Chapitre VIII

1.7K 66 7
                                    

Lucifer et moi étions dans la voiture direction la maison de Chloé.

-Vous resterez dans la voiture le temps que je lui parle. Dis-je.

-Au moindre problème appellez moi. Me dit-il dans les yeux.

-Promis.

Il me fit un signe de la tête, je souffle un bon coup et sort de la voiture. Je veux que tout s'arrange entre nous au plus vite. Je suis face à la porte je me retourne pour regardais Lucifer une dernière fois, je lis sur ses lèvres qu'il me dit bon courage, je lui rend un sourire discret et souffle un bon coup.

J'entre Ethan est la debout devant moi à m'attendre, je sens mon cœur battre de plu en plus vite, il s'approche rapidement vers moi, il s'arrête sans dire un mot j'entends sa respiration, elle est rapide.

-T'es venu avec lui ? Me demande Ethan froidement.

-Il ma juste accompagnée. Dis-je en le fixant dans les yeux.

-Sa fait longtemps que tu couches avec lui ?

-Quoi !? C'est une blague là ! Dis-je en commençant à m'énervai.

-Ne fait pas l'innocente, tu dors chez lui il t'amène, tu parles que de lui, j'ai compris ton manège.

-Ok tu délire la, je vais te laissais réfléchir à ce que tu dis, tu étais avec qui à la boite de nuit quand je t'es appeler tu étais avec une fille c'est ça ? Dis-je en serrant la machoire.

-Oui.... Dit-il en souriant. Tu vois tu n'es pas la seul a me trompé je l'ai fais bien avant toi.

-Alors pourquoi es-tu venu ici? Dis-je avec les larmes au bord des yeux.

-Pour m'amuser bien sur, j'en ai marre de faire semblant d'être le petit amie modèle.

Cette nouvelle me déchire le cœur, je pensais qu'il avait eu une aventure mais apprendre que c'est vrais je ne sais plus quoi dire ni faire.

Sous le choc de cette annonce je marche en reculons vers la porte, quand la porte s'ouvre sur Lucifer énerver qui s'approche d'Ethan est lui donne un coup de poing.

Ethan tombe à terre Lucifer s'avance vers lui, je lui retient par le bras il regarde froidement Ethan est lui dit.

-Ne t'approche plus jamais d'elle, ou tu auras à faire à moi. Dit Lucifer avant de partir.

Je suis du regard Lucifer et me retourne et vois Ethan par terre le nez en sang, je suis encore sous le choc, je me retourne et sors le laissant seul dans son sang

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis du regard Lucifer et me retourne et vois Ethan par terre le nez en sang, je suis encore sous le choc, je me retourne et sors le laissant seul dans son sang. Arrivée à la voiture de Lucifer, je le regarde, je rentre sans dire un mot, Lucifer regarde droit devant et démarre. Sur la route personne ne parle alors je décide de briser le silence.

Protect me  Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant