The mirrors in me,
Just got me deep.
The fear is in it.
Can't get no sleep.
See I cannot explain
What you can not see.
Baby down below,
They're reaching up to me.Mirrors
Tincup••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Je me perds dans mes dessins jusqu'à ce que je sente une chaleur à côté de moi. Kyoteru est là, assise tête haute, elle regarde les arbres. Elle ne parle pas. Elle regarde seulement.
Je referme mon carnet et enlève mes écouteurs. Hanase-Chan tourne la tête, son regard se perd dans les grandes feuilles vertes des arbres.
-C'est magnifique.
Je hoche la tête. Elle se penche au-dessus de son sac et en sort deux jus.
-Je nous ai pris des jus d'orange. Ça va ?
-Oui, merci.J'attrape le jus et l'ouvre. Elle fait de même. Je la regarde, elle me regarde. Elle sourit doucement.
-Alors, ce deal qu'on a passé? Tu veux bien me raconter ?
Je regarde le ciel pour empêcher les larmes de venir, prends une grande inspiration et commence:
-Tu vois le début des feux d'artifice? Quand le feu est lancé et qu'il n'a pas encore explosé? Quand le son n'est pas encore parvenu à tes oreilles? Et bien, sache, Kyoteru Hanase, que c'est ma partie préférée. Cette magnifique beauté, méchamment silencieuse. Cette beauté finira toujours par t'exploser au visage. Même si tu ne lui as rien demandé, même si tu as tout fait pour qu'elle n'explose pas. Le feu, il n'en a rien à faire, il explosera quand même. Du haut de mes 12 ans, je l'ai vite compris. J'ai vite compris que tout peut exploser, que tout peut te revenir au visage comme un boomerang, que tout peut être ta faute.
Je n'ai jamais vraiment écouté les mises en garde de ma mère: « Les gens sont méchants » elle me disait, « Ils sont horribles. » Je ne voulais pas croire cette réalité. Jusqu'au jour où tout m'a éclaté au visage. Jusqu'au jour où tout mon univers a explosé comme les feux d'artifice le font si bien.•Flashback•
-Maman ?
-Oui Natsu chérie ?
-Est-ce que tu m'en veux pour ce qu'il s'est passé il y a 5 ans ?Elle me regarde et ouvre la bouche. Ses sourcils sont arqués. Des larmes débordent de ses yeux.
-Non Natsuki. Bien sûr que non. Ce n'est pas de ta faute si tu es née avec cet alter.
Je souris tristement et prononce un merci. Je marche vers la chambre qui est mienne depuis seulement une semaine. « On ne reste pas plus d'un mois dans chaque appartement » a dit papa. Je le comprends. Je crois.
Assise sur mon lit, je brave l'interdit et active mon alter.
Allez! Contrôle-le. Seulement dans le doigt.
Le bout de mon doigt devient violet.
J'entends un bruit de verre brisé.
J'entends des pas.
J'entends ma mère crier.
J'entends mon père crier.
J'accours.Dans la cuisine, mes parents sont assis sur le sol. La tête entre les genoux. Il y a un homme. Avec des mains accrochées partout sur son corps. Il se retourne.
VOUS LISEZ
Entity of the dark.
FanfictionJe m'appelle Natsuki, 15 ans, cheveux violet, yeux bleus et née avec un alter dangereux, trop, dangereux. Intégrer Yuei est un de mes rêve, enfin, mon seul rêve. Je n'ai pas besoin d'amis ni d'alliés. Je n'aurais pas de mal à devenir le symbole de...