Prologue

4.5K 135 63
                                    

Bonjour,

Fermez les yeux, imaginez un monde où toute personne sur cette terre possède un alter, un pouvoir. Ce monde c'est le mien.

Maintenant, toujours avec les yeux fermés, imaginez une fille de 15 ans, asociale, froide, plutôt jolie avec les cheveux violets foncés, les yeux bleus, un cache-œil posé sur une vilaine cicatrice à l'œil gauche et nommée Natsuki. Cette fille c'est moi.

J'ai un seul rêve, ou plutôt, un seul objectif: Rentrer à Yuei. Ce qui, pour ma part, n'est pas difficile, presque facile.

Heureuse de vous avoir rencontré.

Natsuki Rishima.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Heeeeeey !! Alors, pour les lecteurs de mon autre livre (The Sky is falling down) ne vous inquiétez pas je ne laisse pas tomber. J'ai juste plus d'inspi mais ça va revenir !
Du coup voici le début de ma première fanfiction A VIE! (Soyez indulgents s'il vous plaît ʕ•̫͡ʕ•̫͡ʔ•̫͡ʔ•̫͡ʕ•̫͡ʔ•̫͡ʕ•̫͡ʕ•̫͡ʔ•̫͡ʔ•̫͡•)
En fait je voulais vous laisser imaginer la tête de Natsuki mais j'ai pas résisté à mettre le dessin que j'ai fait sur IbisPaint X ( ◠‿◠ )

{NDA du 1er Juin 2020, donc 237 jours après la première publication de ce chapitre (Si j'ai bien compté): Le dessin que j'ai fait est bien moche dites moi. C'est pour cette raison que j'ai décidé de le remplacer par un dessin de Natsuki plus récent. Je m'excuse pour tous les petits yeux que j'ai blessé avec ce dessin horrible :)
Pour les curieux, voici le dessin moche en question:

 Je m'excuse pour tous les petits yeux que j'ai blessé avec ce dessin horrible :) Pour les curieux, voici le dessin moche en question:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai re-blessé vos pitits nyeux nyeux ;V; }

Je pense poster un chapitre par semaine (si j'ai pas la flemme XD)

Kisses !   Byyyyyye !

Entity of the dark.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant