✯ Fin originelle - Partie 1 ✯

623 34 33
                                    

So sick and tired of being alone
So long, farewell,
I'm on my own.
I'm sorry mom, I've got to go
I dug this grave I call my home.

Lonely
Palaye Royale

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••
(Cette fin est la fin réelle. Celle qui était prévue à la base. L'autre est pour ceux qui préfèrent les sad endings.)
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

⎡‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾⎤
Chère Hanase Kyoteru,

     J'ai demandé à quelqu'un, que       je ne citerai pas, de te livrer
cette lettre si jamais les choses tournaient mal. Manifestement, si tu lis mon écrit aujourd'hui, c'est que tout ne va pas bien.

J'aimerais te dire que tu es la seule à qui j'écris une lettre, seulement, ce serait mentir. Et je n'aime pas les mensonges.

Dans cette lettre, je ne vais pas te demander comment tu vas, ni même ce que tu as fait aujourd'hui. Je vais écrire mes vérités. Des choses que je n'ai jamais dites à personne.

Enfin. Tu te souviens à Ueno Park ? J'ai possiblement omis quelques détails de mon histoire. J'ai aussi menti sur certaines parties.

Je ne t'ai pas dit toutes les choses que j'ai subi pendant le temps où j'étais retenue enfermée. Et aujourd'hui, à l'heure où tu lis cette lettre, j'ai peur d'y être de nouveau.

Je ne t'ai pas non plus raconté comment j'ai découvert mon alter. Comment j'ai détruit ma famille. Et comment j'ai compris que je n'étais pas quelqu'un de bien.

Alors recommençons mon histoire, veux-tu ? Je ne supporterais pas plus longtemps de te mentir.

Je suis née à Tokyo, le 14 novembre 2003. Ma sœur avait 5 ans le jour même. Elle a choisi mon prénom; Natsuki. Saison de l'été, tu parles. J'aurais dû m'appeler Higeki, Yami ou encore Akumu. Ces prénoms me vont tellement mieux.

À mes 4 ans, mon alter s'est manifesté. J'étais dans la salle de bain, à faire des choses stupides comme essayer le maquillage de ma mère ou ses bijoux en or. Quand j'ai relevé les yeux vers le miroir j'ai découvert mon œil. Il était rouge. J'ai paniqué et ma main est devenue violette. Je ne la contrôlais plus. J'ai crié, j'ai crié tellement fort. Un de mes doigts, devenu griffe, sillonnait mon visage et découpait ma peau. Il y avait du sang partout. Mon père est arrivé et je lui ai ouvert le thorax. Il a failli mourir ce jour là.

Après tu connais la suite. La mort de ma sœur, celle de mes parents.

Là dessus je n'ai pas menti. Shigaraki Tomura avait été appelé par mes parents. Ils n'en pouvaient plus. Ils voulaient se débarrasser de moi, et je les comprends. J'aurais probablement fait la même chose. Tu vois ? Je te l'ai dit. Je ne suis pas quelqu'un de bien.

J'ai été enfermée pendant 1 an. J'avais 13 ans quand j'ai enfin revu le ciel après de longs mois à contempler la moisissure envahir une cave.

J'ai fui pendant deux ans. Je me suis fait des amis. Et devine quoi ? Il sont morts.

Alors je me suis droguée pour oublier et rendre le démon faible.

Entity of the dark.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant