*Flashback*
*8 ans auparavant*Mon petit réveil sonne. Il est 8h. C'est mon anniversaire et celui de ma grande sœur Akira ! J'ai 7 ans, elle en a 12.
Je sors silencieusement de ma chambre, papa et maman dorment encore. Je marche jusqu'à la cuisine, ouvre la porte de la buanderie et me glisse à l'intérieur de la petite pièce. Je fais coulisser le premier tiroir en partant du bas. J'attrape la boîte avec la poupée que maman et moi avons acheté pour Akira. Je cours vite vers ma chambre, sans bruits, avec la boîte sous le bras.
J'ouvre mon placard et ma petite main agrippe le papier cadeau que papa a caché ici pour moi. J'emballe la poupée du mieux que je peux et dessine des cœur partout sur le papier.
Je cache la boîte sous mes vêtements et retourne dans mon lit trop excitée pour me rendormir.
À 10 heures je rouvre mes petits yeux.
Je ne me souviens pas de m'être endormie. J'entends du bruit dans le salon, je cours dans les bras de maman qui me chante doucement joyeux anniversaire. Ma maman à la plus belle voix du monde! Elle me dit d'aller chercher grande sœur parce que papa prépare une surprise pour nous. Elle elle me dit de ne pas oublier la poupée.Je galope jusqu'à la chambre d'Akira et lui fait un bisou pour la réveiller. Elle ne bouge pas. Je la secoue, je dis son nom, je la chatouille mais rien n'y fait, elle dort toujours. Je sors alors de sa chambre et retourne au salon.
-Akira elle ne veut pas se réveiller. Je dis. Elle dort.
Maman me prend la main et m'emmène réveiller grande sœur. Nous entrons dans la chambre, maman frappe dans ses mains et ouvre les rideaux.
-Akira ! Ma puce debout !
Je me tourne vers son lit maintenant baigné de lumière. Il y a une petite tache rouge au pied du lit. Maman ouvre les couvertures, joyeuse. Elle regarde Akira et crie. Papa accourt. Je ne comprends pas. Ils me crient de sortir, mais je refuse. Qu'est-ce qu'il ce passe avec grande sœur? Elle va bien, hein ?
Des cris
Des larmes
Encore des cris
Un peu plus de larmes
Une réalité destructrice.Aujourd'hui, 12 octobre 2012, moi Natsuki Rishima, du haut de mes 7 ans, j'ai compris le sens du mot Mort.
Papa et maman sont dans la cuisine. Ma maman tiens une lettre dans ses mains. Elle pleure, comme papa et comme moi. Je regarde par l'entrebâillement de la porte, des larmes coulent sur mes joues. J'ai les yeux embués, je ne vois presque rien. J'entends maman étouffer un sanglot plus fort que les autres. J'entends papa essayer de la rassurer. J'entends mon propre hoquet. J'entends maman parler.
-J-je ne peut plus tenir Kugō. To-Tout ça. Ça me rend triste m-même d'y penser, mais a-avec toutes ces choses, j'ai l'impression d'avoir enfanté un m-monstre.
-Chérie, ne dit pas ça. Ce n'est pas de sa faute.
-J-Je sais! M-mais Akira... E-Elle serait t-toujours vivante s-si l'alter de Nat-Natsuki n'était p-pas aussi puissant.Maman se lève et part en direction de sa chambre suivie de papa. Elle a laissé la lettre sur la table. J'attends quelques minutes et rentre à pas de loup dans la cuisine. Je monte sur la grande chaise et attrape la lettre. J'essaye de lire du mieux que je peux les mots sur la feuille:
-D-D-Do Donnez no-nous Nat-su-ki et tout i-i-ira bien po-ur vous.
Une si grande lettre pour si peu de mots. C'est de ma faute si grande sœur est morte? J'entends des pas dans le couloir mais je ne réagis pas. La silhouette de maman se découpe dans la lumière de la petite pièce. Je tourne la tête lentement vers elle, les joues pleines de larmes. Elle accourt et me prend dans ses bras. Elle pleure.
-Je suis désolée Natsu chérie... J'aurais aimé que les choses soient autrement...
-C'est de ma faute maman ?
-Mais non ma puce !Elle s'effondre en larmes. Elle tremble. Je retourne dans ma chambre et égoïstement je la laisse seule. Je sors la poupée de mon placard et la serre dans mes bras. Je pleure encore et encore.
En boule dans mon lit j'ai découvert la vraie douleur.
Le lendemain papa me réveille à 7h. On déménage il dit. Je dois prendre que les choses qui me sont chères. Je prends la poupée et la boîte à musique d'Akira. Maman nous attends dans la voiture. Elle a les yeux gonflés. Elle me sourit.
Pendant les heures qui suivent, je dors ou je pleure en silence. Il manque quelqu'un dans la voiture et jamais plus je ne pourrais la voir ni lui parler ou la serrer dans mes bras comme avant. Le monde s'est arrêté de tourner. J'ai compris aujourd'hui qu'à cause de moi plus rien ne sera jamais pareil.
VOUS LISEZ
Entity of the dark.
FanfictionJe m'appelle Natsuki, 15 ans, cheveux violet, yeux bleus et née avec un alter dangereux, trop, dangereux. Intégrer Yuei est un de mes rêve, enfin, mon seul rêve. Je n'ai pas besoin d'amis ni d'alliés. Je n'aurais pas de mal à devenir le symbole de...