{Bonjour ici Fumei. J'ai perdu un pari donc Shigeru a gagné le droit de m'écrire un chapitre bonus avec ce qu'elle veut dedans. Vous étonnez pas si ça part en couille. Cette fille est la définition même de « partir en couille » ;-; VOILA VOILA ENJOY}
Shigeru, le chat de Kyoteru, ouvre les yeux. Ça fait longtemps, très longtemps,qu'il reste dans son corps de chat.
Sa maîtresse est absente - Yuei, forcément .Peu a peu, il grandit.
Se met sur ses pattes arrière.
Perd sa fourrure.
Des cheveux mi-dos lui poussent sur la tête.
(Mais non, ce n'est pas McGonagal...je vous vois déçus.)
Une fille châtain-clair-ou-blond-on-sait-pas se trouve maintenant à la place du chat.
Elle baille.-Il était temps que je fasse quelques trucs ici...
* * * *
Pourquoi Natsuki dort-elle chez Bakugô?
Dans sa chambre?
Dans son lit?
Et AVEC LUI?C'est ce que se demande la 1-a.
C'est totaaaalement normal que la mère de Bakugô ait appellé toute la classe parce que son fils a passé la nuit avec une fille...Non?Incrustée dans la 1-a, Shigeru (en version fille) regarde son œuvre. C'est beau, ce qu'on peut faire avec un cahier ou tout simplement des notes sur un téléphone.
Dans le monde des fanfictions, c'est une déesse.
Une petite déesse, car elle n'a même pas 300 vues sur ses œuvres à elle.
Mais bon.
Elle soupire. Elle préfère le ship entre Kirishima et Bakugo, mais l'autre auteure voulait un Bakugo x Oc; donc elle l'a fait.Grâce à son clavier et son imagination - non mais faites-moi rire, imagination? Elle a le syndrome de la page blanche une semaine sur deux! - elle est dans la 1-a, s'appelle Shigeru Hitoshi (oui, Hitoshi, et alors?) , et le temps est passé très vite jusqu'à ce que tout le monde aille à l'internat.
Donc, oui, tout le monde est à l'internat, mais ce week end, Natsuki dort chez Bakugo.Tout le monde est très content pour eux.
Maaaaaaiiiis, tooooujours mais, attention:
Bakugo s'est réveillé.On dirait que la maison tremble.
Et il y a beaucoup de cris.-QUI VOUS A INVITÉS, BANDE D'IMBÉCILES?!
-KATSUKI, QU'EST CE QU'ON A DIT A PROPOS DE L'UTILISATION DE TON ALTER DANS LA MAISON?
-C-calmez-vous... Il y a des gens...
-TA GUEULE LE VIEUX!!
-PARLE MEIUX A TON PÈRE KATSUKI!
Bah? Pourquoi ils s'en vont, les autres élèves?
Réveillée par les cris, Natsuki s'assied sur le lit. Elle met deux secondes à réaliser que la 1-A est en train de partir en courant et qu'une inconnue enfin, peut-être qu'elle l'a déjà vue en classe, enfin bon, cette inconnue ou peut-être pas se marre en s'en allant très tranquillement.
Et elle se met a crier.-MAIS QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ ICI CONNARDS!
Et l'heure suivante se remplit de beaux cris et d'insultes.
Et d'un Deku tout cassé. Plus que d'habitude. Parce qu'il n'est pas parti assez vite.
(En fait, il est parti aussi vite que les autres. Mais Kacchan voulait défoncer Deku. Donc Deku cassé.).* * * *
Donc voilà.
Faisons le tour des dortoirs à Yuei, maintenant.
En fait, tout va bien. Il y a Deku qui lave la vaisselle en pleurant - allez savoir pourquoi -, Yuga qui propose de la poudre de perlimpimpin à Iida qui crie que c'est mal la drogue. Et aussi Shigeru qui pleure sur son Wattpad parce qu'elle n'a pas de vues. Puis Kyoteru qui cherche son chat dans la buanderie en buvant du clorox avec du sucre au téléphone avec une personne mystérieuse (aussi appelée Fumei, Tori-chan pour les intimes) parce que cette personne mystérieuse lui a dit que Rishima est bientôt morte dans un monde alternatif (ou pas,hein.).
Puis Natsuki qui se demande pourquoi le monde est si chiant.
Puis les autres, qui, comme tous les samedis, brûlent la table basse.
Mais sérieusement, tout va bien. C'est la routine, voilà.
Et persone n'est dans sa chambre, sauf euuuh
euuuh...Ojiro... mais ça compte pas.
Donc, nan, en fait, personne n'est dans sa chambre.
VOUS LISEZ
Entity of the dark.
FanfictionJe m'appelle Natsuki, 15 ans, cheveux violet, yeux bleus et née avec un alter dangereux, trop, dangereux. Intégrer Yuei est un de mes rêve, enfin, mon seul rêve. Je n'ai pas besoin d'amis ni d'alliés. Je n'aurais pas de mal à devenir le symbole de...