Derreck Vs Heroine

1.4K 30 0
                                    

Moi : Si jamais c'est le cas, je devrais avoir un micro tu crois pas ? Tu veux me fouiller peut-être ? À moins que tu aies un détecteur de métaux de je sais pas quoi qui détecterait n'importe quoi qui transmet je ne sais pas quoi !

Derreck : J'aimerais bien ouais !

Il se lève et je fronce les sourcils quand il s'approche d'un pas.

Moi : Tu fais quoi là ?

Derreck : Tu m'as dit de te fouiller non ?

Moi : Tu crois vraiment que je vais te laisser me peloter ? Si je dois être fouillé ce sera Adam qui va le faire ! Certainement pas toi !

Derreck : Ça te laisse une chance de le planquer avant qu'il arrive c'est ça ?

Moi : Tu es sérieux ?

Owen : Oh là il se passe quoi ici ?

Moi : Ce connard veut me fouiller soi-disant je suis infiltrée par le FBI !

Derreck : C'est elle qui a proposé une fouille au corps !

Owen : Et bien réglons ça. Crystal n'est pas dangereuse ! Elle n'a absolument rien sur elle !

Owen passe derrière moi et soulève sans commis mesure mon top qui révèle immédiatement mon soutien-gorge à Derreck qui ne se gêne pas pour regarder. Je baisse mon haut et me retourne vers Owen pour lui mettre une claque. Mais avec un grand sourire il intercepte ma main et s'éclipse dans la foule.

Moi : Enfoiré !

Derreck : Ça prouve au moins que tu as pas de micro !

Je le regarde avec le regard le plus noir que je peux avoir.


Is it Love : Les scènes manquantes !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant