Chapitre XI

1.7K 66 5
                                    

Je suis réveillais par des cris. Je regarde l'heure il est sept heure du matin, je me lève en furie, met un gilet et sors de ma chambre il va m'entendre ! Je sors de la chambre et vois Lucifer jouer à la X-box, je sais pas comment réagir, le Diable joue à un jeu de guerre, je ferme les yeux et pousse un soupir de désespoir, c'est homme est un enfant. Je me met à coter de lui et le vois bouger dans tout les sens.

-Lucifer ! Criais-je pour qu'il m'entende car il a un casque sur la tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Lucifer ! Criais-je pour qu'il m'entende car il a un casque sur la tête.

Lucifer appuya sur pause, enleva son casque et me regarda.

-Oui ?

-Il est sept heure du matin ! Vous n,'avez pas autre choses à faire, comme dormir ?

-Oh pardon, je vous ai réveillez ?

-Oui.

-Sa vous apprendra à me réveiller quand je suis en bonne compagnie. Me dit-il avec un grand sourire malicieux.

-Quoi, vous parlez de la dernière fois?! Tout ça pour ça ! RRRRrrr. Dis-je en partant dans la cuisine.

A peine le dos tournée que Lucifer retourne à son jeu, cet homme m'épuise. Je me sers un verre de jus d'orange et prend un croissant nature. Je me met dos à Lucifer sur la chaise, je commence à déjeuner tranquillement. Je bois mon jus d'orange quand je reçois un coussin qui me fait renverser tout mon jus d'orange sur moi et la table. Je me retourne énervé, Lucifer regarde son jeu comme si il n'avait rien fait, je me sers un autre jus d'orange me met derrière lui et lui renverse tout le jus sur lui.

Lucifer pousse un crie, lève les bras, pose la manette, se tourne vers moi la bouche en forme de O, il plisse les yeux en me regardant, je croise les bras et le regarde en souriant.

-Sa vous apprendra à me jeter un coussin sur moi quand je déjeune, regardez votre chemise est toute moullier maintenant !

-Oui je vois ça. Dit Lucifer à un sourire aguicheur et en baissan le regard pour voir la chemise mouiller qui laisse apparaitre la forme de ma poitrine.

Je croisa les bras et alla a la cuisine pour netoyer les taches qu'il y avait dessus. J'étais dos à Lucifer, je n'entendais plus le sons de la télévision, je vis une ombre devant moi, en me retournant je vois Lucifer à quelque centimètre de moi. Il m'a bloquer entre le comptoir de la cuisine et lui, je sentais son souffle sur moi, je sentis son parfum enivrant, mon cœur battait à deux cent à l'heure, ma poitrine toucher son torse. J'avalais difficilement ma salive, je ne bougeais pas d'un poil. Lucifer me regarda dans les yeux avec un petit sourire malicieux. Je ne sais pas quoi dire ni faire, je tenais le torchon entre mes mains. Lucifer me pris le torchon des mains, en me regardant toujours, nos mains se sont toucher, un frisson me parcourue le corps.

Protect me  Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant