Chapitre IV

1.8K 68 0
                                    

Cela fessait cinq minutes que nous roulons, Lucifer ne m'a pas décrocher un mot depuis, il n'a pas répondu à ma question "pourquoi elle fessais une erreur". Je pensais peut être que ce soit le faite qu'elle sorte avec Pierce, ou alors peut être que Lucifer aimer encore Chloé.
A peine la voiture arrêter que Lucifer sorta en trompe se dirigeant vers une maison, j'ue a peine le temps de le rattraper, il marche si vite avec ses grande jambes. Arriver devant une baie vitré je resta bouche bée devant ce que je vis.

Pierce était entrain de faire sa demande en mariage à Chloé, une joie m'envahis de me dire que ma sœur va se marier, mais quand je me tourne vers Lucifer mon sourire retomba instantanément. Le visage de Lucifer etait apeurer, triste, enerver, je crois même voir ses yeux ce remplir de larme. Son visage me brise le cœur je en savais pas qu'il ressentait encore des sentiments pour Chloé. Il me brisais tellment le coeur que je lui pris la main pour l'amener loin de cette scène qui le briser petit à petit. Je me retourne vois ma sœur embrassé Pierce , je suis à la fois heureuse pour elle et malheureuse pour Lucifer.

A mon grand étonnement il se laissa faire. Je décide de conduire car je ne sais pas la réaction qu'il peut avoir, je rentre dans la voiture, règle le siège et rétro et me tourne vers Lucifer, qui à le regard vide, je commence à conduire.

Quelque instant plus tard Lucifer dit :

-Je suis arrivé trop tard...

Je le regarde avec tristesse, je ne sais pas quoi répondre, je pesais que leurs histoire était fini depuis un moment vue que ma sœur fréquente Pierce. Une fois arrivé chez lui nous prenons l'ascenseur aucun de nous parle, les portes s'ouvre dans son appartement. Je ne sais pas quoi faire, soit rester avec lui ou soit repartir, je ne sais pas si il a besoin d'être seul ou au contraire avoir de la compagnie. Il ne dit rien fait rien il se met sur son balcon, je prends deux verres et y met du wisky, c'est la boisson qui à le plus dans son bar. Une fois les verres plein je le rejoins sur le balcon, je pose une mains légère sur lui, il se retoune et je lui tends le verre. Il prend le verre en me fait un sourire discret.

-Je suis désoler. Dis-je

Il ne me répond pas il me sourie simplement mais je vois que c'est un sourire forcée, je sais qu'il n'a pas envie de parler plus. Je bois mon verre cul sec.

-Bonne soirée Lucifer. Dis-je en m'éloignant.

-Attendez. Dit-il en me retenant par le bras.

Je me retourne et le regarde dans les yeux.

-Restez encore un peu s'il vous plait... Me dit-il toujours en retenant mon bras.

-Bien -sûr. Lui dis-je avec un sourire.

-Restez dormir même, je prendrais le canapé et vous ma chambre. Me dit-il.

-Non je dormirais sur le canapé ne vous en faites pas le canapé est parfait !

Il me fit un sourire plus sincère que le premier et fixe devant lui, je fais de même. Regarder Los Angeles la nuit m'apaise, j'aime la vue d'ici. Après quelques minutes ni lui ni moi n'a dit un mot c'est peut être ce qui lui fallait, de la compagnie sans discution. La fraicheur nocturne s'empare de moi et je frissone Lucifer a du l'entendre car sans dire un mot il retire sa veste et me la passe sur les épaules, je lui sourie et la serre contre moi. Je sens son parfum m'embauer le nez, c'est un doux mélange de cigarette et de son parfum. Apres presque une heure à être dehors je commencer à fatiguer.

-Je vais me coucher, bonne nuit Lucifer.

Il fit de même, une fois à l'interieur il faisait meilleur, la chaleur de l'appartement me reconforter, mais j'avais toujours cette tristesse en moi de voir Lucifer dans cette état. Il était a son bar en train de se servir un autre verre, je pris mon courage à deux mains, je me dirige vers lui et le pris dans mes bras. Sur le moment il ne bougea pas, je pense qu'il était choquer, mais apres un petit moment je le sentait ce détendre.

Protect me  Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant