But in the spite of my trying,
I feel like I'm dying
And I can't hear a word you say
All of the drinking and lying,
The game that I play,
Nothing seems to make me feel
OK...OK
8 Graves•••••••••••••••••••••••••••••••••
Les grandes portes du terrain s'ouvrent. Tout les participants se ruent à l'intérieur. Je regarde Izuku une dernière fois, je hoche la tête, il me sourit.
Je cours.
Le combat à déjà commencé. Et mon alter ne dois pas être vu.
Je monte sur le toit d'un des immeubles et scrute les endroits où son placés les robots. Je connais leur point faible. Je saute de toit en toit, le vent siffle dans mes oreilles. Un robot est placé juste en dessous de moi, il est seul et c'est un 3 points. J'arrache mon collier et me laisse tomber sur le géant de fer. Je lui plante la lame du pendentif de mon collier à l'intersection de sa tête. Cet acte détruit sur le coup et dans un bruit sourd tout le système du monstre.
Je continue mes actions tout le temps que les épreuves durent. J'ai maintenant possiblement le plus haut score, avec 98 point sans compter les probables points de sauvetage qui peuvent s'élever, dans mon cas, de 40 à 60.
Je m'arrête de me battre aux 2 dernière minute, assez vite pour voir Izuku s'élever dans les airs et démolir un géant de 0 points d'un seul coup de poing. Je remarque ses deux jambes cassées ainsi que son bras après son action. Je le vois chuter. Je saute du toit sur lequel je me trouve et m'élance pour aller l'aider.
Toute cette mécanique... Hier encore il me disait être un sans alter et aujourd'hui il émane de lui une force surpuissante lui cassant les os. Il a dû recevoir un alter pas plus tard que ce matin.
Quand j'arrive sur les lieux, le garçon aux cheveux vert est en suspension dans les air. Je balaie les environs des yeux. Il y a la fille de ce matin.
-Annulation.
Et Izuku tomba sur le sol.
Il essaye de se relever en vain.
-Chut, calme toi Midoriya. Tout ira bien.
Il me regarde et pleure à chaudes larmes. Il ouvre la bouche et bégaye:
-M-Mais je n-n'ai au-aucun p-points !
-Ce n'est pas grave ! Je suis sûre que les examinateurs ne vont pas laisser passer ça! Il vont te prendre c'est sûr ! Tu as un grand courage Midoriya-Kun.La personne derrière le micro annonça la fin des épreuves et une infirmière vient chercher Izuku. Je regarde la fille qui l'a sauvé, je la remercie en silence.
Chaque participant quitte le terrain. Je regarde le désastre derrière moi. Des centaines de robots sont en pièce et des immeubles sont tombés. Je marche vers la sortie en remettant mon collier qui ne m'avait pas quitté.
*Ellipse du trajet*
Arrivée devant a porte de mon appartement, j'enfonce la clef dans la serrure et m'engouffre dans le froid ambiant. Je m'assois sur mon canapé et m'endors.
Quelques heures plus tard je fût dérangée par des coups à la porte. Je me lève en maudissant la personne qui à osé me réveiller. J'ouvre la porte à la volée et à ma plus grande surprise, un garçon brocolis se tient sur le peron.
-Oh ! Izuku ! Entre je t'en pris. Dis je.
-Euuu, Me-Merci ?Mais qu'est-ce que je fais? C'est tellement pas moi !
Midoriya rentre dans mon appartement et fait une tête légèrement surprise.
-Je-je ne sa-savais pas qu-que c'était si s-sombre chez vo-toi. Me dit-il.
-Ouais.Je m'assois sur le canapé et Izuku lui explore mon chez moi des yeux. Enfin il ose parler.
-Je voulais te remercier.
-Me remercier pour quoi ?
-Pour ce que tu as fait pour moi, je suis sûr de ne pas être pris mais je suis heureux de t'avoir rencontré. Dit-il au bord des larmes.
-Crois en toi Izuku Midoriya.Il erre un peu dans la pièce principale et remarque un cadre photo. Celui où j'ai à peine 5 ans et je suis déguisée en All Might et ma sœur en fée. Izuku prit le cadre dans les mains et me demande:
-C'est toi en All Might?
-Ouais.
-Et c'est qui avec toi ?
-Ma sœur.
-Oh ! Tu as un sœur ?
-J'avais.Le garçon me regarde et repose le cadre. Il est gêné.
-Je devrait peut être y aller.
-Fais comme tu le souhaites.Il rouvre la porte et s'élance à l'extérieur.
-Merci Rishima-Chan.
ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔʕ•̫͡•ʕ•̫͡
Bruh.
Vous allez rire mais c'est compliqué de faire que quelqu'un d'asocial ai des amis XD. Du coup elle est gentille mais froide en même temps *insérer ici une personne se tapant le front du plat de la main*
Dooooooonc! Voici le chapitre des épreuves ! J'espère que vous avez aimé ! Exprimez-vous dans les commentaires !
Kisses! À bientôt !
Tori-Chan
VOUS LISEZ
Entity of the dark.
FanfictionJe m'appelle Natsuki, 15 ans, cheveux violet, yeux bleus et née avec un alter dangereux, trop, dangereux. Intégrer Yuei est un de mes rêve, enfin, mon seul rêve. Je n'ai pas besoin d'amis ni d'alliés. Je n'aurais pas de mal à devenir le symbole de...