Salut moi c'est Bella Roy je viens de France, j'ai un copain qui s'appelle Ethan, ça fait bientôt 3 ans que l'on est ensemble mais malheureusement on ne fêteras pas notre anniversaire ensemble car je serais à Los Angeles et lui en France. Mes parents vivent dans le Sud de la France, mon père est Français et ma mère Américaine.
J'ai vécu 25 ans en France et depuis la fin de mes études je ne trouvais pas de travail alors j'ai décidé de partir à Los Angeles pour rejoindre ma grande sœur, elle travail à la police scientifique. Je lui ressemble beaucoup, je suis la même physiquement sauf que j'ai les yeux marron et elle bleu c'est le seul détail qui nous différencie. Quitter la France est très dur mais je reviendrais un jour pour revoir ma famille et mon copain.
************
Samedi 13H50
Je viens d'arriver à l'aéroport de Los Angeles, j'ai toujours rêver de visiter l'Amérique et avoir la chance de venir vivre et traviller me semble inimaginable. J'ai la chance que ma sœur connaisse bien le chef du commissariat et qu'il accepte de m'intégrer dans l'équipe même si je n'ai aucunes expériances dans le domaine.
14H00
Une fois mes bagages récupérés j'appelle Chloé qui doit venir me chercher avec Trixie. Je n'ai pas le temps de prendre ma soeur dans mes bras qu'une petite choses me saute dessus.
-Tatie !!! Me dit Trixie les larmes pleins les yeux.
-Hey !! comment ça va ma petite crapouille ?
-Hi hi ça va et toi ? Tu as fait bon voyage ? Tu vas rester longtemps ici ?
Je m'accroupie pour être à sa hauteur.
- Oula oula doucement, je te promet de répondre à toutes tes questions une fois arrivées à la maison. Dis-je avec un sourire.
Je me relève et m'avance vers Chloé et la prend dans mes bras.
-Salut, tu as fait bon voyage ?
-Coucou, oui ça à étais j'étais à coter d'un homme qui faisait que bouger car il stressait, et pour couronner le tout il avait enlevé ses chaussures pour se sentit "plus à l'aise" !
Chloé gloussa, pris mes valises en direction de la voiture.
-Au faite on a une colocataire tu verras elle est spéciale mais gentille. Me dit Chloé en prenant le chemin de l' appartement.
-Plus on est plus on rit ! Dis-je avec le sourire.
Une heure plus tard on arriva à l'appartement de Chloé, c'est dans un petit cartier très mignon et acceuillant, Chloé ouvri la porte sur une petite cuisine américaine et un salon très cosy, je sens que je vais me sentir bien ici.
A peine mes valises poser dans le salon q'un gros bruit vient des escaliers et une lame attéri pile à coter de ma tête sur ma droite laissan une belle trace sur le mur.-AAAHH !!! Criais-je en me protégeant le visage.
-Maze !! fait gaffe. Dit Chloé.
VOUS LISEZ
Protect me Tome 1
FanfictionBella est la demi-sœur de Chloé, elle vient vivre à Los Angles pour travailler dans la police scientifique avec sa sœur. Elle fait la rencontre de Lucifer le coéquipier de Chloé mais va-t-elle résister au charme du Diable. Chloé connais la vrais ide...