✯ 𝟙𝟠 ✯

1K 54 37
                                    

Hate your friends,
Hate your mom and dad.
I hope they hate me back.
I guess for once,
I'm being honest.

Why do you love me ?
Charlotte Lawrence

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

La dernière pièce de mon appartement ressemble maintenant à une grande jungle coupée en 7, pour éviter que les serpents et lézards s'entretuent.

Je regarde ce que j'ai fait de la salle et... je me sens bien. Au milieu de grandes plantes et de reptiles. C'est apaisant. Pour moi du moins. Il fait bon. La température est parfaite et on entend que les bruissements des feuilles et l'eau qui coule. Parce que oui, j'ai fait les choses bien. J'ai installé une petite chute d'eau et j'ai fait des recherches sur l'habitat naturel de mes nouveaux compagnons. D'ailleurs, je ne sais pas comment des reptiles d'Australie ont réussi à s'échouer ici, au Japon. J'ai même réussi à trouver leurs races: je suis maintenant la maîtresse d'un water python, d'un carpet python, d'un jungle python, d'une rhino viper, d'un bredli python, d'un blue tongue, et d'un bearded dragon.

Il leur faut des prénoms.

Abyss
Asmodeus
Gobi-No-Houkou
Astaroth
Abaddon
Jupiter
Saturn

Je suis heureuse. Enfin. Je crois.

Bon. Je vais peut-être me décider à sortir ?

Il est 14h32. J'ai passé exactement 6 heures et 32 minutes à aménager un vivarium géant. Et j'ai faim. Les serpents aussi ont faim. Pour les lézards j'ai trouvé assez facilement dans un super-marché de la nourriture spéciale mais pour les serpents il va falloir que j'aille à une animalerie. Ah et il faut que j'aille chez le véto en même temps.

Et tu les transporte comment tes amis Natsuki ?

Qu'elle débile.

Je vais juste appeler un vétérinaire. Il se déplacera.

Je rentre dans la salle de bain, me lave, et me maquille.

Tiens... j'ai envie d'être moi même aujourd'hui.

J'ouvre le placard à côté de moi et attrape une boîte de lentilles et un eye-liner liquide.

Je mets une lentille sur mon œil normal: une lentille blanche avec seulement une croix noire dessus. Je maquille mes yeux avec du violet et du rouge en dessous et dessine des fissures partants du coin de mon œil et descendant jusqu'à la partie basse de ma joue.

Je sors de mon appartement peu de temps après.

Il fait chaud. Beaucoup trop chaud. Le soleil tape sur mes vêtements noirs. Je suis en train de cuire de l'intérieur.

Je cours vers l'animalerie la plus proche et achète une vingtaine de souris blanche et une grande cage.

Je mets un pied hors de l'animalerie et grogne contre la climatisation qui est, malheureusement, présente qu'à l'intérieur du magasin. La cage à souris sous le bras, je fais quelques pas sur le trottoir et m'arrête.

Il fait vraiment chaud.

Je ferme les yeux, puis cherche mes écouteurs dans mon sac. Ah. Bah, pas de musique tout de suite alors. Où je les ai mis ?

Entity of the dark.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant