I had a dream
I got everything I wanted
Not what you think
And if I'm being honest
It might have been a nightmare
To anyone who might care.Everything I wanted
Billie Eilish•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
-Je ne suis pas vraiment humaine.
Je fronce les sourcils.
-Comment ça ?
Elle me regarde et rigole.
-Ma mère était médium et m'a donné beaucoup de son pouvoir. C'est comme une évolution tu vois ? Elle pouvait parler aux fantômes et moi... je suis un fantôme. Humaine-Fantôme. Je peux traverser les mur, flotter dans l'air, devenir transparente et posséder les objets!
-Comme tu as fait ce matin avec mon stylo et la balle!
-Exactement!Elle me sourit.
Quelques minutes plus tard, après avoir débarrassé la table, nous nous installons dans le salon, assises sur des coussins à même le sol. Mon amie fantôme sort de la cuisine avec trois tasses de chocolat chaud.
-Dites, vous m'avez dit que vous faisiez de la musique, pas vrai ? Je peux écouter? Je demande.
Kyoka se lève, appuie sur une touche du clavier de son ordinateur et une musique électro s'élève dans l'air.
Kyoteru plonge 5 sucres dans sa tasse et balance la tête de droite à gauche. Je porte mon chocolat à mes lèvres et écoute attentivement.
Elles sont douées en plus d'être cools.
Je souris. Je n'imaginais pas autant de talent. C'est vraiment de la bonne musique.
La chanson se termine laissant sa place au silence. Je crois que si l'on me dessinait je serais représentée avec des petites étoiles dans les yeux. Le cliché typique.
Je regarde Kyoka. Elle se frotte la nuque et dit:
-Voila... C'est notre dernière création. Tu as aimé ?
-C'était énorme.Kyoteru sourit et pose sa boissons.
-Merci Natsu.
Je ris.
-Natsu ? Sérieusement? Tu n'a pas un surnom plus... original?
Elle explose de rire.
Nous terminons nos boissons et nous préparons à aller dormir. Il est 3h43. Kyoteru et Kyoka décident que nous allons toutes dormir dans le salon.
Une fois les matelas installés, nous nous étalons dessus. Kyoteru se relève sur ses coudes et demande:
-Sinon, dans la classe, il y a quelqu'un qui vous plaît?
Kyoka devient rouge pivoine. Kyoteru écarquille les yeux.
-C'est qui ?!
-Je dirais pas.
-Denki ?
-Quoi ?! Non ! C'est mon ami d'enfance!
-Momo ?
-Je dirait pas je te dis !
-Ooooh, je vois.Kyoka soupire. Elle sait très bien que son amie n'arrêtera pas avant qu'elle lui ai dit de qui il s'agit.
-Ooooh! C'EST TODOROKI ?
-QUOI ?! MAIS T'ES COMPLÈTEMENT FOLLE !
-Attends... fille ou garçon ?
-Fille...Kyoka rougi encore plus.
-Alors... Huuum... La fille papillon ?
-O.. oui.
VOUS LISEZ
Entity of the dark.
FanfictionJe m'appelle Natsuki, 15 ans, cheveux violet, yeux bleus et née avec un alter dangereux, trop, dangereux. Intégrer Yuei est un de mes rêve, enfin, mon seul rêve. Je n'ai pas besoin d'amis ni d'alliés. Je n'aurais pas de mal à devenir le symbole de...