Je suis réveiller par mon réveil, je m'étire me tourne ouvre les yeux et je vois Lucifer dormir comme un bébé, rien que de le voir comme ça me donne le sourire, il n'a pas du entendre le réveil, je me lève doucement et pars dans la cuisine. Hier soir après notre sortie nous sommes rester dans les bras de l'un et de l'autre et nous sommes rentrer et nous nous sommes coucher. Aujourd'hui je reprend le travail Lucifer et mon coéquipier, j'espère que ça ne vas pas être tendu avec Chloé et Pierce. Après mon déjeuner je pars me préparée, Lucifer n'est toujours pas debout , je lui écris un mot et je pars car je vais être en retard.
Arrivée au travail, je vais voir Pierce, je toque à la porte.
-Bonjour.
-Ah Bella ravie de te revoir, j'espère que tu t'es reposer ?
-Oui merci, y a t-il une nouvelle enquête ?
-Oui je t'envoie tout ça par mail.
-Merci.
Je sors du bureau pour me diriger vers le miens quand je vois Lucifer arroser ma plante avec de l'alcool. Je m'approche la bouche grande ouverte.
-Hé mais tu vas me la tuer !
-Elle était déjà bien amocher.
Je leve les yeux au ciel et m'assoie sur mon siège, j'allume mon ordinateur pour regarder mes mails. Un bras viens se mettre à coter de moi et un autre dans mon dos c'est Lucifer qui c'est pencher pour regarder mon ordinateur.
-On a une nouvelle enquête ? Me demande Lucifer serain.
-Oui Pierce va m'envoyer un mail. Dis-je paniquer du rapprochment de Lucifer?
Lucifer fit un hochement de tête, pris une chaise et se mit à coter de moi. Je ne sais pas quoi faire quand il est a mes coter...
Lucifer me dit que j'ai reçu le mail de Pierce, je regarde le mail, le crime est à vingt minutes en voiture je me tourne vers Lucifer qui me regarde en attendant de savoir ce que je vais lui dire.
-On y va ?
-On y va !
Nous prenons la voiture de Lucifer, durant le trajet personne ne parle, je pense qu'il ne veut pas reparler d'hier soir. Je regarde l'horizon, j'ai les cheveux au vent alors je me fais un chignon, je pose mon coude sur la porte de la voiture. Je suis entrain de regarder les montagnes sur le coter ma main poser sur le siège, je peux sentir la main de Lucifer qui est sur le levier de vitesse. A ce contact j'ai des frissons dans tout le corps. Je pris une grande respiration et avança ma mains pour presque entrelacer nos doigts. Lucifer avança sa main et entrelaça nos doigts, il bougea son pousse pour me faire des caresses. Personne ne dit un mot durant le reste du trajet.
Après une demie heure de route nous arrivons sur la scène de crime, Lucifer reste à coter de la voiture quand à moi je vais voir Chloé je la salut et lui demande ce qui c'est passé. Elle me dit que c'est une jeune femme de la trentaine qui c'est fait poignarder, je lui demande si il y a des témoins elle me montre un homme qui attend à coter d'un poteau qui se nomme Tim, mais refuse de parler apparemment.
VOUS LISEZ
Protect me Tome 1
FanfictionBella est la demi-sœur de Chloé, elle vient vivre à Los Angles pour travailler dans la police scientifique avec sa sœur. Elle fait la rencontre de Lucifer le coéquipier de Chloé mais va-t-elle résister au charme du Diable. Chloé connais la vrais ide...