Je suis toujours dans ses bras, une main poser dans le bas de mon dos et l'autre à l'arrière de ma tête, je le sens sourire contre moi, ce qui me donne plus envie de rester dans ses bras. À la fin de notre baiser nous nous restons dans les bras de l'un et de l'autre, Lucifer m'embrasse dans le coup ce qui me fait frissonner, je met ma tête dans son cou, nous restons dans les bras de l'un et de l'autre durant un moment. Je me dirige dans la cuisine pour prendre un verre d'eau, Lucifer se met derrière moi enlève mes cheveux de ma nuque et m'embrasse dans le coup, tout en collant son corps contre le miens et je comprend qu'ila autant envie de moi que moi j'ai envie de lui. Je ne peux plus résistais je pose le verre d'un coup je me retourne et l'embrasse foudroiement.
Je met mes mains sur son torse,nous nous regardons dans les yeux, je me mordille la lèvre inférieure. Lucifer m'embrasse jusqu'à la naissance de ma poitrine, je ferme les yeux et penche la tête en arrière pour mieux apprécier ce moment. Lucifer me porte et me pose sur le comptoir je met mes mains sur ses joues pour de nouveau l'embrasser et croise mes jambes sur sa taille. je commence à défaire sa chemise et lui enlève ma blouse, une fois en soutien-gorge il s'arrête un moment de m'embrasser et me prend du recul. Il me regarde de haut en bas.
-Tu es magnifique Bella.
Je souris et il reviens sur mes lèvres, il me porte jusqu'au lit m'allonge tendrement il se tiens devant moi debout la chemise ouverte. Il l'a défait déboutonne son pentallon et s'allonge sur moi.
-Prête ? Me demande Lucifer.
J'acquisce, et il rentre en moi, je lâche un gémissement, il commence ses vas et vient en douceur au début et de plus en plus vite. Nos doigts son entrelaçer, et son autre main il me la passe dans les cheveux. Cette sensation est si magique. Ses vas et vient se font de plus en plus rapide, je ne tiens plus et lui non plus, nous cédons ensemble dans les bras de l'un et de l'autre.
****************************
Le Lendemain je me réveille dans les bras de Lucifer, il dort encore, je prends un moment pour le regarder, je me lève met une chemise à lui m'attache les cheveux et pars déjeuner. Je me remémore la nuit que j'ai passée, les mains de Lucifer sur tout mon corps, ses baisers, rien qu'en n'y repensant je me mort la lèvre inférieure. Je prends mon bol est me dirige vers le balcon pour admirer la vue.
Je suis appuyée sur la vitre de protection, quand je sens deux bras m'entourer la taille et quelqu'un m'embrasser la nuque, je souris me retourne et embrasse Lucifer avec tendresse, je vois qu'il a mis un caleçon. À la fin de notre baiser je colle mon front contre le sien et nous nous prenons dans les bras. Je commence à partir das ma chambre pour me préparer, je vais dans la salle de bain, enlève la chemise et me met sous l'eau, je sens Lucifer se coller dans mon dos il m'embrasse me porte et me plaque contre le mur. Je sens que nous allons pas arrivais à l'heure au travail....
VOUS LISEZ
Protect me Tome 1
Fiksi PenggemarBella est la demi-sœur de Chloé, elle vient vivre à Los Angles pour travailler dans la police scientifique avec sa sœur. Elle fait la rencontre de Lucifer le coéquipier de Chloé mais va-t-elle résister au charme du Diable. Chloé connais la vrais ide...