✯ 𝔹𝕠𝕟𝕦𝕤 1𝕜 - 1% Truth or Dare, 99% WTF ✯

978 31 75
                                    

Les élèves de la classe 1-A se sont tous rassemblés chez Kyoteru pour la soirée, voir la nuit. La raison ? Aucune idée. La fille fantôme a juste décidé d'en apprendre plus sur ses camarades de classe. Alors ils sont tous là. Même Natsuki est là. Pas de son plein gré mais elle ne fait pas de vagues.

C'est le chaos total dans le grand appartement de la famille Hanase:

Momo repousse Mineta, Katsuki grogne, Denki charge le téléphone de Kirishima, Misaki secoue son frère comme un pommier, Uraraka fait flotter des objets à la demande de Mina, Tokoyami observe les autres avec un regard désabusé, Kyoka s'occupe de la musique, Iida gronde Sero parce qu'il est assis sur la table, Sato papote avec Tsuyu, Izuku essaye de lancer une discussion avec Natsuki, Toru traine littéralement Ojiro sur la pseudo piste de dance, Aoyama lance des paillettes, Shoji essaye de résonner Koda qui est en pls dans un coin de la pièce, notre fantôme Kyoteru prépare des boissons et Shoto a l'air d'être heureux... enfin je ne suis pas sûre de la dernière information.

En bref, ils s'amusent, pour la plupart.

Kyoteru revient de la cuisine avec des sodas et des petites choses à grignoter, elle s'assied et demande à tout le monde de se positionner en rond avec elle.

-Ojiro! Action ou Vérité?

Le concerné se tourne vers ses camarades qui ont l'air aussi perdus que lui. Ils ont tous les sourcils relevés. Enfin. Techniquement pas tous puisque Katsuki et Natsuki froncent les leurs. Mais bon, c'est plutôt normal.

-Euum...

Ojiro tousse un peu gêné:

-Vérité.

Kyoteru réfléchit quelque secondes et lance la question typiquement clichée:

-As tu un crush ?

Ojiro écarquille les yeux et rougit. La question intéresse visiblement tout le monde. Oui je dis bien TOUT le monde. Même Katsuki s'est arrêté de grogner pour regarder Mashirao.

-O-Oui.

Toru se lève d'un bond et se met à sautiller:

-C'est quiiiiiii ? Demande t-elle.
-Toru ! Les règles c'est une question par une question, Rigole Uraraka.

Ojiro, lui, arbore une tête incroyable. La fille invisible ne sait absolument pas que c'est elle qui fait battre son cœur et il ne compte pas le lui avouer.

-Allez! A ton tour Ojiro!

Il réfléchit. Longtemps. Très longtemps. Très très longtemps. Bon. Il s'est endormi ou quoi ?

-Mineta action ou vérité?

Ah non il s'est pas endormi.

Toute la classe le regarde avec des grands yeux. Ils doivent tous probablement penser que c'est le plus grand des idiots. Je partage leur avis d'ailleurs. Quel cerveau il faut avoir pour donner à Mineta l'opportunité de demander des trucs salaces ? Visiblement il faut celui d'Ojiro.

-Bah quoi? Demande t'il.

Natsuki lève les yeux au ciel.

Quel débile.

-Action!

Mineta a un sourire pervers sur le visage, comme d'habitude quoi.

-Tu n'as pas le droit de demander des choses salaces pendant tout le reste de la partie.
-QUOI ?!?

Ah. En fait Ojiro est juste UN PEU stupide.

Le visage du pervers se décompose. Bien fait pour lui.

Entity of the dark.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant