L'hôpital est extrêmement blanc. TOUT ici est blanc. Les murs, les sièges, les blouses, les portes... L'hôpital est... blanc.
Je me dirige vers la réception, prends rendez-vous, Et je vais m'assoir sur une des chaises blanches.
Les gens autour de moi ont l'air, soit, plus mal en point que moi, ou, pas mal en point du tout.
Après une attente d'un quart d'heure environ, un des médecins m'appelle. Je rentre dans le cabinet et attends les explications du docteur. Il se passe un long moment avant qu'il enlève ses lunettes et daigne m'adresser un regard. UN REGARD ! IL LUI A FALLU PLUS DE 30 SECONDES POUR ME REGARDER ! Je sens la rage monter en moi.
Natsuki... NON ! La dernière fois ça c'est mal passé! Calme toi et attends gentiment que le gentil médecin te parle.
Merci conscience, c'est très utile comme conseil.
-Asseyez-vous.
Je m'assois.
-Quel est le problème?
Je lui explique le problème.
-Donnez-moi votre main.
Je lui donne ma main.
Il retire le bandage et à un léger mouvement de recul. Il prend un air dégoûté et décide de m'emmener chez Recovery Girl, à Yuei. À YUEI ! J'AURAIS PUS Y ALLER TOUTE SEULE IDIOT !
Le trajet est calme, le médecin me pose quelques questions sur moi et sur quel sorte d'alter j'ai. Puisque je ne suis pas très réceptive, il se tait.
ENFIN ! J'ai crus que j'allais devoir le tuer pour qu'il la ferme !
Je regarde les gens par la fenêtre de la voiture, j'arrive à voir un attroupement de gens autour d'un vilain qui attend sagement l'arrivée des héros. Le vilain semble avoir quelqu'un en otage.
Une fois devant la façade de Yuei, la porte immense, pas de discrimination merci, nous accueille. Le docteur annonce son nom à l'interphone, puis la grande entrée s'ouvre. A l'intérieur, les couloirs ressemblent à d'immenses serpents.
La porte "Recovery girl" se dessine peu à peu. Nous entrons. La vieille femme est assise à son bureau.
-Que me vaut le plaisir de votre visite, Docteur Tsuko? Dit-elle
-J'ai ici, avec moi, une jeune fille mal en point.Je lui lance un regard noir.
Mal en point ? Moi ? Je veux juste pour passer les épreuves de UA sans encombres.
-Je vois, réponds la vieille, approche ma belle.
Je m'approche et lui tend ma main. Elle enlève la bande et comme je m'y attendais, m'embrasse la main. Je me laisse faire légèrement dégoûtée. Elle me rend une main neuve et me dit:
-Voilà chérie, c'est guéri. Tu risques d'être un peu fatiguée par contre.
-Je suis jamais fatiguée Madame.J'attrape un paquet d'antibiotiques, et sort de la pièce sans dire au revoir. Je me fiche de ce qu'ils pensent, au moins je pourrais passer les examens.
VOUS LISEZ
Entity of the dark.
FanfictionJe m'appelle Natsuki, 15 ans, cheveux violet, yeux bleus et née avec un alter dangereux, trop, dangereux. Intégrer Yuei est un de mes rêve, enfin, mon seul rêve. Je n'ai pas besoin d'amis ni d'alliés. Je n'aurais pas de mal à devenir le symbole de...