Je suis au bar avec Lucifer quand je vois un homme rentrer avec une cagoule et trois hommes avec lui eux aussi cagoulés. Ils s'approchent du bar, je me retourne vers Lucifer il n'était plus la, j'essaye de le chercher mais impossible de le trouvé avec tout ce monde. Maze m'appelle pour me dire de la rejoindre derrière le bar. Une fois à ses coter je lui demande où est Lucifer, elle me répond qu'il a vue des hommes avec des cagoules qui sont rentrer et qui va leurs réglées leurs compte.
-Tu ne vas pas l'aidée ? Demandais-je à Maze.
-Il est assez grand pour géré ça tout seul.
Au moment ou j'allais lui répondre j'entendis des coups de feu venir de la piste de danse, les gens criaient, couraient, sortaient, se cachaient. Je me coucha sur le sol, Maze quand à elle ne bougea pas d'un pouce, elle resta debout devant moi en regardant vers la piste de danse.
-Tu peux te lever tu crains plus rien maintenant. Me dit Maze.
Quand je me leva, en quelques minutes la salle s'était vider, il ne rester que les trois hommes cagoulés avec des armes à feux, je me mis en retrait, derrière Maze, Lucifer était devant le comptoir face à un homme, face à nous. Je le regardais parler à cet homme, ils discutaient d'argent et de vengeance. Lucifer s'énerva et... je vis ses yeux rouge, il souleva l'homme comme si il peser que quelque kilos.
Les autres hommes tires sur Lucifer je me mit derrière Maze, une fois les tires cesser je me pencha et vis Lucifer toujours debout entrain de soulever l'homme. Il lui lance des injures, Lucifer regarde dans ma direction puis Maze.
-Maze fait montée Bella en haut, je ne veux pas qu'elle voie ça. Dit Lucifer en me regardant.
Sans que je puisse dire quelque choses Maze me pris par le bras et m'amena dans l'ascenseur appuya sur le bouton du dernier étage.
-Tu ne viens pas avec moi ? Dis-je en retenant les portes de l'ascenseur.
-Non je vais aidée Lucifer et après je rentre. Me dit Maze.
Je lui fis signe de la tête et les portes se referme. Arrivée à l'appartement je me sers un verre d'eau, je n'arrive pas à enlever les yeux de Lucifer, il faut que je l'ai voie de plus près. Je me met en pyjamas et m'installe sur le canapé, mais je n'arrive pas a rester en place, je fais les cents pas du canapé aà la cuisine.
Quelque instant plus tard j'entends les portes de l'ascenseur s'ouvrir et vois Lucifer débarquer comme si rien ne c'était passé, je le regarde se servir un verre, il n'est donc jamais bourré !
Lucifer me regarda.
-Ce que vous avez vue tout à l'heure dites vous que je ne fait ça que au personne qui le mérite. Me Dit Lucifer
VOUS LISEZ
Protect me Tome 1
FanfictionBella est la demi-sœur de Chloé, elle vient vivre à Los Angles pour travailler dans la police scientifique avec sa sœur. Elle fait la rencontre de Lucifer le coéquipier de Chloé mais va-t-elle résister au charme du Diable. Chloé connais la vrais ide...