/ PDV Claire /
Je suis enfin arrivée devant l'appart de Samantha. L'idée de défoncer la porte m'a traversée l'esprit, mais je me contente de toquer. J'entends un " j'arriiiiiiiive ". On croirait entendre Mathiew mais avec une espérance que ce soit quelqu'un de génial. La porte s'ouvre sur un grand sourire qui s'efface aussi vite qu'il est arrivé ! On se demande pourquoi... Un sourire, mais narquois cette fois, remplace l'ancien.
- Mat' et maintenant toi ? Je savais pas que c'était la journée voisins aujourd'hui... Dit-elle en riant.
Je lève les yeux au ciel.
- Entre, vas-y. Dit-elle plus sérieusement cette fois.
Je la suis à l'intérieur et m'installe sur le canap, sans gêne.
- Alors pourquoi t'es là toi ?
- Primo : pourquoi t'as raconté des conneries ?
- Parce qu'il me fallait une amie aussi belle pour ne pas l'avoir comme rivale pardi. Tu t'attendais à quoi ? Dit-elle en éclatant de rire.
- Ok... Et deuxio : Mat' est venu sans mon accord et je lui ai fait sa fête quand il est rentré, alors je tenais à retrouver un peu d'honneur dans toute celle qu'il a mis en péril en venant te voir.
Elle hoche la tête et rigole.
- T'es tellement pitoyable ma pauvre...
Je la gifle et lui mets une droite. Je vous ai pas dit ? Je fais de la boxe.
- Mais t'es malade !!
- Non, juste vénère que juste pour ne pas avoir une rivale canon, tu l'as monté contre moi.
Je la regarde et elle me balance un dictionnaire qu'elle vient d'attraper, en plein dans le nez. Je savais pas qu'elle avait assez de force pour en porter un. Je tombe par terre et il me faut bien 10 secondes pour réaliser ce qu'il vient de se passer tandis qu'elle se jette sur moi avec le dico. Elle me frappe le visage et particulièrement le nez, tellement que je finis par saigner. Si elle me l'a pété... Je lui attrape le dico des mains et le balance à l'autre bout de la pièce et je la fais dégager d'au-dessus de moi. J'entends des bruits de pas derrière la porte mais je les ignore. Je me mets sur elle et n'hésite plus : je frappe autant que je peux. Elle pleure : pauvre bichette... C'était ironique hein, no panic. Je me relève et elle me fait tomber en attrapant ma jambe. J'ai ultra mal à mon bras droit quand je tombe dessus. J'arrive plus à le bouger ! Elle s'apprête à se jeter sur moi mais quelqu'un l'en empêche. Je vois Mathiew derrière elle. Je vois à son regard, que c'est moi qui le choque. Mais à quoi je ressemble ..? Je ne veux même pas savoir ! Il est accompagné de 2... non 3... Oh et puis plus j'en compte plus y en a ! Je remarque que ce sont les gars du groupe et mes frères. Il manque juste Hugo. Et puis merde, là c'est pas le moment de penser à lui ! En plus il m'a trahi ! Alexandre, Jérémy et Max se précipite sur moi pour m'aider mais je les repousse et grimace en bougeant mon bras droit. Il le remarque tout de suite et m'aide malgré ce que je leur ai dit. Ils m'emmènent dans notre appart à Mat' et moi et me dépose sur le canapé en se pressant pour me donner tous les soins qu'il faut. De la glace, des pansements, des bandages, etc... Ils en font pas un peu trop ?
- Sinon vous comptez juste me soigner ou me refaire mon look au passage ?
- Les deux. Disent-ils tous les 3 en même temps en ricanant.
Max s'approche de moi.
- Ça va ? Pas trop mal ? Il s'est passé quoi ? Et qu'est-ce que tu foutais chez elle ?
- 1. Oui ça va merci. Juste mon bras droit que j'arrive pas à bouger. 2. Si très mal partout. Et 3. J'ai dû régler une histoire. J'ai pas de détails à te donner.
Il hoche la tête. Il voulait devenir infirmier ? Et ben voilà son premier patient : sa sœur qui s'est faite lamentablement écrasée par une pute. J'écoute Alexandre qui est au téléphone, je suppose, avec un médecin qui ne devrait pas tarder, d'après ce que j'entends, avec un stagiaire. Oh nan... je ne veux pas retourner à l'hôpital !! Je vous en supplie ! Ça ne fait même pas une semaine que j'en suis sortis !! Tout mais pas ça... 10 minutes plus tard je suis entourée de tout le groupe et recouverte de bandage. Je crois qu'il n'y a que Max qui arrive à les manier... en parlant de lui, il débarque et fait dégager tout le monde. Le médecin et son fameux stagiaire sont avec lui. Je ne sais pas qui est le plus choqué entre le médecin et le stagiaire. Ce dernier fait une de ces grimaces... Je suis si horrible que ça ? Je ne me suis même pas regardée dans un miroir. Mais ils ne posent que des questions médicales et ne s'attardent pas à me contempler comme si je revenais d'un autre monde ou que je m'étais transformée en Pokémon. Après 1 heure j'ai une attelle au bras, je ne peux plus rien faire avec, quelques pansements un peu partout et je ne sais plus quoi comme symptôme. Donc il faut que je prenne des médicaments matin et soir et que j'arrête tout type de chocolat... super... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Je vais pas survivre... Mat' a pour obligation d'être sur mon dos tout le temps et les autres aussi quand ils sont là. Ça promet... Pendant 2 mois je vais subir ça et après je reprends rendez-vous chez le médecin. Je ne sais pas ce que Max a, mais il dévisage mal le stagiaire qui m'a pourtant bien aidé. Il s'approche de moi et me tend un papier.- Si jamais t'as besoin d'aide, appelle-moi. Ou pour autre chose... Me lance-t-il avec un clin d'œil.
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec leurs clins d'œil ?! C'est une mani chez les gars ou quoi ?
- Oki.
Il me sourit, mais pas un sourire normal, un sourire qui vous en fait baver toute la semaine vous voyez le genre ? Il a l'air sympa. Max n'a pas l'air de cet avis... Il lui lance un regard noir qui veut tout dire : " touche pas ma sœur ". Apparemment ce stagiaire, qui ne fait que me fixer, n'a pas très clairement compris ce que signifie ce regard ou il ne l'a tout simplement toujours pas remarqué, mais seul un aveugle ne peut pas remarquer le regard lourd de mon frère. J'espère que les prochaines semaines ne seront pas insupportables...
VOUS LISEZ
Devenir Coloc Avec Son Pire Ennemi T1
Teen FictionClaire, 19 ans. Je cherche une colocation quand... Je tombe sur cette affiche avec pour auteur : lui. Il y avait 10 000 personnes qui cherchaient une colocation et moi je tombe sur : lui. La pire personne au monde et surtout sur laquelle je voulais...