I live inside my own word
of make believe.
Kids screaming in they're cradles,
Profanities.
Somedays I feel skinnier then
on the other days.
Somedays I can't tell if my body belongs to me.Cradles
SubUrbain.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
(NDA:la photo au début est mon dessin! S'il vous plaît ne le volez pas ! Merci !)
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Hier, Aujourd'hui, Demain. Quelle différence? Nous sommes peut-être encore hier, ou peut-être déjà demain, qui sait? Ça n'a pas d'importance, si ? La seule chose d'importante c'est la date et l'événement qui est peut-être présent à ce jour, n'importe lequel soit-il. Je n'ai pas raison? Je ne sais pas si aujourd'hui nous sommes vraiment aujourd'hui, mais, je sais que c'est le premier jour de cours à UA. Et je sais que si je ne dépêche pas je vais être en retard.
J'enfile mes chaussures à la hâte et sors de mon appartement. Il est 7h45 et je me dirige vers UA avec un possible retard de 20 minutes. Je m'engouffre dans le premier bus, m'assois dans le fond et mets mes écouteurs. 10 minutes plus tard, je suis devant le prestigieux lycée. J'y rentre en courant.
Classe 1-A... Classe 1-A... MAIS ELLE EST OÙ CETTE IDIOTE DE CLASSE 1-A ?!
J'arpente les couloirs, tous aussi longs les uns que les autres. Les salles de classe s'enchaînent mais je ne vois pas la mienne. Je finis par demander mon chemin à quelqu'un. Il m'indique le couloir à prendre et en moins de 5 minutes j'étais enfin devant la grande porte.
Je ferme les yeux, prends une grande inspiration et rentre dans la salle.
-OI ! T'ES QUI POUR ME DONNER DES LEÇONS MONSIEUR LE COINCÉ?
Je rouvre les yeux en vitesse. IL est là, les deux pieds sur la table, à se disputer avec un autre élève.
Qu'est-ce qu'il a lui à gesticuler comme ça? On dirait un robot.
Je me fraye un passage parmi les élèves et entreprends d'aller m'asseoir au fond.
-OI BATARDE !
Je me retourne et regarde le colérique dans les yeux, un sourcil relevé. Tous les yeux se sont tournés vers nous.
-Tu veux quoi blondie? Dis-je. Remettre le couvert?
-M'APPELLE PAS BLONDIE!
-Alors m'appelle pas bâtarde.Je m'assois à une table et fais semblant de ne pas entendre Bakugô.
-Sale folle.
Je soupire, bouche bée face à l'amont de stupidité continu dans ce corps.
Je scrute la porte, une fille rentre. Plutôt jolie. Son corps entier semble fait de fumée et elle a l'air de flotter au dessus du sol. Aussitôt qu'elle pose un pied entre les tables, son corps perd sa transparence comme si elle reprenait une apparence humaine. Je la regarde fixement: cheveux mi-courts blancs, une mèche au milieu du visage, un œil noir et l'autre vert. Elle prend la chaise à côté de moi, me vole un stylo en passant et s'assied.
Il faut vraiment avoir confiance en soit pour faire ça. Pas de gène.
Elle pose le stylo sur le bout de son doigt, me lance un regard, sourit en coin et le stylo se met à tourner autour de sa main. Il va de plus en plus vite et va se planter droit dans le mur. La fille me tend la main.
-Hanase Kyoteru. Enchantée.
Je prends sa main.
-Rishima Nastuki. Pas vraiment enchantée.
-J't'aime bien toi.
Elle rigole et retourne à ses occupations.
Avec ça, je n'ai pas remarqué qu'Izuku était rentré dans la classe. Il s'assied à côté de moi après un petit accrochage avec Katsuki.
-Bonjour Rishima-Chan.
-Bonjour Izuku.Le brouhaha s'est installé dans la classe 1-A. La porte se rouvre sur un homme dans un sac de couchage. Les élèves peu à peu se taisent.
-14 secondes pour faire le silence. Chaque seconde compte, faites en bon usage.
Je rigole doucement et chuchote:
-J'y crois pas, une chenille nous fait la leçon.
L'homme chenille m'a entendue et me regarde, il sourit légèrement face à mon culot.
-Vous pouvez répéter ce que vous venez de dire Rishima Natsuki, s'il vous plaît ?
Je hausse les sourcils et mon sourire s'étend jusqu'à mes oreilles.
-J'ai dit : J'Y-CROIS-PAS, UNE CHENILLE-NOUS-FAIT-LA-LEÇON.
J'ai articulé chaque mot lentement, haut et fort pour que chaque personne dans cette pièce l'entende.
L'homme sort de son sac de couchage et se place devant le tableau noir.
-Je suis Shota Aizawa, votre professeur principal. Maintenant si vous le voulez bien, allez vous changer et rejoignez moi sur le terrain de sport.
VOUS LISEZ
Entity of the dark.
FanfictionJe m'appelle Natsuki, 15 ans, cheveux violet, yeux bleus et née avec un alter dangereux, trop, dangereux. Intégrer Yuei est un de mes rêve, enfin, mon seul rêve. Je n'ai pas besoin d'amis ni d'alliés. Je n'aurais pas de mal à devenir le symbole de...