✯ 𝟙𝟚 ✯

1.7K 83 35
                                    

What do you want from me?
Why don't you run from me?
What are you wondering?
What do you know ?
Why aren't you scared of me?
Why do you care for me ?
When we all fall asleep,
Where do we go ?

Bury a friend
Bille Eilish

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

-PARDON ?

Je me retourne violemment, la personne qui me tenait par l'épaule bascule et tombe au sol.

Hanase. Kyoteru Hanase.

-Wow ! Calme toi Natsuki! C'est pas grave!

Je sens la rage monter. Ma mâchoire tremble.

C'est pour SA sécurité! Il faut pas qu'elle le dise à qui que se soit!

-Je te jure, si tu dis ça à quelqu'un, je te tue! Je chuchote.
-C'est une menace Natsuki? Ok. Je ne le dis pas si tu me dis pourquoi tu le caches.Elle répond au tac au tac.
-C'est du chantage Kyoteru?
-Peut-être? qui sait?
-Rejoins moi à 22h à Ueno Park.

Je pars en la bousculant. Je marche lentement sur le terrain pour retourner en cours. J'entends la fille courir derrière moi. Quand elle arrive à mon niveau elle me regarde et dit:

-Ueno Park à Tokyo ?
-Mm.
-C'est pas un peu trop loin ? On pourrait plutôt se retrouver chez moi ou quelque chose comme ça.
-C'est Ueno Park ou c'est rien.
-Ok

Je me mets à marcher plus vite. Puis je cours. Encore plus vite. Hanase-Chan me suit toujours.

Mais elle va me lâcher oui ?!

Je soupire et rentre dans UA, Kyoteru toujours accrochée à mes baskets. Il est 12h34. Je vais donc à la cantine.

Le self est rempli. J'entends Kyoteru pousser un soupir d'admiration. Je m'avance et vais chercher mon déjeuner.

Je cherche une table. Izuku me fait signe. Je m'avance vers lui et m'assieds à sa droite. Kyoteru s'assied à côté de moi. Je tourne la tête vers elle et lève les yeux au ciel. Izuku le remarque et me demande:

-Rishima-Chan qui est cette fille?

Kyoteru ouvre la bouche pour répondre mais je la coupe dans son élan.

-Ça n'a pas d'importance. ELLE n'est pas importante.

Elle me regarde avec un grand sourire amusé, pouffe et se penche au-dessus de la table. Elle fixe Izuku et moi à tour de rôle. Elle se lève, pour partir sûrement...

Mais... Qu'est-ce? Qu'est-ce qu'elle fait cette idiote ?

Elle doit voir l'incompréhension sur mon visage et dans les yeux d'Izuku car elle sourit de plus belle.

Elle est montée sur la table. Mais pourquoi elle fait ça ?!

Elle inspire longuement et clame:

- JE SUIS LA FILLE PAS IMPORTANTE NOMMÉE KYOTERU HANASE ! ENCHANTÉE !

J'écarquille les yeux. Et elle explose de rire. Izuku aussi. Puis, presque tous les élèves présents.Moi, je fronce les sourcils et force un sourire. Je termine mon plat en vitesse et me lève. Midoriya me regarde et il se lève lui aussi.

-Tu retournes en cours Rishima-Chan ?
-Oui.
-Je peux t'accompagner ?
-Oui si tu veux.

Hanase nous regarde à son tour. Elle ouvre la bouche et dit:

-Moi aussi je peux venir ?
-Oui
-Non.

J'ai coupé la parole à Midoriya. Il n'a pas l'air de comprendre. Je commence à avancer. Kyoteru fait la moue. Izuku se retourne et prononce un « désolé » muet.

Je m'excuse aussi Kyoteru, mais tu n'as pas besoin de le savoir.

Nous retournons en cours silencieusement. Je crois que brocolis-boy n'ose plus me parler. Je lui ai sûrement fait peur. Il doit se demander pourquoi il essaye de devenir ami avec quelqu'un comme moi.

Je suis juste égoïste et méchante. Mais, j'essaye juste de vous protéger.

*Ellipse des cours du reste de la journée*

Je sors du lycée. Izuku est avec ses VRAIS amis. Je suis heureuse pour lui. Je ne le mérite pas.

Mes talons bas claquent sur le béton. Le trajet est calme. Il est 17h quand j'arrive à mon appartement. Je prends une douche et m'assoupis sur le canapé.

20h12, je me réveille. J'émerge lentement, me séparant de Morphée, triste que je ne reste pas plus longtemps avec lui. Je l'entends sangloter.

Je me dirige vers ma chambre, ouvre l'armoire et choisis une tenue.

Je me dirige vers ma chambre, ouvre l'armoire et choisis une tenue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je bâille, sors de mon appartement et me dirige vers la gare. Il fait bon dehors. Le vent souffle sur mon visage. Les yeux fermés, je me concentre sur mes pas. 1342 pas pour aller à la gare. Je tourne à droite au 1231ème pas. Je souris malgré moi.

À la gare, je paye le ticket pour Tokyo et rentre dans le train numéro 4, Il est 20h33. Le train démarre, Il est 20h36.

Le train glisse sur les rails, serein. Je mets mes écouteurs et me perds dans la musique. Closer de "n u a g e" joue paisiblement.

Quand le train s'arrête enfin, 21h sonne. Je sors du train et prends une grande bouffée d'air. La musique a glissé sur Dream de ZHU & Nero. Cette chanson est agressive mais agréable en même temps, c'est ça que j'aime le plus.

Mes jambes me mènent doucement à Ueno Park. Ce parc magistral pendant Hanami semble être sur pause, même mort ce soir. Je me pose sur un banc, sors mon carnet de mon sac et dessine ce qui me passe par la tête. Lentement, le visage souriant de ma mère accompagné de celui de mon père apparaît.

Entity of the dark.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant