Je suis réveillée à cause de quelqu'un qui toque à une porte, je remarque que Lucifer ma portait jusqu'à mon lit hier soir. Je remonte le drap sur moi car je suis seulement vêtu d'une chemise de Lucifer, l'idée de savoir qu'il m'a encore vue en sous-vêtement me gène.
-Entrée. Dis-je avec une voix casser.
Lucifer entra dans la chambre avec un plateau remplie de croissants et un jus d'orange. Je le regarde avec un regard interrogateur.
-Alors deux question, un pourquoi ça. Lui dis-je en montrant le plateau qui tenais dans ses main. Et deux vous êtes sortie pour aller chercher ces croissants ?
-Premièrement, comme je vous l'ai dit je suis un bon hôte et non je ne suis pas sortie pour acheter ces croissants, c'est Maze qui me l'ai a apporter. Dit-il en posant le plateau sur mon lit et ouvrir les rideaux pour laisser les lumières du jour rentrée dans la pièce.
-Voilà je vous laisse déjeuner tranquille. Dit-il en sortant de la chambre.
-Merci Lucifer. Dis-je avant qu'il ne ferme la porte.
********************************
Je sors de la chambre avec le plateau vide, ce petit déjeuner au lit était parfait, Lucifer n'est pas la j'espère qu'il est sortie et qu'il na pas tenu sa promesse comme ça je lui demande ce que je veux pensais-je avec un sourire sadique. J'avais moins mal au ventre la lame n'a pas du rentrée profondément. J'étais dans la cuisine entrain de nettoyer mon verre quand j'entendis du bruit venant du balcon, je me retourna et vis un homme, grand, que je n'avais jamais vue auparavant. Comment est-il monter sur le balcon sachant que Lucifer habite au dernier étages de l'immeuble. De peur je l'ache mon verre qui se brisa en mille morceau par-terre, l'homme s'approcha de plus en plus de moi. Pétrifier j'arrivais à peine à bouger mais assez pour appeler Lucifer.
-Lucifer il y a quelqu'un dans le salon !! Criais-je de la cuisine terrifiée.
L'homme s'avança vers moi avec une démarche déterminée mais en me regardant d'une drôle de façon.
Lucifer arriva en courant dans le salon vêtu d'une simple serviette j'en déduit qu'il prenait sa douche. Lucifer s'arrenta d'un coup face à l'homme. Et rigola je le regardais d'une étrange façons en étant toujours apeurer tel un animal sauvage.
-Qui es-ce Lucifer ? Demandais-je apeurer.
-Chloé mais c'est moi Am...
L'homme n'a pas le temps de parler que Lucifer lui coupa la parole.
VOUS LISEZ
Protect me Tome 1
أدب الهواةBella est la demi-sœur de Chloé, elle vient vivre à Los Angles pour travailler dans la police scientifique avec sa sœur. Elle fait la rencontre de Lucifer le coéquipier de Chloé mais va-t-elle résister au charme du Diable. Chloé connais la vrais ide...