✯ Fin numero 1 ✯

788 40 85
                                    

Livin' in the fake world,
Full of facades and
Chaotic behavior .
You pull the lever for fun,
Yell « Fire » then you just run.
Fire drill,
What would happen if a nuke just hit ?

Fire drill
Melanie Martinez

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Ça fait presque 3 mois que Natsuki s'est faite kidnapper par la ligue des vilains. Quelques personnes se vantent de l'avoir vu déambuler dans les rues, tout le monde pense que ces gens mentent, mais aucun ne semble avoir envie de le dire à haute voix.

S'il n'y a plus d'espoir, que reste-t'il ?

La réponse est simple.

Rien. Il ne reste rien.

Natsuki est probablement morte à l'heure qu'il est. Ça aussi tout le monde le pense. Enfin pas tous.

Le festival des sports est passé. Trois élèves n'y ont pas participé. Juste pour être au même niveau que la violette si, par miracle, elle revenait. Les autres avaient soit la rage de gagner, soit celle de tout oublier pendant une journée ou plus.

Bakugo Katsuki a gagné le tournoi. Mais depuis le S.C.A il a quelque peu changé. Pas qu'il n'ait arrêté de crier sur tout le monde, bien au contraire, mais il n'a plus le même éclat dans le regard. Il paraît que sa mère l'oblige à voir un psychologue. Je ne suis pas sure qu'il y aille vraiment, ça nuirait à son honneur si quelqu'un le voyait là bas.

Kyoteru Hanase n'est pas allée au tournoi, elle n'y a pas participé. Elle a aussi cessé d'aller en cours. Mais elle n'a pour autant pas rendu son badge. On la voit parfois traîner dans les couloirs un paquet de bonbons à la main, parler avec des professeurs en mâchant un chewing-gum ou même sortir le costume de héro de Natsuki avant de le détailler pendant des dizaines de minutes tout en se brûlant la trachée avec un soda bien trop acide mais pourtant sucré. La violette ne portait pas son costume au S.C.A. Il n'était pas encore réparé. Le fantôme avait retrouvé le pendentif de Natsuki sur le terrain après l'incident. Elle le porte constamment autour du cou depuis. Kyoteru a rêvé de cette journée. Elle sait que tous ses rêves sont prémonitoires mais pourtant elle s'est obstinée à croire que, peut-être, pour la première fois de sa vie, ça aurait pu seulement être un rêve normal.

Shiro Kayari n'a pas non plus participé au tournoi. En réalité personne ne sait où il est. Sa sœur a raconté que, quelques jours après l'attaque, il a fait son sac et est parti. Elle a essayé de le retenir mais, dans un excès de colère et de tristesse, il a arraché ses petites ailes de papillon qui ornent son corps pour prouver à sa sœur qu'elle n'est, dorénavant, plus rien pour lui. Seulement une étrangère. Misaki a ensuite éclaté en sanglots et n'a pas participé au festival des sports. Elle s'est seulement assise dans les gradins en espérant l'arrivée magistrale de sa camarade disparue.

Izuku Midorya, lui, n'a pas abandonné. Il cherche toujours la violette. Et il cherchera toujours même s'il a peur de trouver un corps sans vie noyé quelque part, ou électrocuté sur une chaise.

Et puis il y a tous les autres. Ceux qui n'ont jamais vraiment parlé à Natsuki. Ils regrettent amèrement leurs choix. Certains s'en veulent de ne pas avoir essayé de faire plus ample connaissance, d'autres pensent qu'ils auraient pu faire quelque chose pour l'aider ce jour là.

Entity of the dark.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant