Isn't it lovely, all alone?
Heart made of glass,
My mind of stone.
Tear me to pieces, skin and bone.
Hello, welcome home.Lovely.
Billie Eilish & Khalid••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
-Moi ? Mon histoire ?
Je hoche la tête. À elle de me raconter ses secrets.
Elle se racle la gorge, cherchant comment répondre.
-Comment dire... Mes parents ont comme « disparu » de ma vie.
Elle a mimé les guillemets avec ses doigts. Je lève un sourcil.
-J'ai très peu de souvenirs avec ma mère et mon père est presque tout le temps en voyage d'affaires. Dit-elle.
-Pourquoi tu as très peu de souvenirs avec ta mère ? Elle est morte ?Elle hoche la tête négativement et referme vivement ses mains sur le tissu de son jean.
-Non. Elle est juste... partie. Mais, des fois, je préfère me dire qu'elle l'est. Morte, je veux dire.
-Pourquoi?
-Je ne sais pas. Je suppose que c'est parce que c'est plus facile pour moi de me dire cette insanité que de me dire qu'elle a laissé sa fille de 9 ans et son mari pour aller refaire sa vie autre part. Je me demande souvent si elle a eu d'autres enfants et si elle les a abandonnés eux aussi.Elle hoche la tête lentement et redirige son regard vers le ciel, vers l'immensité brillante des magnifiques étoiles. Un petit cristal liquide coule sur la joue de l'abandonnée. Elle se dépêche de l'essuyer du dos de la main.
-Je suis désolée Natsuki-Chan. Dit-elle.
-Tu es désolée pour quoi ?
-Je-je... Je ne peux pas me permettre de pleurer pour une chose aussi insignifiante alors que tu as vécu la chose la plus horrible possible.Je la regarde, elle me regarde. Mes lèvres se sont étendues pour former un petit sourire triste.
-Écoute Kyoteru. Tu as le droit de pleurer. C'est la nature humaine, et puis... tu as en quelque sorte vécu la même chose que moi. Un abandon. Ou même une trahison. Mes parents avaient fait rentrer cet homme dans l'appartement en ayant pour but de me vendre. Alors, oui, il m'ont trahie. Laisse tes larmes couler si ça te fait te sentir mieux.
Elle me regarde les yeux pleins de magnifiques perles. Son visage est maintenant un petit océan de larmes.
Assise sur le banc à côté de moi, elle a tourné son buste. Puis, lentement, elle a posé sa tête sur mon épaule, inondant mon t-shirt d'eau salée.
-Merci Natsuki... merci... merci...
Je pose ma main sur sa tête et la fait glisser sur ses cheveux pour la calmer.
-C'est moi qui devrais m'excuser Hanase-Chan. Je n'aurais pas dû être aussi méchante avec toi. Mais tu comprends, c'était pour essayer de te protéger. Tu peux compter sur moi maintenant. Tu peux compter sur moi jusqu'à ce que la faucheuse m'emporte.
Pourquoi ? Pourquoi je fais ça ? Pourquoi avoir confié mes sentiments aussi vite ?
Kyoteru relève la tête et m'adresse un immense sourire plein de bonté et de reconnaissance. Les larmes ont cessé de couler.
VOUS LISEZ
Entity of the dark.
FanfictionJe m'appelle Natsuki, 15 ans, cheveux violet, yeux bleus et née avec un alter dangereux, trop, dangereux. Intégrer Yuei est un de mes rêve, enfin, mon seul rêve. Je n'ai pas besoin d'amis ni d'alliés. Je n'aurais pas de mal à devenir le symbole de...