And it's not fair
I keep on writing a sequel to stories
I know that are not there.
I don't wanna die,
But I don't wanna live like this.
I just wanna feel something.Feel Something.
Bea Miller•••••••••••••••••••••••••••••••••••••
"À l'étage dans la chambre."
Voilà le message.
Les oreilles secouées par des acouphènes et le dos transpercé par des bouts de bois, Natsuki est au sol, recroquevillée sur elle même.
Kyoteru, inconsistante, la regarde de haut.
Shinso qui a été propulsé contre un mur, à l'autre bout de la pièce, se relève difficilement, la tête en sang.
Et Katsuki. Dans l'encadrement de la porte dorénavant rien de plus que des morceaux de bois brûlés et en éclats.
Ses mains sont sanglantes. Sûrement suite aux explosions surpuissantes qu'il a créées il y quelques minutes. Ou alors suite au sang de Natsuki qui a giclé tout autour.
Il s'avance lentement dans la chambre et s'accroupit à côté de Natsuki.
Elle ouvre les yeux.
Derrière Katsuki on peut apercevoir Sero montant les escaliers.
Natsuki remue les doigts, qui deviennent lentement violets.
En bas Denki, Jiro, Eijiro et Mina, ayant accompagné Bakugo, se battent contre les vilains.
Shigaraki rit.
Sero s'avance vers la chambre.
Natsuki lève le bras vers le torse de Katsuki.
Mina glisse vers Shigaraki.
Shigaraki tend son bras, la main grande ouverte.
Sero pose un pied dans la chambre à moitié explosée.
Natsuki achève la transformation de son bras, regardant Katsuki dans les yeux en souriant tendrement.
Mina essaye de s'arrêter.
Shigaraki rit de plus belle.
Sero pousse Katsuki en un éclair et prend sa place.
Natsuki enfonce son bras violacé dans le corps vivant le plus proche.
Mina touche quatre des doigts de Shigaraki incapable de s'arrêter.
Shigaraki pose son dernier doigt.
Sero tombe en souriant.
Natsuki laisse retomber son bras en souriant.
Mina comprends en souriant.
Shigaraki relâche l'adolescente en souriant.
Sero s'éteint en souriant.
Natsuki s'évanouit en souriant.
Mina part en cendres en souriant.
Shigaraki recule en souriant.
Et les sourires s'effacent.
Des larmes et des cris apparaissent.
Les adolescents toujours conscients dans la pièce hurlent le nom de Sero, troué. Les vilains en bas hurlent le nom de Natsuki, lacérée. Les autres adolescents hurlent le nom de Mina, décomposée.
Dabi monte les escaliers lentement, passe à côté des adolescents, marche sur le corps sans vie de Sero. Il se baisse et prend Natsuki dans ses bras.
En sortant de la pièce, il se retourne et regarde les apprentis héros sous le choc.
D'un claquement de doigts, la chambre s'enflamme d'un magnifique feu bleu.
-Si nous ne pouvons pas les avoir, autant faire en sorte que se soit la faucheuse qui les emmène.
Les crépitements du feu recouvre la pluie bâtante à l'extérieur.
Aucun des adolescents ne crie. Comme si, brûler vif était la suite logique.
Dabi redescend au rez-de-chaussée.
Il marche sûr de lui, un filet de sang partant du dos de Natsuki, coulant le long de son bras et s'écrasant au sol dans un bruit mat.
Les épaules droites, il se fraye un chemin parmi les élèves de U.A. en pleurs, penchés au dessus des cendres de leur camarade. Le vilain piétine les restes de l'adolescente, un rictus sadique au visage.
Souriant, il avance à grande enjambées vers la porte de derrière.
Il rejoint sa ligue, sa famille qui l'attend, sous la pluie.
Au moment où il pose un pied hors de l'enceinte de la maison détruite de Shinso, la porte d'entrée s'ouvre dans un fracas assourdissant.
Les héros s'avancent dans la bâtisse, brûlant au ralenti.
Ils s'avancent dans leur tombe.
Un dernier regard en arrière, et la maison s'embrase.
Puis, les crépitements, la pluie, l'orage, le vent dans les arbres, les oiseaux.
Il y a tellement de bruit. Mais aucun cri.
Du bruit. Seulement du bruit. Un bruit vidé d'humanité.
Un bruit vidé de vie.
Un bruit vide.
Un bruit silencieux.
Et black-out.
Plus rien.
Juste du noir et un petit crissement aigu.
-Voilà. Je vous ai tout dit.
VOUS LISEZ
Entity of the dark.
FanfictionJe m'appelle Natsuki, 15 ans, cheveux violet, yeux bleus et née avec un alter dangereux, trop, dangereux. Intégrer Yuei est un de mes rêve, enfin, mon seul rêve. Je n'ai pas besoin d'amis ni d'alliés. Je n'aurais pas de mal à devenir le symbole de...