Une douce mélodie me reveilla, la lumière du soleil me genant je me redressa. Je me tenais la tête, petit à petit ma vision devient net,je decouvre le lieux ou j'ai crècher, je suis habillé d'une simple chemise blanche. Je ne sais pas ou je suis, je ne suis pas chez Chloé je ne reconnais pas l'endroit. Je ne sais même pas quel heure il est mais si je me fis au soleil je dirais que c'est de bonne heure car le soleil ce lève a peine.
En me levant je reconnais la pièce qui se trouve devant moi. Je suis chez Lucifer. Comment je me suis retrouvé ici je me souvient de plus rien, le décalage horraire et mon taux d'alcolimie de samedi soir ne m'arrange pas du tout. A coter de moi sur la table basse il y a une feuille, un verre d'eau et un médicament.
Je prend la feuille est lis :
« Prennez ce médicament avec ce verre d'eau. L »
Je pris le médicament avec le verre d'eau, quand j'arrive dans le salon je vois Lucifer jouer au piano. J'ignorai qu'il en jouer, serte j'avais vue le piano mais jamais je me serais imaginer qu'il en jouer.Quand il me voit il s'arrête de jouer, allume une cigarette, et me regarde.
-Bonjour belle au bois dormant. Me dit-il en se levant et en se dirigeant vers la cuisine.
-Ne vous arreter pas jouez s'il vous plait, j'aime la mélodie du piano. Dis-je en me mettant devant le piano.
Il me regarda, sourie en baissant la tête, il se leve se dirige vers le frigo sortie un jus d'orange pris deux verre, et s'approcha du piano posa les verres et le jus d'orange sur le piano, et partis dans sa chambre sans dire un mot. Je ne comprenais pas ce qu'il ce passé dois je parler, m'asseoir, me servir, aller le rejoindre. Non pas ça, non c'est mauvais, j'ai un copain je l'aime et on es très heureux ensemble même si il vit loin maintenant d'ailleurs je n'ai pas eu de nouvelle de lui depuis que je suis arrivé ici, on c'est parler juste quand j'ai atterrie mais rien de plus depuis. Je lui enverrais un message dans la journée.
Cela fessais un moment que je n'avais pas revue Lucifer j'en ai déduit qu'il est partie ce laver alors je décide de me servir un verre et quand je me retourna Lucifer étais la devant moi nu comme un vers.
VOUS LISEZ
Protect me Tome 1
FanfictionBella est la demi-sœur de Chloé, elle vient vivre à Los Angles pour travailler dans la police scientifique avec sa sœur. Elle fait la rencontre de Lucifer le coéquipier de Chloé mais va-t-elle résister au charme du Diable. Chloé connais la vrais ide...