mon corps. il revient vers moi et attrape ma chevelure pour m'offrir son bâton de chair déjà dur pour moi. Vorace, je la lèche avec gourmandise avant de l'engloutir dans ma bouche pour lui donner autant de plaisir qu'il vient de m'en donner. ses mains dans mes cheveux me prouve qu'il adore ce que je fais et les gémissements qui grandissent me prouve qu'il aimerait que ça ne s'arrête jamais...
Pourtant il finit par me retirer l'objet de mon désir pour me relever brutalement avant de me soulever par les hanches et me bloquer contre le mur. la peur de tomber me fait serrer les jambes contre son corps, il glisse alors ses mains sous mes fesses pour entrer sans plus attendre sa virilité au plus profond de moi dans un soupir de soulagement...
Il gémit avant de se jeter sur mes lèvres pour un baiser plus fougueux encore. Alors sans aucune retenue contre ce mur froid faisant s'envoler mes craintes sur ceux qui me pourchasse il me possède comme personne ne l'a jamais fait. Il se conduit comme une bête assoiffé de sexe. L'une de ses mains perdue dans mes cheveux dirige ma tête pour qu'il puisse à loisir s'occuper de ma bouche ma gorge et mes seins... L'autre se promène sur mon dos avant de rejoindre l'entrée de mes fesses pour ajouter encore plus de plaisir et de douleur a cet acte bestial. plusieurs orgasmes me déchirent mais celui qui l'expulse de mon corps lui donne l'excuse parfaite pour me retourner et me cambrer contre le mur. d'un geste du pied il écarte mes pieds et viens entre mes jambes après avoir relevé ma robe au-dessus de mes fesses et les avoir goûtées. il se presse contre l'entrée qu'il a délicatement ouverte avant d'entrer brusquement me faisant redresser contre son corps lui donnant la possibilité d'attraper mes seins pleinement et mordre mon cou pour laisser une trace de son passage !
Alors que la marque rouge se répand sur ma nuque autour de sa bouche et dedans, il grogne et me prend avec avidité. en me tenant il recule avant de me pencher en avant avec ma chevelure pour me prendre encore plus fort...
Je halète, je crie, je supplie... Avant de me donner ce que je désire, il ricane fier que je sois complètement sous son contrôle alors que je ne sais ni son prénom ni qui il est ! nouvel orgasme mon corps tout entier tremble de plaisir. Il s'agrippe a mes hanches avec une dernière chevauchée, plus forte encore, me remplit sur un autre de mes orgasmes...
Je peux sentir chaque contraction de sa décharge au plus profond de moi en plus de son gémissement rauque qui n'en finit pas... il me ramène brutalement contre lui et décide de m'en prendre encore un avec ses doigts, comme si le relâchement de mon corps pouvait l'aider à finir le sien... lorsque l'orgasme me prend encore une fois mes forces m'abandonnent...
Il se retire et me retourne contre lui avant de me soulever. je suis à peine consciente lorsqu'il me murmure : " ne crois pas t'en tirer aussi facilement... Je n'ai pas encore fini de m'occuper de toi... Je m'appelle Giorgio retiens bien ce nom car tu vas devoir le crier pour le reste de la nuit et peut-être même de la semaine..."
VOUS LISEZ
Is it Love : Les scènes manquantes !
Fiksi Penggemarcoucou, comme la plupart d'entre vous je lis les is it et je suis frustrée, j'ajoute aussi des scènes à l'histoire originale donc à partir de maintenant, je vous ajoute les scènes que j'imagine quand je reste sur ma faim ou d'autres qui me tournent...