Aujourd'hui est le dernier jour en France, Lucifer et moi n,'avons pas arrêter de nous taquiner mais aucun de nous n'a encore craqué, je sens que je suis pas loin et lui non plus mais je dois gagné. Nous faisons les boutiques, enfin je fais plutôt les boutiques, lui soit reste dehors ou assis en râlant. Notre avions pars dans quatres heures, donc j'en profites pour faire les boutiques. C'est pas que à Los Angles il y en a pas mais ici j'ai mes boutiques préférer. On arrive à la dernière boutique, c'est la meilleure amie à ma mère qui la tiens.
-Coucou ! Dis-je en rentrant et en prenant Valérie dans mes bras.
-Salut ma belle. Me dit elle en me prenant dans ses bras à son tour, et son regard se pose sur Lucifer. Qui es ce beau jeune homme que tu m'apportes ? En pointant du doigts Lucifer.
Lucifer et son égaux fait un grand sourire à Valérie, en lui faisant un baise main.
-Je m'appelle Lucifer. Dit-il en français avec son accent Britannique.
Je lève les yeux au ciel avec un léger sourire. Valérie lui offre aussi un sourire et essaye de revenir à elle. On discute de mon aventure à Los Angeles.
-Alors que veux-tu ?
-J'aimerais une robe, je sais que les tiennes me vont bien.
Après plus d'un quart d'heure à essayer des robes quand je met la dernière et que je sors de la cabine d'essayage Lucifer relève la tête et me regarde comme il ne m'a jamais regarder.
-Alors comment suis-je ?
-Parfaite. Dit Valérie et Lucifer en même temps.
Je leurs sourie, et rougie légèrement.
-Je la prends !
Nous nous promenons dans les rues, Lucifer me dit qu'il aimes cette ville que sa lui change de Los Angeles. Je décide de prendre un raccourcie, j'ai toujours détestée de prendre les petite ruelle mais avec Lucifer je sais que je ne crains rien. Un groupe de jeune arrive en face je me serre un peu plus de Lucifer qui le fais sourire. Au moment ou l'on croise le groupe un jeune me donne un coup d'épaule, et je ne peut me retenir de dire quelque choses.
-Tu pourrais t'excuser quand même !
-Quoi il y a un problème ? Dit le jeune.
-Oui tu mets rentrée dedans !
Le jeune pousse un rire et s'approche de moi mais Lucifer s'interpose entre nous.
-Tu la touche pas !
Lucifer fait presque deux tête de plus que le jeune, il devrait avoir peur, mais au contraire il avance encore plus. Au même moment j'entends du bruit derrière nous. Et en me retournant je vois un autre groupe de jeune arriver vers nous et je ne m'entendais pas à le revoir... Lui...
-Bella sa fais longtemps.
-Ethan !
En entendant ce nom Lucifer se retourne et je vois qu'il est plus qu'énerver, je le regarde et vois c'est yeux rouge vif et à commençais à avancer vers lui.
J'essaye de le retenir mais c'est peine perdu, il s'avance vers Ethan mais un jeune s'avance pour le frapper Lucifer ne réfléchie pas l'attrape par le coup et le jette. Je cris face à la scène, un autre homme se diriger vers lui, j'ai courue vers l'homme, mais il m'a entendu et ma frapper. Je tombe légèrement sonner en mettant ma main à ma joue. En me remettant de mes esprits tous les jeunes étaient à terre blesser. Il ne rester plus que Ethan, j'entends Lucifer sourire et s'approcher de lui, il le choppa par le coup et le plaqua sur le mur d'une force. Ethan rigoler la bouche en sang, ce mec à un sérieux problème.
Lucifer était plus énervé que jamais, je me leva pris la mains de Lucifer. Il ne me regarder pas, son regard étais fixer sur la gueule d'Ethan.
-Viens on s'en vas !
-Pars Bella.
-Non viens avec moi s'il te plaît.
-Va t'en !
Il me regarda avec ses yeux rouge, je recula de quelque pas. Je ne réfléchie plus et pars en courant. Je m'arrête dans une ruelle m'appuie contre un mur et me laisse tomber, les larmes ne cessent de perler sur mes joues, j'ai les mains qui tremble encore. « Jamais il ne me ferra de mal » je n'arrêtais pas de me répéter cette phrase en tête. J'entends quelqu'un arriver alors je me lève et sèche mes larmes. Je suis appuyer sur le mur et je vois Lucifer arriver avec un visage paniquer. Quand il me voit il court presque pour arriver jusqu'à moi. Il ne dit rien, je tourne la tête, sa mains s'approche de moi et il me tourne la tête et passe son pouce sur ma joue pour sécher mes larmes et pose sa main sur ma joue.
-Excuse moi si je t'ai fais peur Bella, jamais je ne te ferais de mal tu le sais.
-Qu'es ce que tu as fais d'Ethan ?
-Tu n'as plus rien à craindre de lui, il ne t'embêtera plus.
-Comment ça ?
-Écoute il n'embêtera plus toi, ni personne d'autre, je m'occuperai de lui en enfer.
A ce moment la je comprends que Lucifer à tuer Ethan. Un frisson me parcours le corps je ne sais pas ce que je ressens, du soulagement ? De la peur ? Je prends Lucifer dans mes bras.
-Tu... tu l'as tuer ?
-Non Maze s'en ai charger. Dti-il en baissant la tête, les anges n'ont pas le dtoitd de tuer sinon ça ferrait un moment que je me serrais débarasser de lui.
-Je veux rentrer à la maison. Dis-je.
-Oui je te ramène chez tes parents.
-Non je veux dire chez nous à Los Angeles.
Lucifer me sourie et m'embrasse.-Rentrons.
VOUS LISEZ
Protect me Tome 1
FanfictionBella est la demi-sœur de Chloé, elle vient vivre à Los Angles pour travailler dans la police scientifique avec sa sœur. Elle fait la rencontre de Lucifer le coéquipier de Chloé mais va-t-elle résister au charme du Diable. Chloé connais la vrais ide...