Look me in my eyes
Tell me everything's not fine
Or the people ain't happy
And the river has run dry
You thought you could go free
But the system is done for
If you listen here closely
There's a knock at your front doorBlood/Water
Grandson
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••
-NATSUKI ! CALME TOI !
Une douleur à l'œil gauche, une personne affolée devant moi, mes deux mains violettes et bleues pleines de sang.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••
J'ouvre mes yeux embués par le sommeil. Je suis dans ma chambre, ça fait longtemps que je n'ai pas dormi dans mon lit, je crois.
Je me lève et me dirige vers la cuisine, ouvre le frigo et y prends la bouteille d'eau . J'y bois à même le goulot. Qui saura de toute façon ? Je regarde par la fenêtre, il fait encore nuit. Les étoiles brillent beaucoup pour un soir en pleine ville.
J'enfile un sweat et un pantalon. J'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles et rabats ma capuche sur ma tête. Je sors.
Il fait froid. Un peu. Beaucoup. Je marche le long de la route, une voiture passe de temps à autre. La lune est magnifique ce soir. Je regarde l'écran de mon téléphone. 4h56.
Idiotes d'insomnies.
Quelques gouttes de pluie me tombent sur le visage. Je lève ma tête vers le ciel maintenant couvert de grands nuages cendrés. En à peine 5 secondes, je suis trempée jusqu'aux os. Mon sweat me colle à la peau et me glace.
Ah. J'aime ça hein ? Les sweat-shirts ?
Je me mets à courir sous la pluie. L'eau me transformant un peu plus en glaçon à chaque pas.
Arrivée en bas de chez moi, je me dépêche de monter dans mon appartement. Je prends une douche et retourne me coucher.
Trois coups à ma porte me réveillent. À moitié endormie, j'ouvre. Le facteur me tend une lettre et s'en va. Je referme et regarde l'intérieur de l'enveloppe. C'est un boîtier à hologramme. Je démarre l'appareil.
-HAHAHA ! BONJOUR À TOI NATSUKI RISHIMA! TU ATTENDAIS CETTE LETTRE AVEC IMPATIENCE PAS VRAI!
-Bonjour All Might. Abrégez je veux terminer ma nuit si ça ne vous dérange pas.
-TU AS TERMINÉ PREMIÈRE AUX ÉPREUVES! BIENVENUE À UA !J'éteins la petite machine et retourne dans le canapé.
-C'est pas très étonnant tout ça. Avec ce score je ne pouvais être que première.
Je referme les yeux et me rendors.
*Eclipse de plus de 7h*
La pluie a cessé de battre aux vitres. Le soleil à pointé le bout de ses rayons. Il m'a réveillé. Je sors du canapé en peinant à me lever. J'ai les jambes engourdies et un stupide torticolis. Je m'avance vers la table et prends le cadre photo que Midoriya a regardé hier.
Elle me manque tellement. Ils me manquent tellement.
Je repose la photo et une larme s'écrase sur le bois. Je serre les dents.
Oublie-les Natsuki. Il ne sont plus là. C'est trop tard pour te lamenter. Tu aurais dû y penser avant.
Je me prépare un café noir. Jamais de lait. Et je m'accoude à la fenêtre ouverte. En bas, des gens rient, des enfants courent, des chiens aboient. Ils ont l'air si heureux.
Un des enfants tombe, et le sourire qui éclairait son visage disparaît. Il se met à pleurer et sa mère accourt . Je referme la fenêtre. Je dois m'occuper de ma propre tristesse, je n'ai pas le temps pour celle des autres.
Je m'assois à la table et prends mon carnet. Celui que blondie m'a rendu. Je l'ouvre et esquisse un croquis. Je dessine la tenue que je désire pour UA et referme le cahier. Je détaille la couverture du bloc-notes. Je me souviens du jour où j'ai décidé de la recouvrir pour ne plus voir le lapin qu'Akira avait dessiné dessus. Il est tellement vieux ce carnet. Du vivant de grande sœur, je n'ai jamais rien écrit dedans. Je m'en veux pour ça. Elle a toujours cru que je ne l'aimais pas. Il y a plus de trois ans que j'ai retrouvé le carnet dans un vieux carton. La veille de mes 13 ans. Le 13 novembre 2016. J'ai beaucoup pleuré ce jour là. Et au collège on m'appelait « Crybaby » avant que tout le monde apprenne où était ma famille. Depuis, je me suis promis de ne jamais plus pleurer pour le mal que je fais. Je n'ai pas su tenir cette promesse. Les 2 premières années je me retenais et j'y arrivais. Mais cette année, j'ai craqué. Je l'ai brisée pour de bon. Surtout depuis que je suis là. Je ne pensais pas les voir partout. Mais ils sont dans chaque coin de ma vie. Ils me hantent. Akira aurait tellement aimé ici. Sans parler de ma mère. Elle aurait adoré que sa fille poursuive son rêve. Et mon père aurait été si fier. Peut-être même que grande sœur aurait suivi les cours à UA. Aujourd'hui, dans un monde parallèle au notre, peut-être que c'est Elle le symbole de la paix.
Je prends une grande inspiration, et souris tristement. Je termine mon café et me décide à sortir.
Tu as la chance d'être encore ici aujourd'hui. Alors souris pour eux. Pour ta famille, pour les amis que tu as perdu, pour les parents qui ont perdu des enfants de ta faute. Montre-leur que tu regrettes mais que tous ces gens n'ont pas disparu pour rien. Montre -leur une possibilité de revanche. Une revanche sur celui qui tout détruit. Une revanche sur la vie. Rends-les fiers. Donne-leur l'envie de vivre.
ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔʕ•̫͡•
OLALA ! J'Y CROIS PAS ! JE PENSAIS PAS QUE PRESQUE 300 PERSONNES ALLAIENT LIRE MON HISTOIRE !! MERCI BEAUCOUP !! C'EST TELLEMENT AU DELÀ DE MES ESPÉRANCES !!
Kisses! À bientôt!
Tori-Chan
VOUS LISEZ
Entity of the dark.
FanficJe m'appelle Natsuki, 15 ans, cheveux violet, yeux bleus et née avec un alter dangereux, trop, dangereux. Intégrer Yuei est un de mes rêve, enfin, mon seul rêve. Je n'ai pas besoin d'amis ni d'alliés. Je n'aurais pas de mal à devenir le symbole de...