/ PDV Hugo /
Elle en met du temps pour aller chercher des pizzas ! Ça paraît louche, ces livreurs ne livrent pas en 15 minutes, mais en 1 heure. C'est pour cette raison qu'on avait commandé plus tôt.
- Mat' ?
- Yep ?
- Tu trouves pas qu'elle en met du temps ?
- Elle doit sûrement pas se dépêcher de payer, tu la connais.
- Ouais... mais c'est pas normal, on a commandé plus tôt parce que, justement, ils mettent 1 heure, et là, ils ont mis 15 minutes, à peine !
- Ouais, peut-être qu'ils ont changé le personnel ?
- Mouais... c'est louche quand même.
- Qu'est-ce qui est louche ? Se rajoute Max.
Je lui explique et il fronce les sourcils.
- Je vais voir. Dit-il.
- Je viens avec toi. Je lui réponds.
- Woh ! Calmos. Elle nous a montré qu'elle sait gérer, non ? Lance Mathiew comme s'il s'en foutait d'elle, qui est censée être sa protégée, sa coloc.
Nous l'ignorons royalement en nous dirigeant vers l'entrée de l'immeuble. Il n'y a personne. On voit le portefeuille de Claire par terre.
- Et merde ! Je lance.
Je n'ai pas le temps d'en dire plus que Max est déjà parti en courant chez Mathis. Apparemment, il sait où il habite ! J'envoie un message à Mathiew pour prévenir le reste du groupe et le suit.
/ PDV Claire /
Je me réveille doucement, en sous-vêtements avec mon petit gilet fin sur moi. Tous mes membres sont attachés...
Je sens un léger poids dans ma poche droite.
Mon téléphone !
Je pose mes pieds sur la table de nuit derrière moi et me mets debout dessus.
Yes, ça a marché !
Les cordes se sont détendues et j'arrive à détacher mes mains. J'attrape mon téléphone et appelle Hugo. Il décroche rapidement.
- Allô ? Claire ?! Ça va ?!
- On peut dire ça...
- On est en route avec Max, on arrive ! T'inquiètes !
- Faites vite, s'il vous plaît ..! Je lance d'une petite voix avant de raccrocher, de ranger mon téléphone et de descendre de la table de nuit d'urgence car j'entends des pas. Je me rattache du mieux que je peux pour ne pas être suspecte. Mathis entre, un fouet à la main. Je flippe. Il s'approche.
- Tu avais un coup de fil à passer..? Désolé de te déranger, miss...
Il fouette le sol. Un mec sortant de nul part me rattache correctement les mains et s'en va aussi vite qu'il est arrivé.
Je ferme les yeux, attendant qu'il me frappe et je n'ai pas à attendre longtemps car il me fouette le dos. Je crie de douleur. Il continue, puis partout sur mon corps ensanglanté. Il pose le fouet, me laissant là, larmes aux yeux mais ne pleurant pas. Je compte les minutes pour qu'ils arrivent. Mathis revient et me refouette pendant une bonne dizaine de minutes. Il est interrompu par 2 garçons, entrant rapidement, horrifiés par la scène.
VOUS LISEZ
Devenir Coloc Avec Son Pire Ennemi T1
Teen FictionClaire, 19 ans. Je cherche une colocation quand... Je tombe sur cette affiche avec pour auteur : lui. Il y avait 10 000 personnes qui cherchaient une colocation et moi je tombe sur : lui. La pire personne au monde et surtout sur laquelle je voulais...