Chapitre XIX

1.4K 50 0
                                    

C'est le jour J. Je me réveille dans le salon à coter des filles qui ont dormis sur le canapé sauf Chloé qui à dormi dans sa chambre, je regarde l'heure il est huit heure et le mariage n'est pas avant seize heure. Je me lève et me dirige vers la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Je n'ai pas vue Lucifer depuis que je suis partie pour l'enterrement de vie de jeune fille, hier avec les filles nous somme rester chez Chloé pour nous reposer de la soirée. Hier Lucifer m'a envoyer un message pour me dire que l'on se verrais demain au mariage et qu'il avait hâte de me revoir. Et moi aussi.

Les filles se réveillent petit à petit je suis aller chercher des croissants tout à l'heure, et le café est prêt.

-Tu ne veut pas venir vivre chez moi ? Me demande Ella.

Nous rigolons toutes, je vois Chloé qui fait un petit sourire.

-Ça ne vas pas Chloé ? Lui demandais-je

-Si si, je suis juste un peu stresser...

-Tu n'hésite pas au moins ? Demande Ella inquiète.

-Non non je suis à la fois stresser et surexciter de me marier avec l'homme que j'aime.

-C'est normal d'être dans cette état. Nous dit Linda.

Chloé nous fait un sourire plus s'insère cette fois. Je suis si contente pour elle, elle le mérite, la séparation avec Dan n'a pas étais simple, j'espère que Pierce seras à la hauteur ou alors il aura à faire à moi.

C'est l'heure de nous préparer il est quatorze heure, des coiffeuses et maquilleuses viennent d'arrivaient, avec les filles nous somme en bas pendant que Chloé se prépare en haut, la musique à fond nous nous laissons chouchouter par les professionnelles . Nous avons des robes roses claire avec une rose rouge à notre poignet. Nous avons un chinions magnifique que la coiffeuse nous à fait, on a chacune une fine couronne de fleures sur la tête.

Deux heure plus tard Chloé descend dans une robe des plus magnifique avec les cheveux détacher et légèrement onduler avec une fleur au poignet comme nous. Des larmes commence a perler sur mes joues, tout comme Ella et Linda, Maze se contente de sourire, je suis étonner que Maze porte la même robe que nous je pensais qu'elle n'aimer pas porter des robes aussi habiller.

-Arrêtez de me regarder en pleurant ou je vais pleurer moi aussi. Nous dit Chloé.

Nous rigolons toute et la prenons dans nos bras. Durant notre étreinte je lui dit.

-J'aurais aimer que papa et maman soient là.

-Moi aussi, mais nous irons les voir durant notre lune de miel.

A ce moment la une idée me vient, pourquoi ne pas aller en France quand on gardera Trixie, il faudra que je le propose à Lucifer.

-C'est une bonne idée. Lui dis-je avec un sourire.

C'est l'heure, nous nous dirigeons vers le lieux ou nous célébrons le mariage.

C'est un endroit magnifique il y a un chapiteau avec les tables pour ce soir et à coter un lac avec une vue sur l'horizon. C'est un endroit magnifique pour une  union magnifique. Il y a déjà plein de monde nous nous mettons dans une salle à part en attendant que la cérémonie commence. Je n'ai pas encore vue les garçons. Je dis au fille que je sors pour visiter un peu l'endroit.

-Reviens ici dans un quart d'heure. Me dit Chloé.

Je lui fait un signe de la tête et pars admirer l'endroit. Tout est magnifique le soleil n'est pas loin de se coucher, je sors mon téléphone et prend en photo le lac. Je me dirige vers l'endroit ou ma sœur va prononcer ses vœux. La salle est resplendissante les chaises sont couverte d'un drap blanc avec des fleur violettes dans le dos, à l'endroit ou ma sœur sera placer il y a une arche de fleurs rouge et blanche. Le lieux et si grand, en me retournant j'ai le souffle couper par ce que je vois.

Protect me  Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant