Chapitre XVII

1.6K 54 5
                                    

Maman? J'ignorais que la mère de Lucifer était ici sur terre à croire que lui aussi, comment réagir quand la déesse de toute créations est devant vous? Je m'avance me place devant la femme et fait une révérence, elle me sourie, Lucifer se penche pour me relever en me disant que ce n'est pas nécessaire.

-Maman que fais-tu ici? Lui demande Lucifer.

Elle ne répondit pas de suite au lieux de ça elle me regarder avec un étrange sourire, mon regard jongler entre Lucifer et sa mère ne savant pas quoi faire ni ou me mettre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle ne répondit pas de suite au lieux de ça elle me regarder avec un étrange sourire, mon regard jongler entre Lucifer et sa mère ne savant pas quoi faire ni ou me mettre. Lucifer se tourna vers moi met une main sur mon épaule et me dit.

-Bella peux tu nous laisser un instant s'il te plaît, il y a Maze au bar. Me dit-il avec un petit sourire.

Je lui fait signe de la tête, fait un sourire timide à sa mère, prend un de mes livres et je me dirige vers l'ascenseur.

Le bip de l'ascenseur me signal que je suis arriver, je sors et me dirige vers le bar il n'y a personne à cette heure si. Maze est assise sur un des canapés du club, je m'installe en face d'elle, elle baisse le magasine qu'elle à entre ses mains pour me regarder d'un air étrange.

Je penche ma tête sur le coter et lui demande.

-Oui ?

-Pourquoi tu es ici est Lucifer en haut ?

-La mère de Lucifer et en haut.

-Quoi ? Demanda Maze avec des gros yeux.

-Alors attention je répète la mère de Lucifer et en haut.

-Je vais chercher mes couteau. Dit Maze en se levant déterminée.

Je lève les yeux au ciel et me dirige vers le bar pour me servir un jus d'orange, oui je sais, je suis la seule personne sur terre qui se sert un jus d'orange dans un bar ou l'alcool et à volonté, mais que voulez vous je suis sage.

Je m'installe sur le canapé, pose mon jus d'orange sur la table et lis mon livre. J'adore lire c'est l'un de mes passe temps préférée.

Après plus d'une heure j'entends des pas arriver derrière moi, je ne jette pas de coup d'œil je me doute que sa soit Maze. Je sens deux large mains qui vienne se poser sur mes épaules, je prends aussi tôt peur.

-Oula doucement je ne voulais pas te faire peur. Me dit Lucifer avec un sourire.

-Tu ma juste surprise.

Lucifer se penche pour attraper mon livre.

-Oh tient donc! 50 nuances de Grey. Dit-il en me regardant avec un sourire pervers.

-Rend le moi. Dis-je en essayant de lui piquer des mains.

Lucifer lève son bras en me regardant avec un sourire et dit.

Protect me  Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant