Cela fait une semaine que Chloé et Marcus se sont mariées et qu'il sont partis en lune de miel, et sa fait une semaine que je vis chez ma sœur pour garder Trixie Lucifer viens le plus souvent nous voir et cette nuit il reste dormir car demain nous partons en France. Au début Lucifer était un peu perplexe de rencontrer mes parents, mais je lui est dit que tout aller bien se passé.
Je suis sortie de mes pensée quand Trixie dit de jouer.
-Tatie à toi de jouer !
Je lance le dès et fait trois, Trixie m'avance mon pion.
-Tu dois pas lui donner des sous quand tu tombes sur cette case ? Me demande Lucifer qui ne comprend toujours rien à ce jeu.
-Non vue que c'est ma maison, c'est que si toi tu tombe dessus que tu me dois de l'argent. Lui répondis-je.
Lucifer me regarda avec un regard perdu, je rigole et lui explique mieux.
À la fin du jeu Trixie m'aide à ranger, je remet le jeu à sa place et amène Trixie au lit. Elle fait un câlin à Lucifer qui lève les bras pour avoir le moins de contact avec elle. Elle comme moi rigolons à la réaction que Lucifer a avec elle.
Une fois dans son lit je fais un câlin à Trixie mais elle me retiens la mains, je m'assoie sur le bord du lit.
-Oui qu'es ce qu'il y a mon cœur ? Lui demandais-je.
-Je sais ce qui ce passe entre Lucifer et toi. Dit-elle en souriant.
-Oh et que crois-tu qu'il y a entre nous deux ? Lui demandais-je en croisant mes bras avec un sourire.
-Vous êtes amoureux et vous faites des bisous.
Je ne peut m'empêcher de rire face à ce qu'elle me dit, elle est si mignonne.
-Tu n'as pas tord, c'est vrais.
-Alors c'est comme mon tonton ?
Je souris met ma main sur sa joue et lui répond.
-Oui c'est comme ton tonton, aller au dodo demain on à un long voyage.
Je lui fait un bisous sur le front et sort de sa chambre en fermant sa porte. Je descends les escaliers Lucifer et sur la canapé et je vais à la cuisine me prendre quelque choses à manger.
-Tu veux quelque chose à manger ? Lui demandais-je.
-Oui toi. Dit-il avec un air sérieux.
Je rigola, m'avança vers lui et monta a califourchon sur lui, Lucifer souris met ses mains sur mes hanches, je commence à faire des vas et vient. Son sourire s'effaça et laissa place a une tête un peu plus sérieuse, je m'approche de ses lèvres elle ne sont que a quelques milimètre l'une de l'autre. Et je me lève, Lucifer reste bouche bée et me regarde partir dans la cuisine.
VOUS LISEZ
Protect me Tome 1
FanfictionBella est la demi-sœur de Chloé, elle vient vivre à Los Angles pour travailler dans la police scientifique avec sa sœur. Elle fait la rencontre de Lucifer le coéquipier de Chloé mais va-t-elle résister au charme du Diable. Chloé connais la vrais ide...