✯𝟙✯

3.5K 127 48
                                    

Il est sûrement plus de 1h du matin, la sueur coule dans mon dos. Cela fait plus de trois heures que je cours, je suis de nature infatigable.

Si je ne m'étais pas pris les pieds dans une racine, j'aurais sûrement continué de courir comme une dératée déréglée dans le temps. Mais avec la boue sur mes habits et la nouvelle plaie ouverte sur ma main je n'ai plus aucune « Joie » à faire de l'athlétisme.

Je rejoins mon appartement, me douche et soigne ma blessure.

Putain! J'ai un fuck**** trou dans mon idiote de main ! Et les épreuves de Yuei sont dans une semaine. Il faut que ça guérisse à temps.

Après avoir bandé ma main, je m'endors dans le misérable canapé de mon misérable appartement.

*Éclipse de la nuit*

Dormir n'a rien changé à mon cas, j'ai les mêmes cheveux en bataille, les mêmes yeux cernés et la même plaie sur la main... Quoi que, le bandage à prit une drôle de couleur. Je retire la bande adhésive lentement de mon poignet. La blessure est légèrement jaunâtre.

Oh non, pitié c'est pas vrai ! Pourquoi moi ? Les épreuves sont dans 6 jours, la plaie ne peut PAS s'infecter !

J'envisage la possibilité d'aller à l'hôpital, qui se trouve... Euuu, à un peu plus de 6 km. Et j'ai pas le permis. Il y a le bus sinon. Je ne peux pas me permettre de louper les examens, une chance comme celle-ci ne se reproduira pas.

J'enfile des vêtements à la hâte et attrape le bus de 7h30. Dans ces transports, il y a une seule chose qui me distrait: Juger les gens. L'humain est comme ça, il ne peut pas s'en empêcher, je ne suis pas une exception.

A part un punk au cheveux rouge et un blond qui discutent, ou plutôt, le punk parle et l'autre lui hurle dessus, il n'y a pas grand monde d'intéressant.

-TA GUEULE KIRISHIMA !
-Ça va calme toi ! C'était juste une supposition.

Instinctivement, je regarde d'où provient la « dispute ». C'est encore le punk et le blond.

Quelle bande d'idiots. Ils peuvent pas la fermer ?

-Vous pouvez vous taire? Vous me donnez mal au crâne, Dis-je.
-Oui, pardon, s'excuse le punk.

L'autre le regarde d'un air accusateur, presque méchant, et lui lançe:

-T'es sérieux Eijirô ? TU VAS LAISSER UNE FILLE DÉBILE TE PRENDRE POUR UN CON ?

Il s'agit de pas grand chose mais c'est déjà trop. Je suis peut-être une fille mais je ne suis PAS débile.

Le bus ralentit, c'est mon arrêt. Avant de sortir, je m'arrête devant la porte, jette un regard en coin et dis en enfonçant mes écouteurs dans mes oreilles:

-Évites de manquer de respect à une fille. Tu pourrais mettre de gens en colère, le blondinet.

Il s'apprête à me crier dessus, je vois son ami le retenir. Il est vert de rage le pauvre. Il me regarde descendre du bus et rentrer dans l'hôpital.

ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ

Niaaaaaa ! Voilà le premier chapitre de la fanfiction! J'espère que vous avez aimé! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Vos idées, vos questions et tout le reste sont bienvenus!

*Questions !*

•Que pensez vous de Natsuki ?
•Que peut être son alter ?
•Va t'elle chercher des ennuis un peu trop loin avec Bakugô ? ʕʘ‿ʘʔ

Kisses ! À bientôt !

Entity of the dark.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant