Je me réveille seule et heureusement, car je ne voulais pas le voir dès le réveil, ce bâtard. Je sais, c'est moi qui lui ai demandé de rester, mais bon. Hier, j'étais pas bien, fin... je ne le suis pas vraiment aujourd'hui non plus, vous me direz. Je me lève et commence à me préparer à aller en cours même si je n'en ai absolument pas envie. Je regarde l'emploi du temps de Mathiew et remarque qu'il commençait à 8h alors que moi 9h. Une fois prête, je fais mon sac et me dépêche d'arriver à l'arrêt de bus. Hier j'ai marché pour ma semaine, hors de question de faire 10 minutes de marche alors qu'en bus ça prend 2 minutes ! Mon bus arrive enfin et je croise Alexandre. Oh nan, pas lui... je m'installe le plus loin possible de lui, mais il me repère quand même et se dirige vers moi. Il a un air tendre et non l'air du mec orgueilleux de d'habitude. Quelque chose ne va pas chez lui ou quoi ? Il a de la fièvre... ça doit être ça...
- Hey, j'ai appris pour les 2 trucs... j'suis désolé.
Ouaaaaaaaah.
Stooooooooop.
C'est le vrai Alexandre ou pas ??!
Je le regarde d'un air choqué. Je crois qu'il comprend car il s'installe à côté de moi et pose sa main sur mon épaule.
- Je sais, ça doit te faire bizarre que je te dise ça, mais je le pense vraiment. L'Alexandre que tu connais d'habitude n'est pas le vrai. Je change de caractère pour cacher ma timidité, mon manque de confiance en moi et mes autres défauts, en fait... Je sais que tu me détestes à cause de ça, mais... c'est pas pour être méchant que je fais ça. Sache-le. T'es la première et la dernière à qui je le dis alors... ne dis rien à personne s'il te plaît. Je sais que tu sais garder un secret et que tu peux comprendre... Et qu'est-ce que je dis, moi !? Je deviens fou... Ouais, c'est ça !
Je pose ma tête sur son épaule, le coupant.
- Merci de me faire confiance.
Il reprend son air tendre.
- De rien. C'est normal entre amis.
Je lui fais un sourire tendre et lui fais un bisou sur la joue. Il rougit, c'est mignon. J'émets un petit ricanement.
- Quoi ? Me demande-t-il, sans comprendre.
- T'es mignon quand tu rougis.
Il rougit encore plus. Et je me retiens d'exploser de rire.
- Euuh... Merci ?
On éclate tous les 2 de rire.
- Mais de rien.
On arrive à destination et nous descendons du bus, son bras sur mes épaules.
Il faut faire une croix dans le calendrier ! Première fois que je m'entends aussi bien avec lui !!
Direction l'anglais ! Ma première heure ! J'adore le prof et la matière alors je sautille partout tandis que les gens me regardent bizarrement du genre : " Elle est folle ou comment ça se passe ? " ou " Elle a pris ses médicaments ce matin ? " ou encore " Elle a de la fièvre ?! ".
C'est le seul cours dans lequel je me détends et oublie absolument TOUS mes soucis. Mais vraiment.L'heure est passée super vite ! Si seulement ma 2ème heure pouvait passer aussi vite... direction physique-chimie... ouais... trop bien ..! On la sent cette excitation pour aller dans ce cours ! Au contraire de l'anglais, c'est le cours où je me perds dans mes pensées, repense à tous mes soucis... Nan, mais sérieux... Qui aime la physique-chimie ?
VOUS LISEZ
Devenir Coloc Avec Son Pire Ennemi T1
Teen FictionClaire, 19 ans. Je cherche une colocation quand... Je tombe sur cette affiche avec pour auteur : lui. Il y avait 10 000 personnes qui cherchaient une colocation et moi je tombe sur : lui. La pire personne au monde et surtout sur laquelle je voulais...